Aller au contenu

quake

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de quake

  • Date de naissance 06/10/1982

quake's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ben oui ^^ mais ca nous empêche pas d'avoir nos propres opinions sur le sujet.
  2. Je parle de l'acte homosexuel, qui peut etre accompli par vice et pas forcément a cause de l'orientation sexuelle. Car tous les actes homosexuels ne sont pas *sains* pour moi comme pour les actes heterosexuels bien entendu. Et quand ces actes ne sont pas *sains* je les met sur le meme plan que les deviances sexuelles. Qu'un homme couche avec un autre homme je trouve ca sain. Qu'il couche avec 5 hommes 4 femmes dans la nuit, non. Non mais pour résumer ta position: Il n'y a pas de vice dans le sexe peut importe la forme qu'il prend tant que c'est fait entre personnes consentente. Je crois avoir saisi. Mais moi quand je vois des melées humaines de gens qui se rentrent par tous les trous j'appelle ca du vice.
  3. Il agit par vice. Non mais pour résumer ta position: Il n'y a pas de vice dans le sexe peut importe la forme qu'il prend tant que c'est fait entre personnes consentente. Je crois avoir saisi. Mais moi quand je vois des melées humaines de gens qui se rentrent par tous les trous j'appelle ca du vice.
  4. Un prisonnier qui parcequ'il n'a pas de femme sous la main va mettre le petit nouveau sous la douche; C'est quoi pour toi si ce n'est du vice? Voila ma phrase? je sais pas d'ou vous sortez de la de la pedophilie, ou meme le mot * fils*. Je vais vous expliquer ça très clairement. Dans une prison il est fréquent que ceux qui sont très faibles se fasse mettre par des autres prisonniers qui sont en manque. Ces prisonniers pourraient se masturber pour satisfaire leur pulsion. Mais non, ils vont s'en prendre a un autre homme qu'ils vont forcer. Disons que dans mon exemple, cet homme est un macho de base, qu'il ne se considère pas comme homosexuel et que ce n'est que par vice qu'il fait ca. L'acte homosexuel comme tout autre acte sexuel peut etre un vice. Vous vous allez dire que tout le monde fat ce qu'il veut de son cul tant que les personnes sont consententes. Moi je vous dit que ce qui se passe dans la tete du prisonnier, c'est se faire un petit cul de mec, parcequ'il a pas le choix, si il l'avait il aurait préféré se faire une femme. A partir de là c'est du vice. Maintenant tu peux retrouver ce meme etait d'esprit, hors d'une prison, et quand les deux personnes aussi sont consententes. Capiche? AH oui autre chose. Etre bi, pour toi ca ne sera pas du vice pour moi oui Qu'on soit attiré par un des sexe ok, mais par les deux faudra m'expliquer.
  5. Je te parles d'homosexualité et tu me parles de drogue...aucun rapport. Il y a donc aussi une hétérosexualité "subie"... Amalgame pédophilie/homosexualité...et on va avoir droit a quoi ensuite... ...le "package" de l'inacceptable lol. A ce que je sache les homos ne font de mal a personne, contrairement aux pédophiles, zoophiles, drogués et autres, c'est pourquoi le code pénal réprime de tels comportements. Je me demande d'ailleurs quelle substance on peut prendre pour écrire des idioties pareilles... 1: L'attirance sexuelle est subie, l'orientation sexuelle est un choix. 2: Les milieus du sexe et de la drogue vont bien ensemble. 3: Un prisonnier qui met un jeunot n'a rien a voir avec de la pédophilie, a ce que je sache les mineurs ne sont pas incarcérés avec les majeurs? 4: Que les homos ne fassent de mal a personne soit, maintenant dis moi que Partouzer ou etre zoophile n'est pas un vice? Je ne critique aucunement l'homosexualité en soit mais je dis qu'il y a 2 sortes d'homosexualité. Il y a des gens pour qui *un trou est un trou* homme ou femme dans que ca peut assouvir leur désir de luxure, ou leur quelconque fantasmes et j'appelle ça du VICE. Je pourrai dire la meme chose sur l'heterosexualité d'ailleurs...... c'est pour le sexe en général peut importe la forme qu'il prend. L'homosexualité c'est pas tout blanc non plus hein Si vous voulez on peut ne pas appeller ces gens là homosexuels mais fourre-tout ca sera plus explicite. C'est pour ça que je veux les différencier des homosexuels comme on l'entend.
  6. Merci merci , ah quand le francais a ses stéréotypes il est dur de les faire basculer... L'homosexualité n'est qu'une forme de sexualité, et il n'y a pas de personnes qui la subissent ou pas. Sauf les homos mal dans leur peau car cela est contraire à leur religion, etc. Mais heureusement c'est de plus en plus rare. Quand à celle qui serait "choisie", cela est également une illusion, les préférences sexuelles ne se choisissant pas. SI elles se choisissent... quand tu connais des gens défoncés a toute sortes de substances qui baisent n'importe quoi, tout ce qu'ils trouvent, j'appelle ça du vice et c'est pour moi un choix. Y'a des gens qui assument leur homosexualité, et elle est subie c'est a dire qu'ils sont nés avec une attirance pour les personnes du meme sexe depuis le tout jeune âge. Un prisonnier qui parcequ'il n'a pas de femme sous la main va mettre le petit nouveau sous la douche; C'est quoi pour toi si ce n'est du vice? Après il y a les bi, les partouzeurs, les zoophiles, et tout ce que tu veux ou pour moi c'est un choiX. Si on etait menés par nos hormones, et qu'on avait pas le choix, pourquoi la justice ne dépénalise pas les délits sexuels? après tout... ils n'ont pas choisit. Faut arrêter de faire croire qu'on est pas responsable de ce que l'on fait.
  7. quake

