-
Compteur de contenus
58 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Dorkyminch
- Date de naissance 15/04/1989
Contact
- Website URL
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
-
Lieu
TARN
Dorkyminch's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Bon soir les gens. * Je suis timide *
-
C'est pas possible d'en choisir un, mais si je devais en chosir un ce serait Une histoire vraie de D.Lynch
-
Alain Souchon - L'ile du dédain. Pas taper
-
Comme tout poète ( ) l'inspiration seule m'illumine de ce genre de choses - ]
-
Comme bien d'autres, en ce moment : - Lost - DH - Prison Break - Dr House Et il va falloir que je me mette à Hereos * comment on peut faire pour aimer le destin de Lisa ? *
-
Non je n'ai pas de BAC. Non je ne vais pas réviser Je reste devant mon écran et je m'allume une petite clope. Quelqu'un en veux une ?
-
Pour faire raccord avec ma tenu d'en ce moment : Mika - Relax
-
Pour ou contre la tauromachie (art ou acharnement)
Dorkyminch a répondu à un(e) sujet de cory dans Société
Ginka, tu m'a pris de vitesse : ) Une splendide chanson de Monsieur Cabrel, tout autre mot ne pourrait en dire plus. Y'a quelques jours j'ai vu un reportage sur la première femme tauréadore en france (excusez si c'est pas le bon terme ). Elle était fière, ils étaient contents de la voir. Elle disait qu'elle en rêvait depuis toujours, qu'elle était contente. Et on la voyait mettre à mort le taureau sous des applaudissement de parents avec leurs gosses de 5 ans ... Les gens font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai du mal à ne serait-ce que concevoir assister à ce genre de " trip " .