dans les films récents il y'a :
Odette Toulemonde,
Massacre à la tronçonneuse le commencement,
La vie des autres,
A la recherche du bonheur (totallement inutile),
Truands,
Le grand appartement (le navet de l'année je pense),
The grudge 2,
Eragon,
Je pense à vous,
Le labyrinthe de pan,
Le concile de pierre,
Alex rider (Pathétique),
Love song,
Quelques jours en septembre,
La jeune fille de l'eau,
Little man,
Wolf creek,
Terreur sur la ligne,
L'entente cordiale,
Ultraviolet (je crois que c'est la perle),
666 la malediction,
M:I:III,
Mortuary,
Fog,
Destination finale 3 (le 2 aussi d'ailleurs),
Aeon Flux,
Sheitan,
Un ticket pour l'espace,
La maison de cire