Aller au contenu

SeBoun

Membre
  • Contenus

    596
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de SeBoun

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 24/08/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Leelh
  • Intérêts
    Dormir, rêvasser, dessiner

Contact

  1. A quoi jouez vous en ce moment ?

    Fallout 3 ! J'adore me perdre dans un monde totalement dévasté et découvrir des choses par ci et par là. A découvrir pour les fans d'univers post-apo et les aventuriers de mondes perdus.
  2. film avec une morale

    Oula ! Orange Mécanique, ça ne fait pas pleurer. Mais en revanche, il y a effectivement un message fort derrière ce film et même s'il date déjà des années 70, reste encore d'actualité. Encore plus de nos jours.
  3. Sarko l'Américain

    Et ainsi ils inventèrent le ..... JERRY SPRINGER SHOW !!!
  4. Koxie: les garçons

    Moi qui n'aime pas le rap (surtout le rap français ou "autre nom" si c'est pas du rap), j'avoue être tout simplement enchanté ! Ok, les mecs ne sont pas tous comme ça mais moi qui me trouve derrière les lignes ennemis, je peux avouer que la mentalité ambiente résonne un peu comme ça chez les mecs. Allez les gars, faut pas se voiler la face, on a tous envie de se ruer sur une femelle pour satisfaire nos plus bas instincts. La différence entre un mec comme dans le clip de Koxie et un mec bien, c'est la politesse et le respect. Elle a bien raison de titiller notre piédestal masculin de cette manière. Elle démontre quelque part que notre mentalité phalocratique subsiste encore même inconsciemment et ceux qui se sentent inustement visé sont peut être ceux qui devrait se remettre en question en premier.
  5. montre moi ton avatar je te dirais qui tu es....

    Ta femme idéale. Je dirais même plus : le désir de tes fantasmes.
  6. Ce que dit mon esprit...

    Spiralé ou Vierge Schizophrène
  7. relation avec les autres

    Je suis un peu dans la même situation que notre amie mp64. Et même si ça ne se remarque pas (allez, si ça se remarque), je bloque tout comme elle dans les conversations. En fait, c'est même pire. Imaginez un cul-de-jatte qui aimerait marcher. C'est un peu pareil pour moi en ce qui concerne le sens de la conversation et tout le tralala. Il y a un véritable blocage et tu ne sais pas comment faire car il n'y a rien. C'est un anti-processus mental fortement encré chez les personnes comme nous. Toutes les solutions citées par les personnes précédentes sont vraies. Le plus dur, c'est d'arriver à intégrer les solutions dans le processus mental car pour des gens maladivement timide, ce n'est jamais ou peu facilement acquis.
  8. Quelle position préférez vous?

    J'adore toutes les positions, y a pas à dire. Bon à part debout qui fatigue vite à mon gout et le missionnaire qui est juste un peu banal.
  9. Moral dans les chaussettes

    C'est marrant, j'aurais dit la même chose pour moi. Courage !
  10. Moral dans les chaussettes

    C'est parce que la vie est longue et courte à la fois ! Moi même, je me rappelle que petit... Je vivais dans les années 80 (né en 1984), et quand je vois les clips de cet époque sur youtube je me dis "Woaw ! Bin putain, j'ai voyagé dans le temps !" Ok, t'as fait du chemin, mais le chemin est long en fait. L'important, c'est de continuer de gravir cette pente.
  11. le Bar de ForumFr

    Coucou Caroleen ! Toi aussi tu veux arrêter l'alcool ? Ah, je me suis trompé de topic.
  12. Moral dans les chaussettes

    Hey ! Lena ! Faut pas se laisser abattre ! T'es jeune et jolie, belle et rebelle ! 18 ans ! Et alors ! C'est que le début, ma grande ! NO PANIC ! Je te le dis tout de suite. Tu fais encore des études, j'imagine, tout peut arriver ! C'est cognitivement vrai, mais faux dans l'absolu... Pourquoi ? Parce que chaque situation dans la vie sera toujours différente d'une autre même si elle se ressemble... Ca explique pourquoi on met un loooooonng moment avant de trouver le grand amour (et autres). Entre nous, si c'était globalement vraie, je devrais être un éminent scientifique awardé.
  13. Quel est votre degré de perversité?

    J'ai coché 4 cases. Dommage que ça ne soit pas plus recherché.
  14. Etes vous un tueur potentiel ?

    Je pense que les gens doivent penser la même chose en me voyant.
×