Aller au contenu

Fra66

Nouveau
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Fra66

  1. Fra66

    Accident de trajet

    Ha je précise je suis quelq'un d'honnête 40 ans la première fois que j'ai un accident de travail je fait essentiellement des saisons dailleur si j'avais sur tous sa j'aurais appeler les pompiers juste pour que sa me serve de témoin je n'ai pas voulu mobiliser une équipe vu que je pouvais me rendre au urgence et me faire amener grosse erreur il semblerait la contestation et lier a sa conclusion si vous vous faite le moindre mal contacter les urgence déjà engorgée tan pi si quelq'un qui a des risque vitaux réellement engagé en pati visiblement moralement tous ceci est très dur à vivre autant cette contestation d'un employeur qui a refuser de me déclarer les 15 jours précédent et pour lequel je n'ai jamais u le moindre retard et même offert plus de 25 minutes par jour de travail pas payer que pour notre système de Santer qui nous laisse avec 2 mois d'attente pour une simple IRM les urgence jugeant qu'une simple radiologie suffit dans le cadre d'une urgence et de ce système ou je découvre 2 mois après qu il m'incombe de fournir les preuves de ma chute il est évident que pour des gens procédurier ou habituer cela étais très simple mais pas pour mr tous le monde qui ignore tous sa
  2. Fra66

    Accident de trajet

    Bonjour alor voilà mon coup de gueule aujourd'hui je reprend un emploi après un mois je fait une chute en trotinette en allant au travail je vais au urgence je fait ma déclaration résultat entorse grave et certainement une opération a prévoir mon employeur émet des reserves sur mon accident la galère commence je n'ai pas le droit au ij provisoire je venais de reprendre le travail il manquer 15heures pour avoir le droit à sa ma période indemniser par pôle emploi ne compte plus le reste des droit lui non plus la caf au vus des revenue des dernier moi me refuse le RSA au final aucune rentrée d'argent depuis 2 mois je vais certainement finir interdit bancaire et devoir partir de mon logement ne réussissant même plus à manger .quelq'un d'autre a t'il déjà étais dans ce type de situation ?
×