Aller au contenu

Pato

Membre
  • Contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pato

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/30/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  1. T'es un peu à coté de ma question là
  2. Salut! Le tournois (plus particulièrement le match Monfils - Federer) est-il diffusé sur grand écran sur Paris ? Devant l'entrée des courts de Roland Garos me semble-t-il, non ? J'cherche un bon endroit, histoire de se poser tranquillement et de regarder l'un des matchs les plus attendus de l'année (en restant au niveau de la petite balle jaune, bien sur!)! Bonne journée à vous ! PS : que c'est ennuyant le tennis féminin... des frappes lentes, et des déplacements de sumos ...
  3. Pato

    C'est quoi votre sonnerie ?

    Ahh oui ! Tien j'y avais pas pensé ... De même pour Journeyman ... mais j'sais pas si ça passe en sonnerie ...
  4. Une danse de fashion victime ... y'a pas d'autre mot. Après, c'est clair : on aime ou on déteste. éa va avec les slims, vous savez les collants en jean pour homme...
  5. Pato

    C'est quoi votre sonnerie ?

    Tout est dans le titre ! Personnelement j'ai "I feel good" de James brown ... vous savez, avec le "Ahhhhhhh, I feel good, tananananana ..." dans un premier lieu ... ça passe bien !
  6. Pato

    Reproduction de ce forum

    Oki ! Bonne soirée à vous.
  7. Pato

    Reproduction de ce forum

    Même très partiellement ? @lobotimie_ :
  8. Bonjours, Acceptez-vous le faites qu'un autre forum organise ses parties de discussion de la même manière que la votre (même sujet [nom évidemment different], ...) ? Bonne journée à vous !
  9. Pato

    paris au bord de la ligue2

    Cissé et ses caprices ... Ah, j'ai même pas envie de parler de lui. J'suis casiment sûr que mon message serait censuré, donc passons ! @jul1 : Heuresement, tien ! étre payer des dixaines de milliers d'euros pour ne pas savoir manier le ballon rond, non mais oh ! Oui, chaque joueur possède des qualités, mais elles ne sont que trop peu exploitées ... ou trop peu utile ! Y'a qu'à voir les joueurs du PSG ... Mulumbu, Clement, N'Gog, etc ... On cherche la petite perle, histoire de le revendre à l'étranger ! Le PSG peut rêver en voulant le suédois Elmander. Toulouse sera - sans doute - qualifié pour la C1, à quoi bon ! Ahh, mes phrases sont dignes d'un gamin de 12 ans ce soir ... Faut que j'aille dormir ... Bonne nuit !
  10. Pato

    paris au bord de la ligue2

    Bin oui, mais les recruteurs viennent, ils prennent les bons, et nous laisse la mer** !
  11. Pato

    paris au bord de la ligue2

    Il n'empêche que jamais le championnat de L1 a été aussi serré ! A peine 5 malheureux points séparent le 13e de l'europe ! Mais ... le championnat français est toujours aussi faible, malgré une légère amélioration ... Même si l'OL aurait perdu tout leur match depuis la reprise, il serait 2ème (avec 50 points, derrière toulouse qui en a 52) ! Cela montre le gros manque d'ambition des équipes françaises.
  12. Pato

    Quel est votre portable ?

    Pour ma part, c'est le Sony Ericsson W810i. J'pense changer de portable en résiliant mon abonnement d'ici peu ...
  13. Pato

    paris au bord de la ligue2

    Ce qui est certains, c'est que Paris ne descendera pas en Ligue 2. Je pourrai parier tout mon appart' sur ce sujet. Pour moi, une ligue 1 n'est pas une ligue 1 sans certains clubs, et le PSG en fait parti.
  14. Pato

    Qu'ecoutez vous en ce moment ?

    Album de Timaland, intutilé Shock Value. Un des rares albums où toutes les chansons me plaisent ! Catégorie : Rap US (y'a pas que du nique ta mère et nique ton père chez les américains, c'est préférable !).
  15. Pato

    paris au bord de la ligue2

    J'étais vraiment étonné de voir le manque d'investissement et de pêche de la part des bordelais. Et oui, on pouvait s'attendre à un match où les Bordelais auront tout miser pour remporter ce match, car ceux-ci étant déja qualifier pour l'UEFA, leur seul objectif est de se qualifier pour la Ligue des champions. Mais non ! Erreur sur erreur, maladresse sur maladresse, les bordelais n'ont rien faire d'extraordinaire devant le club de la capital, bien en place, lui. Pour la Xème (cela ne se compte plus, tellement il y en a eu ...) fois, une erreur d'arbitrage a profité à l'équipe adverse du PSG ! En effet, Pauleta fut "accroché" par Rippert dans la surface réparation, s'appuyant même sur lui (façon "ascenseur"), et l'arbitre, pourtant bien placé, n'a rien vu (l'arbitre assistant était à 20 mètres, mais il avait apparament oublié ses lunettes ..). J'espère que le PSG ramènera les 3 points synonyme de victoire face à Nantes ... Ce qui ne sera pas chose facile, vu que c'est équipe n'a rien à perdre (actuellement 20e ...). Allez Paris !
×