Aller au contenu

Wishoouu

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Wishoouu's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Wishoouu

    Le terrorisme islamiste

    ( il est canadien aussi ) Personnellement , et dans toute ma famille , on n'y fait plus attention , ma mère connaît ça depuis qu'elle est née , ma grand mère depuis environ 50ans , c'est pas maitenant qu'il faut se dire "Ho bah merde un attentat" , Fallait réagir avant .
  2. Saez ~ > Sauver cette étoile [Live]
  3. Wishoouu

    l actualité dérange?

    Si c'est un s ou t ou un accent à la fin d'un mot qui t'empeche de me lire , j'imagine pas avec le SMS . Et ok jsuis raciste , jforce personne à l'être avec moi.
  4. Wishoouu

    l actualité dérange?

    Si tu refuse d'ouvrir les yeux c'est pas de ma faute en tout cas je sais que ce que je dit est vrai. Ce n'est que les générations présentes et futures de ces gens qui ont complétement péter un cable , avant il étaient comme nous.
  5. Wishoouu

    l actualité dérange?

    Voilà tu as ta réponse alors. Je ne développerais pas car si je le fait , je vais afficher ma profonde haine envers cette ethnie qui autrefois était la pour faire de la main d'oeuvre , aujourd'hui on se bat pour pouvoir garder un pays , contre eux. Voleurs , violents . Je dit ça en connaissance de cause , car je le vit au quotidient , il y a deux cités près de chez moi , trois écoles , deux colleges.Je suis encore au college et je pense être assez mature pour pouvoir dire des choses comme ça.Certes aussi il y a une très lègère minorité qui sont là pour bosser , dommage pour eux , c'est partout comme ça , comme chez les flics t'a des vrais conard mais les flics sont sympas en général .Même chez les Français il y a des cons qui font comme eux.Edit ~ > On s'ecarte du sujet.
  6. Wishoouu

    l actualité dérange?

    Bien. Lundi soir vers 17H rend toi a la sortie du college de le plus proche et tu vera de quoi je parle.
  7. Saez ~ > Jveut qu'on baise sur ma tombe ( ou Quinquagénaire pour d'autres )
  8. Wishoouu

    l actualité dérange?

    Tout d'abord , Je voudrais insister sur le fait que les trois quarts des Musulmans ont des enfants , tout comme les Chrétiens ou autre.Ces mêmes enfants , volent , violentent , "victimisent" ( comme il se plaisent tant a le dire ) les enfants des autres religions , ne croyer vous pas que ce simple fait les rend haïssable? En tout cas , si ils ont étés exclus de cette distribution( en fait même pas , car comme je l'ai lu au début , dans le coran il est écrit que l'on peut mangé du porc en cas de nécéssité , je crois que en SDF on est dans le besoin ) c'est tout à fait que ceux qui ont organisé cette distribution qui l'ont voulu , la question est : Pourquoi? PS : Le fait, la réalité que j'ai evoqué plus haut blesse , mais il faut arreté de se voiler la face , car c'est la verité , si vous voulez plus d'exemple il suffira de demander.
×