

quake
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par quake
-
Ben oui ^^ mais ca nous empêche pas d'avoir nos propres opinions sur le sujet.
-
Je parle de l'acte homosexuel, qui peut etre accompli par vice et pas forcément a cause de l'orientation sexuelle. Car tous les actes homosexuels ne sont pas *sains* pour moi comme pour les actes heterosexuels bien entendu. Et quand ces actes ne sont pas *sains* je les met sur le meme plan que les deviances sexuelles. Qu'un homme couche avec un autre homme je trouve ca sain. Qu'il couche avec 5 hommes 4 femmes dans la nuit, non. Non mais pour résumer ta position: Il n'y a pas de vice dans le sexe peut importe la forme qu'il prend tant que c'est fait entre personnes consentente. Je crois avoir saisi. Mais moi quand je vois des melées humaines de gens qui se rentrent par tous les trous j'appelle ca du vice.
-
Il agit par vice. Non mais pour résumer ta position: Il n'y a pas de vice dans le sexe peut importe la forme qu'il prend tant que c'est fait entre personnes consentente. Je crois avoir saisi. Mais moi quand je vois des melées humaines de gens qui se rentrent par tous les trous j'appelle ca du vice.
-
Un prisonnier qui parcequ'il n'a pas de femme sous la main va mettre le petit nouveau sous la douche; C'est quoi pour toi si ce n'est du vice? Voila ma phrase? je sais pas d'ou vous sortez de la de la pedophilie, ou meme le mot * fils*. Je vais vous expliquer ça très clairement. Dans une prison il est fréquent que ceux qui sont très faibles se fasse mettre par des autres prisonniers qui sont en manque. Ces prisonniers pourraient se masturber pour satisfaire leur pulsion. Mais non, ils vont s'en prendre a un autre homme qu'ils vont forcer. Disons que dans mon exemple, cet homme est un macho de base, qu'il ne se considère pas comme homosexuel et que ce n'est que par vice qu'il fait ca. L'acte homosexuel comme tout autre acte sexuel peut etre un vice. Vous vous allez dire que tout le monde fat ce qu'il veut de son cul tant que les personnes sont consententes. Moi je vous dit que ce qui se passe dans la tete du prisonnier, c'est se faire un petit cul de mec, parcequ'il a pas le choix, si il l'avait il aurait préféré se faire une femme. A partir de là c'est du vice. Maintenant tu peux retrouver ce meme etait d'esprit, hors d'une prison, et quand les deux personnes aussi sont consententes. Capiche? AH oui autre chose. Etre bi, pour toi ca ne sera pas du vice pour moi oui Qu'on soit attiré par un des sexe ok, mais par les deux faudra m'expliquer.
-
Je te parles d'homosexualité et tu me parles de drogue...aucun rapport. Il y a donc aussi une hétérosexualité "subie"... Amalgame pédophilie/homosexualité...et on va avoir droit a quoi ensuite... ...le "package" de l'inacceptable lol. A ce que je sache les homos ne font de mal a personne, contrairement aux pédophiles, zoophiles, drogués et autres, c'est pourquoi le code pénal réprime de tels comportements. Je me demande d'ailleurs quelle substance on peut prendre pour écrire des idioties pareilles... 1: L'attirance sexuelle est subie, l'orientation sexuelle est un choix. 2: Les milieus du sexe et de la drogue vont bien ensemble. 3: Un prisonnier qui met un jeunot n'a rien a voir avec de la pédophilie, a ce que je sache les mineurs ne sont pas incarcérés avec les majeurs? 4: Que les homos ne fassent de mal a personne soit, maintenant dis moi que Partouzer ou etre zoophile n'est pas un vice? Je ne critique aucunement l'homosexualité en soit mais je dis qu'il y a 2 sortes d'homosexualité. Il y a des gens pour qui *un trou est un trou* homme ou femme dans que ca peut assouvir leur désir de luxure, ou leur quelconque fantasmes et j'appelle ça du VICE. Je pourrai dire la meme chose sur l'heterosexualité d'ailleurs...... c'est pour le sexe en général peut importe la forme qu'il prend. L'homosexualité c'est pas tout blanc non plus hein Si vous voulez on peut ne pas appeller ces gens là homosexuels mais fourre-tout ca sera plus explicite. C'est pour ça que je veux les différencier des homosexuels comme on l'entend.
