Aller au contenu

Pascal-Nicolas

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pascal-Nicolas

  • Date de naissance 31/12/1991

Contact

Informations Personnelles

  • Lieu
    Saguenay (Québec)

Pascal-Nicolas's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. J-Squad - Spaz Meter yeaaah krump à fond
  2. Les yeux et le sourire. Après, ce sont les formes évidemment
  3. Pascal-Nicolas

    WOW même sur ce forum?

    J'y joues depuis 2 mois, mais je n'y joue pas sérieusement. C'est seulement pour le plaisir, comme ca. J'essaie plein de classes, j'ai une draenei chaman 27, elfe de la nuit chasseur 28, une guerriere draenei 19...J'ai joué avec chaque perso plus ou moins 6-7 heures. J'aime vraiment ca, mais j'aimerais surment plus si j'y jouerais plus.
  4. J'aime vraiment pas les groupes de "rock" qui se prétendent sautés et qui ont comme fans des pré-adolescentes qui trouvent le chanteur sexy. Les boys band c'est ridicule. Tokyo Hotel est ridicule. Tout est ridicule...euh..non la pas du tout. En fait moi j'adore les reggaettons, le rap (mais pas du genre les nouveaux rappeurs qui se prennent déjà pour des stars avec leur bling-bling et leur grills), le métal, le techno et le Krump.
  5. Pascal-Nicolas

    Dofus

    Dofus faut avant tout être patient pour y progresser. Le PvP est très mal équilibré, support en Flash donc ralentissements inutiles inévitables, graphismes sympas dans le genre mais pas plus, bande sonore redondante...faut absolument y jouer beaucoup sinon tu deviens vite dépassé et plus personne ne veut de toi parce que tu "n'xp" pas assez vite. Faut être no-life pour y être bon. Les quêtes sont très inutiles et elles se ressemblent tous. Le système de combat tactique est plutôt bien, mais le fait que le jeu consiste plus en une course à l'xp pendant des journées compètes gâche le tout. J'allais oublier;la communauté se compose principalement de gamins qui ridiculisent l'ambiance avec leur sms et leurs insultes pathétiques.
×