Aller au contenu

Panégyrion

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Panégyrion

  • Date de naissance 04/11/1984

Contact

  • Facebook
    blueflamewielder@hotmail.com

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    77

Panégyrion's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J'arrive pas à m'empêcher de penser que si ça se trouve, y a un garçon génial qui est complètement amoureux de toi, qui t'observe depuis tout ce temps et qui se désespère de te voir dans un tel état à cause de ce mec... (comment ça ? Moi ? Une situation similaire ? Vous regardez beaucoup trop de films américains....) Blague à part... Bon courage Iéna ! Je te souhaite que tout s'arrange au plus vite !
  2. Bleach est vraiment bien fichu comme anime, mais il se lit aussi très bien sur papier ! Par contre le début de NAruto Shippûdden craint un max -je trouve-, on dirait la mauvaise période de DBZ... dégouté ! Sinon, en ce moment j'ai aimé - School Rumble (Tsukamoto Tenma, lycéenne comment dire hum... énergique, est amoureuse du garçon le plus bizarre de la classe, mais il ne la remarque pas. De son côté, Hiruma Kenji, délinquant notoire, tombe amoureux de Tenma, qui bien entendu ne s'en rend pas compte. Tout l'intérêt étant dans les plans "machiavéliques" qu'ils montent pour avouer leurs sentiments et dans les quiproquos omniprésent), - La Loi d'Ueki (100 kami ont choisi chacun un lycéen et lui ont donné un pouvoir. Un tournoi est organisé, le gagnant permettra à son "tuteur" de devenir le nouveau Dieu)
  3. J'aime pas Noir Désir parce qu'ils sont injustement considérés comme des héros rebelles (quand on me reproche de dire du mal de Cantat après tout ce qu'il a fait pour la musique - il a quand même "juste" tué sa femme - j'ai envie de vomir) J'aime pas Manu Chao, ni la Mano Negra (à une chanson près) parce qu'ils servent à rien. Je n'aime pas Indochine qui prône une morale douteuse et qui arbore un style indéfini, que je vais quand même essayer de résumer par : "bobos has-been qui jouent aux rebelles" Mais par-dessus tout, par-dessus même Lorie et les boysband, la star ac et la nouvelle star, The Blacklist qui se constitue de tous les groupes qui cherchent à se vendre par l'esprit roots et/ou l'esprit bohème, à savoir : - Les Têtes Raides - Les Ogres de Barbak (à l'orthographe près) - Le petit peuple de l'herbe - etc (la liste est si longue) mais aussi - Dyonisos et par voix de conséquence O.Ruiz (je lui fais quand même la fleur de la considérer comme une artiste indépendante) Quand j'entends un de ces groupes sans aucun talent et qu'à côté j'entends des filles mouiller leur slip "ah, Les têtes raides, je les aime trop ils sont trop bien", mon sang se cristallise, mes dents se serrent et je rêve d'une grande lumière vive qui détruirait tout... Voilà, c'est un peu trash mais c'est le but du thread non ?
×