-
Compteur de contenus
198 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de _Sh4rK_
- Date de naissance 01/02/1987
Contact
-
Facebook
ChiMeriA33@live.fr
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
Dans l'antre des chimeres
Visiteurs récents du profil
3 596 visualisations du profil
_Sh4rK_'s Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Nous perso .. c'est "Tagueule" , "gros batard" et grosse pute ! on sle dit entre nous histoire de se prouvé a quel point on s'adore =)
-
Oui ... et il s'apelle lilie <3
-
Bonsoir Moi j'ai entendu parlez du "brufene" ou un truc de ce nom ... enfaite c'est pour les ovaires bouchée :s et ca marche super bien sur a peu pres tout le monde qui m'en a parle
-
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
_Sh4rK_ a répondu à un(e) sujet de pouchinette dans Cinéma
99F avec jean dujardin ... tres special mais c un regal!! -
Porter-plainte? Tu sais ce que les flic vous reponde... bon bah vous prenez note des appel masqué date/heure et vous revenez dans 2mois.... et 2mois plus tard il vont te dire que la frequence des appels n'est pas assez elevé pour considere que c'est du harcelement! Merci la police
-
Moi jprends l avion pour voyagé jtrouve ca plus pratique .. c'est plus cher mais bon!
-
Nissan skyline GTR Dogde viper GTS-R Porsche carrerra 7 - Escudo Peak Pikes
-
dejanté , extraverti , pas peur du ridicule (*car il n'a jamais tué personne*) , sensible , attachant , romantique , skyzo-paranoiaque a tendance meurtriere (*jme soigne*) , bordelique organisé , bizard , lunatique etc ...
-
Horreur !!!!!!! <3<3<3<3<3<3
-
prénoms pour mon futur bébé'petit garçon)
_Sh4rK_ a répondu à un(e) sujet de Safia334 dans Inclassables
Anis ... meme si je sais qu'arrivé au college elle se fera chambré ! Oh anis tu nous sert le pastis ! -
Quel est le dernier film que vous avez vu au cinéma ?
_Sh4rK_ a répondu à un(e) sujet de pouchinette dans Cinéma
Moi "ratatouille" un film super . a ne pas manqué! -
Si ! moi & ma cherie on n'es passioné par les chevaux! dailleur grace a une amie on pourra surement avoir la chance de remonté voili voilou !
-
euh ... (lol) non moi je lis la totalité :s
-
Les mains/yeux/sourire quand mademoiselle est devant moi Le posterieur quand mademoiselle se dandine et est de dos ! Je suis un homme , j'ai des yeux , c'est fait pour ca !
-
Voila le topic parle de lui meme un petit topic ou l'on pousse son coup de gueule ... contre quelqu'un ou quelquechose :) Pour ma part je pousse un coup de gueule sur l'enseignement qui devient de plus en plus incompetent et qui ne vois pas la detresse des eleves devant UN prof en particulier qui fais 45min de moral/15min de cours et qui nous dit en fin d'annee "nous sommes en retard et c'est votre faute"