-
Merci merci , ah quand le francais a ses stéréotypes il est dur de les faire basculer... L'homosexualité n'est qu'une forme de sexualité, et il n'y a pas de personnes qui la subissent ou pas. Sauf les homos mal dans leur peau car cela est contraire à leur religion, etc. Mais heureusement c'est de plus en plus rare. Quand à celle qui serait "choisie", cela est également une illusion, les préférences sexuelles ne se choisissant pas. SI elles se choisissent... quand tu connais des gens défoncés a toute sortes de substances qui baisent n'importe quoi, tout ce qu'ils trouvent, j'appelle ça du vice et c'est pour moi un choix. Y'a des gens qui assument leur homosexualité, et elle est subie c'est a dire qu'ils sont nés avec une attirance pour les personnes du meme sexe depuis le tout jeune âge. Un prisonnier qui parcequ'il n'a pas de femme sous la main va mettre le petit nouveau sous la douche; C'est quoi pour toi si ce n'est du vice? Après il y a les bi, les partouzeurs, les zoophiles, et tout ce que tu veux ou pour moi c'est un choiX. Si on etait menés par nos hormones, et qu'on avait pas le choix, pourquoi la justice ne dépénalise pas les délits sexuels? après tout... ils n'ont pas choisit. Faut arrêter de faire croire qu'on est pas responsable de ce que l'on fait.
-
Oui il a des complots, des conspirations, etc... mais dire que c'est le fait exclusif des juifs est une abération. C'est souvent appellé Judéo-maçoniste ou des qualificatifs de ce genre. Qu'il y ait des sociétés secretes, soit, que des juifs y participent, soit, qu'il y ait manipulations a grande echelle, soit . En admettant que cela existe, je verrai plutot ca comme un pouvoir de la finance et des dirigeants auquel des hommes de tous bords sont ratachés (juifs, chrétiens, musulmans, homo, ...). Rejetter la faute sur le peuple juif en globalité releve du total obscurantisme. Les hommes n'ont pas attendu les juifs pour traiter comme de la merde et exploiter leur semblables, ils n'ont pas attendu le sionisme pour se faire la guerre. Oui enfin quand on parle de complot/conspiration c'est censé etre quelque chose de secret. Si on en avait les preuves ca ne serait plus secret et pourrait etre rendu publique. A vôtre âge vous devez tout de même savoir qu'il y a des choses qui sont tues, des choses dont on ose parler autant sur un forum que dans la rue. L'objectivité c'est bien mais si on s'en limite a ça on se met soit même des barrières intellectuelles.
-
Faux. Il y a deux types d'homosexualité. Celle subie, et celle choisie pour étendre ses plaisirs sexuels.
-
Le sionisme est laic, autant que la terre promise.
-
Raciste? o: Je sais pas pour moi les leaders prices et autres grandes surface casher sont apparus avec l'augmentation de la population musulmane. La communauté juive etait deja présente e il n'y a jamais eu cette initiative auparavent. Je vois pas ce qu'il y a de raciste dans mes propos. La realité je la vois, qu'il y ait des communautés juives dans certains quartiers populaires oui, mais leur nombre est totalement insignifiant comparé aux communautées noires, maghrébines par exemple.
-
http://fr.wikipedia.org/wiki/C%C3%A9cilia_Sarkozy Cécillia sarkozy, juive. Faut pas essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes non plus
-
Sarkozy: http://www.terredisrael.com/dotclear/index...ld-israelvalley Bien sur mais que ça soit physique ou culturel, ca ne change pas le résultat. Mais comment pouvez-vous dire ça? Il y a un abime entre les deux! Qu'une ethnie se revele supérieur grace a sa culture ou a son physique , le résultat est le même supérieur. J'ai pas dit que culturel et physique etaient même chose. On a pas dit qui'l n'y en a pas, mais très peu. 1 pour mille habitants serai deja exageré. Les leader price casher, c'est certainement pas pour la communauté juive mais musulmane. Voici une des theories, de Ivan attali qu'il expose dans un bouquin en essayant d'expliquer pourquoi les juifs ont uin tel rapport avec l'argent et la richesse. C'est qu'il ne le nie pas
-
Bien sur mais que ça soit physique ou culturel, ca ne change pas le résultat.
-
bah si tu veux on peut parler de la Conspiration intergalactique des templiers, franc macons, islamo-sionistes et des reptiliens pour transformer l'humanité en rillettes pour martiens dont michael jackson est le prototype !
