Aller au contenu

schmimblick

Membre
  • Compteur de contenus

    40
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de schmimblick

  • Date de naissance 20/01/1963

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Languedoc

schmimblick's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Dans ce cas suis pour .......la chasse à l'homme.
  2. Je vais faire simple : 26% de grèvistes aujourd'hui.
  3. oui elles sont belles les "repower" Salut voisin, tu t'y connais ?
  4. 50 exemplaires et un trés bon film : Tucker
  5. schmimblick

    Stanley Kubrick...

    Revu avec plaisir et superbe à tout point de vue, une fine satire de l'aristocratie.
  6. Je ne veux surtout pas les accabler mais, leur naïveté va leur coûter très cher. Je suis pour un jugement équitable au Tchad et la purge des peines (s'ils sont coupable) en France.
  7. nomArtis="Zazie"; rightfloat();d = new Date(); var contextmot = (typeof(nomArtis) != "undefined") ? nomArtis : ""; document.write (""); on error resume next MM_FlashCanPlay = ( IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash." & MM_contentVersion))) Voilà pourquoi : "Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au coeur de lion A la guerre en toute saison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre ou dans le salon Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je fais l'amour et la révolution Je fais le tour de la question J'avance, avance à reculons Et je tourne en rond, je tourne en rond. Tu vois, j'suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. Je fais le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage, jeté en prison Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Assis devant ma télévision Je suis de l'homme, la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon Mon compte est bon. Tu vois, j' suis pas un homme, Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons. C'est moi, le maître du feu, Le maître du jeu, le maître du monde Et vois ce que j'en ai fait, Une Terre glacée, une Terre brûlée, La Terre des hommes que les hommes abandonnent. Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre sans d'autres raisons Moi je tourne en rond, je tourne en rond. Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition, Moi je tourne en rond, je tourne en rond Moi je tourne en rond, je tourne en rond"
  8. schmimblick

    Stanley Kubrick...

    Un génie ce mec, de la race des seigneurs du cinoche, le Vinci du 7° art !! Très difficile de choisir, il n'y a que des oeuvres majeures, mais je dirais 2001 et Barry Lindon. Ce que j'adore chez lui, c'est le rythme du film, les "silences musicaux" qui permettent au spectateur de réfléchir et qui laissent le temps d'admirer le spectacle. http://fr.wikipedia.org/wiki/Stanley_Kubri...t_s.C3.A9rie_TV
  9. schmimblick

    Etre de gauche c'est quoi?

    C'est promettre le SMIC à 1500 euro en 5 ans, puis dire après la défaite que c'était une idée nulle et inapplicable... merci Ségo, et encore bravo
  10. CONTRE ! c'est ceux qui les vendent qu'il faut mettre en taule !
  11. Pour, meme s'il faut agir au plus tot.
  12. Salut, j'ai vu un scientifique qui après avoir tout essayé comme drogues sur lui meme était en passe de pouvoir filmer la trace de la mémoire dans le cerveau. D'après ce que j'ai compris, c'est un impulsion électrique qui traverse l'intérieur du cerveau sans rien toucher et en baignant dans un fluide. bon topic.
×