    Pourquoi les juifs?

    Oui il a des complots, des conspirations, etc... mais dire que c'est le fait exclusif des juifs est une abération. C'est souvent appellé Judéo-maçoniste ou des qualificatifs de ce genre. Qu'il y ait des sociétés secretes, soit, que des juifs y participent, soit, qu'il y ait manipulations a grande echelle, soit . En admettant que cela existe, je verrai plutot ca comme un pouvoir de la finance et des dirigeants auquel des hommes de tous bords sont ratachés (juifs, chrétiens, musulmans, homo, ...). Rejetter la faute sur le peuple juif en globalité releve du total obscurantisme. Les hommes n'ont pas attendu les juifs pour traiter comme de la merde et exploiter leur semblables, ils n'ont pas attendu le sionisme pour se faire la guerre. Oui enfin quand on parle de complot/conspiration c'est censé etre quelque chose de secret. Si on en avait les preuves ca ne serait plus secret et pourrait etre rendu publique. A vôtre âge vous devez tout de même savoir qu'il y a des choses qui sont tues, des choses dont on ose parler autant sur un forum que dans la rue. L'objectivité c'est bien mais si on s'en limite a ça on se met soit même des barrières intellectuelles.
  8. Faux. Il y a deux types d'homosexualité. Celle subie, et celle choisie pour étendre ses plaisirs sexuels.
  9. quake

    Pourquoi les juifs?

    Le sionisme est laic, autant que la terre promise.
  10. quake

    Pourquoi les juifs?

    Raciste? o: Je sais pas pour moi les leaders prices et autres grandes surface casher sont apparus avec l'augmentation de la population musulmane. La communauté juive etait deja présente e il n'y a jamais eu cette initiative auparavent. Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans mes propos. La realité je la vois, qu'il y ait des communautés juives dans certains quartiers populaires oui, mais leur nombre est totalement insignifiant comparé aux communautées noires, maghrébines par exemple.
  11. quake

    Pourquoi les juifs?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Sarkozy Cécillia sarkozy, juive. Faut pas essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes non plus
  12. quake

    Pourquoi les juifs?

    Sarkozy: http://www.terredisrael.com/dotclear/index...ld-israelvalley Bien sur mais que ça soit physique ou culturel, ca ne change pas le résultat. Mais comment pouvez-vous dire ça? Il y a un abime entre les deux! Qu'une ethnie se revele supérieur grace a sa culture ou a son physique , le résultat est le même supérieur. J'ai pas dit que culturel et physique etaient même chose. On a pas dit qui'l n'y en a pas, mais très peu. 1 pour mille habitants serai deja exageré. Les leader price casher, c'est certainement pas pour la communauté juive mais musulmane. Voici une des theories, de Ivan attali qu'il expose dans un bouquin en essayant d'expliquer pourquoi les juifs ont uin tel rapport avec l'argent et la richesse. C'est qu'il ne le nie pas
  13. quake

    Pourquoi les juifs?

    Bien sur mais que ça soit physique ou culturel, ca ne change pas le résultat.
  14. quake

    Pourquoi les juifs?

    bah si tu veux on peut parler de la Conspiration intergalactique des templiers, franc macons, islamo-sionistes et des reptiliens pour transformer l'humanité en rillettes pour martiens dont michael jackson est le prototype !
  15. quake

    Pourquoi les juifs?

    Donc en gros pour être prix nobel faut être juif et pd? Je déconne :D Bah c'est sur qu'a moins de faire un recencement de toute la population par catégorie sociale et ethnie on pourra pas le prouver. C'est même interdit d'ailleurs, enfin en France tout du moins. Y'a des idées comme ça qu'on ne peut défendre vraiment objectivement même en y mettant tout nôtre possible ! D'ailleurs dans l'absolu, tout est relatif. Et à part Je pense donc je suis (et encore), y'a pas beaucoup de verité si on pousse la relativisation !
×