-
Donc en gros pour être prix nobel faut être juif et pd? Je déconne :D Bah c'est sur qu'a moins de faire un recencement de toute la population par catégorie sociale et ethnie on pourra pas le prouver. C'est même interdit d'ailleurs, enfin en France tout du moins. Y'a des idées comme ça qu'on ne peut défendre vraiment objectivement même en y mettant tout nôtre possible ! D'ailleurs dans l'absolu, tout est relatif. Et à part Je pense donc je suis (et encore), y'a pas beaucoup de verité si on pousse la relativisation !
-
Sinon concernant Sarko. Nicolas Sarkozy, de son nom complet Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa[1],[2], est le fils d'un immigré juif hongrois naturalisé français. http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy J'ai cru aussi lire quelque part que même si a la base on était juif que par sa mère, cette règler n'est plus appliquée. Mais je n'en suis pas du tout sur. Mais aux yeux de la population il est juif. Et cette population a voté pour lui. Donc je trouve que le rapport d'antisémitisme n'est pas justifié. La victimisation dans tous les sens, ca pèse a force.
-
Et bien écoutes si tu t'appuies uniquement sur ce que tu as pu voir dans ta vie on a vite fait le tour...c'est pas parce qu'on a jamais vu d'éléphant que les éléphant n'existent pas si je vois une majorité de juifs "riches" dans ma vie, ça ne veut pas dire que la majorité des juifs sont riches...mais que la majorité des juifs que j'ai vu sont "riches"... on ne peut donc pas se baser sur ça pour prouver que les juifs aient des prédispositions particulières à s'adapter à la société moderne... Bah tu sais c'est ce que pensent une grande partie des gens dans la rue. Parcequ'ils le voient au quotidien. C'est quelque chose de très connu et admi par la polupation comme une verité. Va dans les quartiers popolaires et regarde le nombre de juifs que tu pourra y trouver. Dans un quartier on le sait qui est juif et qui ne l'est pas, d'ailleurs avec l'antisémitisme musulman tu es très vite étiquetté. Et non ils sont très peu nombreux dans les quartiers populaires. Après personne ne dit, le juif pauvre n'existe pas. Mais en general la très grande majorité devient medecin, juriste.... etc :D Après on peut le nier c'est sur. Si tu n'accepte pas les chiffres, le vecu des gens, comme argumentation, qu'accepte tu?
-
Je suis athé et franco-algérien que ça ne porte pas a confusion. Deja qu'on mette quelque chose au point: par supérieure, je sais que c'est un mot trop fort et qui fait de suite référence a WW2, suprémacistes etc.. Je veux dire, que ce peuple a plus de prédispositions avec la société moderne qu'un autre. Crazy, les chiffres, c'est une chose. On peut souvent trouver des chiffres pour appuyer ce que l'on veut. Je donne pas de chiffres c'est juste que c'est ce que j'ai pu voir dans ma vie. Le mythe *les juifs sont riches* n'est pas vraiment un mythe, rare sont les juifs pauvre. Donc par là j'en conclue qu'ils ont quelque chose de plus que les autres. Le fardau des juifs, qu'ils sont persécutés depuis la nuit des temps , un religieux ajoutera peut etre que c'est la punition de Dieu c'est vrai que ca doit etre difficile a comprendre. Comment peut on comprendre que depuis l'antiquité ce peuple a souffert? Une question aussi naturelle qui vient a l'esprit d'un non-juif c'est: mais l'ont il pas aussi un peu cherché (aussi choquant que ca puisse paraitre)? Questions auquelles bien sur personne ne peut répondre sans sombrer dans des theories nauséabondes. J'ai dit: *Je parle du taux de réussite général, dans tous les milieu. De la médecine a la politique. Il y a un taux très faible de pauvres parmi les juifs par rapport a tout autre ethnie. Je parle des juifs vivants en pays occidentaux bien entendu.* C'etait pour que tu evite de bifurquer sur Israel Ensuite je ne parle pas des grosses fortunes mais des moyennes et petites :D Médecin, entrepreneur, cineaste... Si. Les noirs sont généralement supérieurs aux blancs en athlétisme par exemple. C'est une prédisposition physique. Peut etre les juifs seraient ils plus disposés a apprendre donc ils seraient supérieurs dans les études? Dans l'absolu il n'y a pas de peuple supérieur, mais par rapport au contexte, oui. Si pour réussir dans la vie il fallait etre bon en athletisme, on pourrait dire que dans notre société les noirs sont supérieurs Je sais que je suis broderline dans mes propos mais il n'y a aucune ironie ou sens caché. Et je parle des prix nobels en général , bien entendu !
