maitrejedi

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de maitrejedi

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 28/05/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays

Contact

  1. Non, le titre de mon message ne fais pas référence à une quelquonque pratique sexuelle réversible ou autre trucs dans le genre... En fait, étant nullissime (et le mot est tendre) pour parler sentiment avec une fille, je me demande de plus en plus pourquoi il est généralement admis que ce sont les hommes qui doivent faire le "premier pas". Personnellement j'en suis totalement incapable et suis certain que rien ne changera dans ma vie sentimentale si Elle ne fait pas le premier pas... qu'en pensez vous ?
  2. Problème de garde

    tu penses à la petite dans tout ça ? c'est bien beau de se mettre ensemble et de se raconter des niaiseries, on fini par avoir un gamin, on se sépare et on recommence ailleurs ! et après les adultes oses dire aux enfants d'être sage et raisonnable ? ils se permettent de donner des leçons ? réfléchir avant d'agir ça ne signifie rien ?
  3. Idée de cadeau ?

    un amour qui a besoin de preuves ne vaut rien et ne tient pas quand celles ci disparaissent.
  4. Avis aux étudiants

    Université lumière Lyon2 faculté d'anthropologie et de sociologie
  5. Mal-être vis à vis de ma virginité

    Tu bosses pour un institu de sondage ? visiblement t'as l'air d'avoir de l'expérience alors fait lui plutôt partager tes connaissances enfin si toute fois tu en as....
  6. Mal-être vis à vis de ma virginité

    jamais fait non plus et je m'en contre fou ! ce n'est qu'une première fois parmis tant d'autres. Si on veut jouer à ce jeux avec moi je répond simplement que j'ai passé des caps que d'autres ne franchiront surement jamais alors je ne vais pas me plaindre surtout que c'était autrement plus intéressant qu'un rapport sexuel !
  7. fuir l amour

    "je sui passer peut etre a coter de nombreuse ocasion de me caser definitivement" Pour moi cette phrase, et plus particulièrement ton "caser" montre que tu recherches l'amour uniquement pour être comme tout le monde et d'entrer dans une norme social. Le partenaire devient juste une mise en valeur de soi même. le couple ne serait il pas au fond ni plus ni moins qu'un partenariat socioculturel entre deux individus leur permettant un meilleur statu dans la société occidentale ? En tout cas pour moi cela ne fait plus aucun doute aujourd'hui...
  8. Merci pour ton commentaire

  9. J'voulais t'parler d'ma vie

    Merci pour ton message Olympe, je suis heureux de voir que les personnages des belles histoires ne sont pas tous morts ou ne se sont pas trahi pour être comme tout le monde... Continuons à rêver.
  10. Amitiés à une belle âme en peine.Tu n'es pas seul dans ton monde imaginaire : je suis là.

  11. J'voulais t'parler d'ma vie

    Merci c'est gentil... Heureusement qu'il nous reste les contes pour rêver parceque sinon cette vie serait bien triste. Pour ceux qui me répondraient que ce n'est pas la réalité je leur dirait simploement qu'il n'y a qu'à imaginer pour faire exister, il n'y a qu'à se construire son monde pour s'y réfugier et que si c'est là ce que vous appelez "folie" alors... enfermez moi.
  12. J'voulais t'parler d'ma vie

    Euh non si j'avais un problème de ce coté je saurais vers qui me tourner. Je vois bien ce que tu veux dire mais je n'ai jamais rien su provoquer de ce coté là. Tout ce que je suis capable d'écrire je suis incapable de le dire ni même d'aborder quelqu'un qui me plait et croyez moi j'ai bien essayé de changer et je suis tout à fait capable de diriger des comédiens sur un plateau de tournage, diriger des réunions mais dans le cas sentimental rien à faire. Et la où il n'y a pas de parole il ne peut y avoir de communication et encore moins de liaison entre plusieurs individus... J'avais trouvé ce proverbe quelque part et je m'en suis servi pour légitimer un peu ma situation "les corbeaux volent en groupe alors que les aigles volent seuls"... On ne choisit pas entièrement ce que l'on va faire de sa vie et il faut vivre avec ce que l'on a et surtout apprendre à faire avec ce que l'on a pas.
  13. très beau. sensible et honnète.

  14. J'voulais t'parler d'ma vie

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message. Ce dont je suis sûr en tout cas c'est que je ne changerais pas d'état d'espris puisque je sais ce qui peut arriver et ce qui n'arrivera pas surtout quand je suis l'un des premiers concernés. Je pourrais changer, oui tout le monde le peut aussi facilement que d'enfiler un masque et personnellement je ne suis pas un adepte du déguisement sauf pour amuser les autres.
  15. J'voulais t'parler d'ma vie

    Vivre au jour le jour n'a jamais été ma devise... J'ai toujours regardé plus loin que le jour présent et c'est ce qui m'a permis d'arriver là où je suis aujourd'hui. Pour moi vivre au jour le jour et profiter du moment présent serait comme regarder à ces pieds pendant une randonnée, on connait chaque détail du chemin mais on rate le paysage et l'on risque bien de se tromper de chemin puis de le regretter une fois trop tard. J'ai toujours vécu ma vie en me fixant des objectifs et ce sont eux qui donnent un sens à ma vie. Je ne veux pas rencontrer quelqu'un et me dire que ce n'est que passagé. Peut être que je suis tout simplement trompé de siècle... Si aujourd'hui plus personne n'a envie de s'engager à vie alors à quoi bon... Autant tourner quelques séquences de différents films sans jamais les terminer plutôt que de réaliser un chef d'oeuvre. Si le monde est comme vous me le décrivez aujourd'hui, et si il faut se faire passer pour ce que l'on est pas pour être apprécié, alors je préfère rester seul plutôt que d'écrire plusieurs petites histoires sans véritable intéret...