Aller au contenu

al_morro

Membre
  • Compteur de contenus

    109
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de al_morro

  • Date de naissance 21/03/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

al_morro's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Il faut se méfier de cette propagande. Il y a bien un grand fossé entre une démocratie de type occidental(France p. ex.) et l'apartheid (un Etat Juif revendiqué haut et fort). Un Etat juif est une notion qui ne souffre d'aucune ambiguité: ses citoyens sont alignés raciallement, culturellement et cultuellement. La pureté du Peuple Juif dans un Etat Juif sont prônés sans complexe. La solution idéale pour le conflit israélo-palestinien est un Etat séculaire multi-culturel, mult-racial et multi-cultuel mais ce principe de la démocratie occidentale authentique se heurte à la conception que tout le monde sait: la pureté et la supériorité de la race, notions indissociales de la conception de l'Etat Juif chez une bonne majorité de Juifs. PS: Allez en Tunisie p.ex. et vous pouvez voir ce genre de train de vie dans la "démocratie" des Ben Ali.
  2. C'était alors une erreur monumentale. Mieux valait pour les juifs de vivre dispersés dans le monde et continuer à exister sous le couvert de la victime ou de la fausse victime que de se retrouver aujourd'hui livrés nus au monde entier comme un peuple barbare , s'élevant au-dessus de tous les autres peuples par une immoralité manifeste et bénéficiant d'une curieuse impunité( qui doit renvoyer au fameux livre interdit de la secte des Sages de Sion) qui foule au pied le droit et la vie humaine.
  3. Une chose est plus que certaine aujourd'hui chez l'opinion mondiale: l'image de la fausse victime(nucléaire - 200têtes) menacée dans son existence par les...roquêtes des palestiniens éternellement occupés, le prétexte sur-exploité de l'éternelle victime qui pèse éternellement sur la conscience européenne (l'exploitation honteuse des cadavres de l'holocauste) et l'usage abusif et gratuit du qualificatif "antisémite" à l'encontre de toute expression d'opinon objective contre Israël, tous ces subterfuges c'est fini, fin une fois pour toutes( nous sommes enfin libres de ce joug !). Le sionisme est aujourd'hui nu comme une ver. Pas sur une plage israélienne, mais....en haute mer.
  4. Urgent, voudrais savoir quelle est la différence entre "être anti-juifs" et être "antisémites". Merci.
  5. al_morro

    prostitution

    C'est tout autant valable pour le vol, ou pour n'importe quelle autre activité : Ok, supposons que le vol disparaisse du jour au lendemain. Que comptez-vous faire des centaines de milliers de receleurs et de clients? Ils ne vont pas se dissiper comme ça dans la nature.Allez, réponder vous qui ne cessez d'étaler les vertus du partage et de la solidarité masculine. :D :D :D :D Décidément, pour vous,le monde est soit blanc soit noir. Entre aider un voleur et accepter que sa copine 'dépanne' son copain (dans le cadre du partage et de la solidarité humaine) il y a comme entre ciel et terre. :D
  6. mais alicia, tout le monde sait que c'est des idiots manipulés qui ont pu croire aux 100 vierges après la mort, et les détournements de la religion ne sont pas la volonté de Dieu mais bien l'oeuvre de la corruption et de la soif de la domination et du pouvoir... c'est profondément humain tout ça. On peut interpréter la vie éternelle comme une vie après la mort avec des petits anges, mais on peut aussi se demander si finalement la vie éternelle n'est pas ce que nous pourrions prétendre déjà posséder si tant est que rien ne pourrait mettre en péril la procréation des hommes et des femmes durant des millénaires. Peut être devrions nous relativiser sur notre individualité et penser à l'éternité potentielle de l'humanité. De même, si toi même tu contribue à faire de cette planète un enfer ou un paradis, ce seront tes enfants qui le vivront, et ce sera peut être toi plus tard qui renaitra parce que, certes, ton individualité peut mourrir, mais le phénomène de la vie reprendra quoiqu'il arrive. Il ne s'agit pas de réincarnation de l'esprit, mais rien ne dit que la mort est repos car la vie n'a aucun repos lorsqu'elle ne cesse d'engendrer. Mais bien sûr, en perdant notre individualité, nous ne serons plus vraiment "soi" mais la charge d'un "autre" corps pourrait vous être incombée, tout comme le corps qu'il vous a été incombé d'incarner dans votre vie présente. C'est difficile à expliquer, mais il me semble que Diderot pensait aussi que la vie n'accorderait pas de répit après la mort. En acceptant cette hypothèse, il serait inutile de se donner la mort dans le but d'échapper aux souffrances que supposent le phénomène de la vie. Vous avez mis le doigt sur une chose importante. La mort nous effraie, parce que nous percevons les choses d'une manière égoïste, nous la rapportons toujours à nous-mêmes, à notre propre existence et notre propre mort. La vie, la mort et l'éternité doivent être perçues sur un plan plus large, celui de la vie en général, et celui de la survie de l'espèce en particulier.Nos gènes ne mourront jamais, à mon sens, c'est la transmission éternelle de génération en génération.Si on accepte de dépasser le cadre étroit de l'individu, nous sommes immortels, nous sommes éternels.
  7. Des blagues de la Guerre Froide. Il faut attendre une autre guerre froide pour les revoir "atterrir" de temps en temps chez nous.
  8. La métaphysique: que des questions, point de réponses, donc ça détronne pas Dieu. Mais, au fait, étant des mortels quoiqu'on fasse, à quoi peut nous avancer une réponse définitive? C'est un peu comme cette recherche de la vie dans le cosmos, alors qu'on arrête pas de la détruire ici sur terre. :
  9. al_morro

    prostitution

    Parfaitement. Et en plus, allez savoir si les agents du fisc payent leurs passes ou non.
  10. Etr t'as été dupe pendant combien d'années?J'espère pas beaucoup...
  11. La science ne peut pas tout expliquer oui, comme qu'avait-il avant le Big Bang ? Cela relève plus de la métaphysique... Et c'est quoi la métaphysique, ce n'est pas une explication, mieux vaut garder le mot Dieu.
  12. al_morro

    prostitution

    bonjour, je me permets de t'informer que, sauf erreur de ma part, les prostituées exerçant sur la voie publique sont toutes fichées par la police en tant que telles, et qu'elles payent effectivement des impôts come toi et moi au titre de leur activité de prostitution. Traduction: Sur chaque passe le fisc prend un pourcentage. Dites-moi, pourquoi le fisc et pas moi par exemple?
  13. Mais il ya tellement de grands et complexes questions et mystères sans réponse, et la science est impuissante pour éclairer son monde. S'il n'y a pas Dieu derrière tout ça, qui ça peut être, mon...Dieu!
  14. Si j'ai bien compris, croyants et non croyants, on est définitivement délivré qu'une fois le cerveau mort pour de bon et ayant par conséquent cessé de nous jouer toutes sortes de droles de tours..
  15. « Comme neuroscientifique, je me fonde sur l'hypothèse que toutes nos expériences se basent sur l'activité du cerveau, qu'elles soient subtiles ou complexes. Cela signifie que l'expérience de Dieu ou la croyance en Dieu doivent être associées à l'activité du cerveau. » - Micheal Persinger, neuropsychologue, Université Laurentienne.
×