-
Vous dites: *Non, je ne pense pas qu'un peuple puisse être supérieur à un autre, en aucune manière et quelque soit le critère. La question ne peut se poser en ces termes.* Et pourquoi donc? Le concept de supériorité peut s'appliquer a toute chose, peuple également, même si c'est pas politiquent correct d'employer ce terme. Ensuite vous rapportez le fait que les juifs ne sont pas aussi a l'aise dans l'époque moderne a cause des stigmatisations, discriminations etc..; Hors jamais dans l'histoire le climat n'a été autant anti-raciste. Par le passé, le racisme etait accepté voir encouragé. De nos jours, il est réprimandé et la propagande inverse est a la mode; multiculturalisme, métissage, lutte contre tous les mots a terminologie -Phobie- et j'en passe. Qu'il soit ce que les gens pensent tout bas, peut etre mais la société elle même protège un minimum. Nous avons un président d'origine juive tout de même nan? Pour finir, je ne parle pas de prix nobels. D'ailleurs ils n'ont souvent que continué le travail de leur prédécesseurs voir ce sont acrédité ce travail. Je parle du taux de réussite général, dans tous les milieu. De la médecine a la politique. Il y a un taux très faible de pauvres parmi les juifs par rapport a tout autre ethnie. Je parle des juifs vivants en pays occidentaux bien entendu.
-
J-luc , oui tout à fait. Il peut y avoir une multitude de theories et de variales (c'est le mot que je voulais utiliser et non pas variantes ). Dans la tienne par exemple, ca rejoint ma première solution dans laquelle le peuple juif par le fait de l'histoire et de ses caractéristiques propres a évolué en un peuple supérieur aux autres dans le contexte actuel. Il nagerait comme un poisson dans l'eau dans la société moderne. Quand je parle de supérieur ce n'est pas forcément en tant qu'individus mais en tant que peuple tout entier. La solidarité en est un des exemples. On pourrait aussi voir le culturel, avec l'éducation qui pousse peut etre plus à l'apprentissage et à l'efficacité dans les études. Peut être que en ayant été au sein de différentes cultures ils ont reussi a tirer les atouts de celles-ci pour les integrer a la leur.... Malgrès toutes les theories possibles on a aucune *preuve* de ce qui est vrai ou ne l'est pas.
-
Bah quand même quand tu regarde le % de juif qui réussissent par rapport aux autre ethnies t'as 2 choix: Soit c'est vraiment un peuple supérieur, et il faudrai en faire état officiellement. Soit y'a une variante qu'on est pas capable d'expliquer.
-
Pour moi il y a deux types d'homosexualité. L'homosexualité subie. C'est à dire, que la personne naît avec une attirance sexuelle pour les gens du même sexe et une répulsion pour les gens du sexe opposé. Ils peuvent tomber amoureux, avoir le coeur brisé etc.... Généralement ils ne font pas place publique de leur orientation sexuelle. Ensuite il y'a l'homosaxualité de vice. Bien souvent ce sont des fetards qui baisent un peu tout ce qu'ils trouvent homme, femme, partouzes. Tant que y'a du sexe ils sont prenneurs. Ils portent beaucoup préjudice aux premiers en s'affichant, en se rencontrant dans des parkings ou des lieux sombres a des heures tardives sous l'effet de popers et autre substances. Autant je respecte les premiers autant les seconds me font gerber. Aussi: il y a une différence fondamentale entre l'homosexualité entre femmes et entre hommes, c'est la pénétration. Entre touche-pipi et une penetration anale (le corps n'est pas fait pour ça a la base) il y a une grosse différence. A noter egalement: des endroits de rencontre ou tu peux rencontrer un autre homo et faire du sexe avec sans meme le connaitre, gratuitement, il y en a dans toutes les grandes villes. Pour les heteros faut payer ^^
-
Pour moi il y a deux types d'homosexualité. L'homosexualité subie. C'est à dire, que la personne naît avec une attirance sexuelle pour les gens du même sexe et une répulsion pour les gens. Ils peuvent tomber amoureux, avoir le coeur brisé etc.... Généralement ils ne font pas place publique de leur orientation sexuelle. Ensuite il y'a l'homosaxualité de vice. Bien souvent ce sont des fetards qui baisent un peu tout ce qu'ils trouvent homme, femme, partouzes. Tant que y'a du sexe ils sont prenneurs. Ils portent beaucoup préjudice aux premiers en s'affichant, en se rencontrant dans des parkings ou des lieux sombres a des heures tardives sous l'effet de popers et autre substances. Autant je respecte les premiers autant les seconds me font gerber. Aussi: il y a une différence fondamentale entre l'homosexualité entre femmes et entre hommes, c'est la pénétration. Entre touche-pipi et une penetration anale (le corps n'est pas fait pour ça a la base) il y a une grosse différence.
