Aller au contenu

Dorkyminch

Membre
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Dorkyminch

  • Date de naissance 15/04/1989

Contact

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Lieu
    TARN

Dorkyminch's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Dorkyminch

    Le Bar de ForumFr

    Bon soir les gens. * Je suis timide *
  2. C'est pas possible d'en choisir un, mais si je devais en chosir un ce serait Une histoire vraie de D.Lynch
  3. Alain Souchon - L'ile du dédain. Pas taper
  4. Dorkyminch

    L'origine de votre pseudo

    Comme tout poète ( ) l'inspiration seule m'illumine de ce genre de choses - ]
  5. Moi carotte ? Non haricot plutôt...

  6. Dorkyminch

    Vos series preferées !

    Comme bien d'autres, en ce moment : - Lost - DH - Prison Break - Dr House Et il va falloir que je me mette à Hereos * comment on peut faire pour aimer le destin de Lisa ? *
  7. Dorkyminch

    Le Bar de ForumFr

    Non je n'ai pas de BAC. Non je ne vais pas réviser Je reste devant mon écran et je m'allume une petite clope. Quelqu'un en veux une ?
  8. Pour faire raccord avec ma tenu d'en ce moment : Mika - Relax
  9. Ginka, tu m'a pris de vitesse : ) Une splendide chanson de Monsieur Cabrel, tout autre mot ne pourrait en dire plus. Y'a quelques jours j'ai vu un reportage sur la première femme tauréadore en france (excusez si c'est pas le bon terme ). Elle était fière, ils étaient contents de la voir. Elle disait qu'elle en rêvait depuis toujours, qu'elle était contente. Et on la voyait mettre à mort le taureau sous des applaudissement de parents avec leurs gosses de 5 ans ... Les gens font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai du mal à ne serait-ce que concevoir assister à ce genre de " trip " .
×