Aller au contenu

xénon

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de xénon

  • Date de naissance 12/07/1971

Informations Personnelles

  • Lieu
    Finistère

xénon's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Comme certains l'ont déjà dit: réouvrir les maisons closes! C'est pour moi la seule solution qui permette d'éviter les trafics, ce qui permet de contrôler les personnes y exerçant (quand je dis contrôler, je veux dire par là vérifier qu'elles sont bien là de leur plein grés, mais aussi médicalement), il y a toujours et il y aura toujours de l'offre et de la demande, alors autant que cela se fasse dans les meilleures conditions possibles (hygièniques et sécurisées pour les prostitué(e)s), et cela éviterait (je pense) certains crimes sexuels qui seraient autrement plus nombreux s'il n'y avait pas de prostitué(e)s.
  2. mdr, mais pas facile à vivre tout ça sur le moment! Je me souviens, c'été en CE1, la 1ère fois que j'allais à la piscine, j'avais eu du mal à remettre mon slip paniqué que j'étais (déjà timide à cette époque). Pour me remonter le moral, la prof n'a rien trouvé de mieux que se foutre de moi devant tout les éléves quand on était arrivé en classe! La honte! Dsl! J'avais oublié celle-là! En colonie de vacances, concours de plongeons pour frimer devant les filles! Super plongeon de ma part, sauf que... le maillot est resté à la surface et moi je me suis retrouvé au milieu de la piscine, nu, à 8-9 ans, dur! Je dois avoir un pb avec les slips quelqu'ils soient, c'est pour ça que j'en mets plus!
  3. Je dirais une histoire de coeur et d'idéologie, c'est vrai que plusieurs réponses conviennent. Si on se considère Français dans le coeur, l'idéologie suit et on s'intègre et on respecte les valeurs en place. Mes arrière-grands-parents n'étaient pas français, ni du côté parternel, ni du côté maternel. Cependant, mes grand-parents se sont battus pour la France! Ils se sentent Français! Tout comme moi qui suis né dans le 93, je suis arrivé en Bretagne à l'âge de 3 ans, et de coeur, je me sens Breton. Après, le côté administratif, c'est autre chose, ce sont des gens qui décident à votre place.
×