-
Nous avons vu, dans les derniers chapitres de la Genèse, comment Joseph fit venir sa famille dans les plus fertiles plaines d'Egypte où elle s'accrut, devint prospère et où sa descendance fut nombreuse. Tout alla bien pendant la vie de Joseph et sous le roi qui L'avait connu. Puis, vint un nouveau roi et ce fut un revirement de fortune pour le peuple de Dieu. Ce puissant monarque au regard perçant et à l'intelligence vive, discerna que l'accroissement des Hébreux et leur prospérité sans cesse grandissante devenaient une menace pour la sûreté politique de l'Egypte; ils formaient une nation à part, ils avaient leur propre langue, leur religion et leurs coutumes particulières; le roi pouvait craindre qu'en cas d'invasion, ce peuple ne fasse cause commune avec les ennemis. Pharaon décida donc de supprimer les Hébreux. Il imagina qu'il les écraserait de deux façons, à la fois dans l'esprit puis dans les corps. Pour cela il les rendit esclaves, puis il ordonna d'extermination de leurs enfants. Toutefois les deux méthodes échouèrent car « plus on les accablait, plus le peuple hébreux multipliait et s'accroissait. » . Et les sentiments d'humanité des femmes égyptiennes rendirent inefficaces les décrets royaux concernant les garçons nouveau-nés.>> La persécution des juifs date d'avant le Christ. En fait, ils ont toujours été persécuté. De tous temps des ecrits anti-sémites sont parrus. La premiere chose a savoir: Juif est un peuple. Juadisme est une religion. Les juifs se reconaissent eux mêmes comme un peuple a part entière et Israel n'est pas qu'un pays issu d'un mythe religieux. La question qu'on peut se poser. Pourquoi les juifs ont ils toujours été persécutés? Une autre question que l'ont peut se poser est: pourquoi les juifs arrivent-ils autant à réussir dans les milieux a importance (domination de la politique, finance, médias...)? Certains religieux diront: c'est le peuple élu de Dieu. Dautres diront, c'est un peuple qui a trahit Dieu ... D'autres diront, c'est une race malfaisante... d'autres diront, c'est un hazard... d'autres diront, .... En fait c'est un mystère pour tout le monde. Souvent ce qu'on ne comprend pas on ne l'aime pas. Pendant que j'y suis je vais raconter une petite anecdote. Je travaillais chez une dame d'un certain âge pour l'aider à entretenir son jardin. C'était une dame de bonne vie, qui mangeait bien, sortait au théatre, recevait des copines a la maison, elle donnait des léçons de pianno a des jeunes.... Je la voyait comme une grand mère modèle jusqu'au jour où j'ai surpris une conversation avec sa soeur. Elle avait un ton grave, et voici ses propos: * Ne t'abaisse pas à ça, n'oublie pas que nous sommes un peuple supérieur...* *peuple supérieur*, ça ma choqué. Quand elle m'a vu, elle a ravalé ses mots et a préssé la conversation. *Je te rappelle ...* . Je n'ai pas osé lui demander la signification même si j'en mourrais d'envie. De cette anecdote ressort une chose: il existe un racisme juif. Celui ci se base sur le mythe du peuplé élu de Dieu , supérieur... Combien est il présent parmi la communauté juive? Certainement autant qu'ailleurs, c'est à dire beaucoup. Les extremistes sont les mêmes partout. Une autre chose que l'on peut noter aisément quand on cottoye des juifs: l'entraide. Oui ce n'est pas une légende. La communauté juive est une communauté d'entraide mutuelle. Beaucoup de communautés le sont, dans une plus ou moins grande mesure, et ça c'est les liens culturelles qui l'obligent. Si ça peut aider certains a comprendre certaines choses..