Aller au contenu

SeBoun

Membre
  • Compteur de contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SeBoun

  • Date de naissance 24/08/1984

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    Leelh
  • Intérêts
    Dormir, rêvasser, dessiner

SeBoun's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Fallout 3 ! J'adore me perdre dans un monde totalement dévasté et découvrir des choses par ci et par là. A découvrir pour les fans d'univers post-apo et les aventuriers de mondes perdus.
  2. SeBoun

    film avec une morale

    Oula ! Orange Mécanique, ça ne fait pas pleurer. Mais en revanche, il y a effectivement un message fort derrière ce film et même s'il date déjà des années 70, reste encore d'actualité. Encore plus de nos jours.
  3. SeBoun

    Koxie: les garçons

    Moi qui n'aime pas le rap (surtout le rap français ou "autre nom" si c'est pas du rap), j'avoue être tout simplement enchanté ! Ok, les mecs ne sont pas tous comme ça mais moi qui me trouve derrière les lignes ennemis, je peux avouer que la mentalité ambiente résonne un peu comme ça chez les mecs. Allez les gars, faut pas se voiler la face, on a tous envie de se ruer sur une femelle pour satisfaire nos plus bas instincts. La différence entre un mec comme dans le clip de Koxie et un mec bien, c'est la politesse et le respect. Elle a bien raison de titiller notre piédestal masculin de cette manière. Elle démontre quelque part que notre mentalité phalocratique subsiste encore même inconsciemment et ceux qui se sentent inustement visé sont peut être ceux qui devrait se remettre en question en premier.
  4. En ce moment je lis "80 hommes pour changer le monde". Ce livre décrit les solutions actuelles mis en place par des entrepreneurs innonvants pour sauver la planète. Ils démontrent que les industries peuvent se faire plein de blé sans pour autant poluer (voir même au contraire !) tout en respectant ses employés (bon salaire entre autre). Bref, à tous les gens qui se plaignent avec la voix en train de muer "T'fasson la tere demin say mor, y aura tro de polution a cause d ronds de cuire", lisez ça, une issue est possible !
  5. Y a pas longtemps, j'en avais vu dans la rue. De loin, je croyais que c'était des étudiants en management qui passait un entretien pour un stage. Puis quand j'ai vu leur badge, je me suis dis : "Lé bizarre leur badge". je n'arrivais pas à lire ce qu'il était marqué. Un badge noir avec des lettres dorés. Un moment, je lis "Jesus Christ". Et la je me suis dit : "OK ! Je vois la catégorie de gens..." Bref, quand ils ne font pas du porte à porte, ils prennent le bus.
  6. SeBoun

    Stanley Kubrick...

    Ah Kubrick ! Que de l'antologie ! Il faisait des films à un rythme très lent mais on est pas du tout déçu par le résultat ! Un grand perfectionniste du 7e art. Et dire qu'il était photographe avant, ça se voit quand on regarde ces films. Chaque image n'est pas un hasard. Il a fait un film dans chaque thème (peplum, amour, science fiction, horreur, historique). Ce qui est intéressant, c'est que tout les films de Kubrick se base sur des romans d'auteur. Il a le scénar, monsieur s'occupe de le représenter sur l'image. Bref, il est cinéaste et il le fait bien. Je les ai tous vu sauf deux ! Alors donc : Spartacus : Pas vu Lolita : Plus chaste que je ne le pensais. Peut être que dans le contexte de l'époque ça devait faire dresser les cheveux mais je trouve que c'est tout simplement une histoire d'amour tout ce qu'il y a de plus normal. Dr. Folamour : Pas vu... Rolala, en plus il a l'air vraiment bon. 2001, l'Odyssée de l'Espace : Un film d'ambience et expérimental. Vraiment bon. Mais faut savoir apprécier ce petit ovni du 7e art. Orange Mécanique : L'un de mes préférés. A la fois déjanté et bien pensé, ce film pose une véritable question sur la nature violente de l'être humain et sur les moyens de lutter contre la récidive. Ce film est très contractuel, je trouve. Encore plus depuis que Nico est au pouvoir. Shining : Sympa, j'ai pas grand chose à dire dessus. Je ne suis pas un spécialiste du film d'horreur mais on reconnaît bien la patte Stanley Kubrick. Full Metal Jacket : Ce film est juste dément. Tout comme la plupart des films de l'auteur, on s'interroge en regardant ce film. Cette fois il s'agit de la pression psychologique exercé au sein de l'armée afin de transformer de simple citoyen en machine à tuer. Eyes Wide Shut : Alors, avant de connaître véritablement le personnage de Stanley Kubrick et de voir ce film, j'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'un délire un peu porno mais en fait, non ça n'a rien à voir ! Et c'est même très instructif. (comme quoi l'affiche, c'est vraiment du commercial) Pour les monsieurs qui pensent toujours bien connaître les femmes, y a ptet un tour à faire là bas.
  7. J'adore, plus on va dans le futur, plus on dérive ! Comme on dit, "c'était mieux avant"
  8. DEMENT ! Avec des extraits de chaque genre histoire de bien apprendre ! Thanks dude !
  9. De toute façon, je préfère les rousses, alors bon. Y a des blondes belles et des blonde moches. C'est comme partout.
  10. Je te suis aveuglément Dame Xenops ! Pour revenir, au sujet, vous m'embrouillez pas mal. Au final, l'anarchie est en lui même une forme de gouvernement ?
  11. Bonjour et bisous ! 8-)

  12. Pour revenir à ce que je disais, j'ai un doute en ce qui concerne le fait que la pédophilie ait des origines génétiques. En plus, cela reviendrait à dire que nos efforts pour les soigner sont vain. Ceci dit, je serais tenter de dire qu'un pédophile pourrait très bien ne pas commettre l'irréparable s'il avait la volonté (et/ou conscience de son problème).
  13. Tu veux dire comme une maladie génétique ?
  14. Le sujet est déjà bien entamé et je ne prendrais le risque de formuler des solutions tout aussi bancales. Alors, je prends le problème à l'envers : Qu'est ce qui fait qu'une personne devient pédophile ? Qu'est ce qui peut le pousser à commettre l'acte malgré les risques connus ? D'où vient cette pulsion si forte ?
×