Aller au contenu

kyrillo

Membre
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kyrillo

  • Date de naissance 08/04/1988

Visiteurs récents du profil

1 767 visualisations du profil

kyrillo's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Première semaine terminée
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Réagit bien Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

5

Réputation sur la communauté

  1. Oui tu a raison je vais bien prendre mon temps sans pour autant oublié les signes d'un amour sincère tant que mes enfants sont sereins c'est le plus important.
  2. Si page 2 kaliste Tu a sûrement des raisons dans tes choix dans ce cas tu fais bien je pense Oui il ne devrait pas y en avoir, surtout si les épreuves sont passées a deux
  3. Cela en revient a mon sujet de base les masques dans un couple, avant vous n'avez pas tort l'amour étais beaucoup plus sincères peut être dû a moins de pressions sociétal, et autres parasites qui viennent s'infiltrer dans un amour sincère. Oui le bien être des enfants est le plus important c'est pour cela que maintenant je ne me consacrerait que a cela et malheureusement mettrai l'amour de côté a 36 ans c'est dommage mais pas le choix pour le bien de l'être.
  4. Oui je comprend l'amour d'aujourd'hui n'est pas l'amour d'hier, c'est un bien car par dépendances les cœurs je pense sont meurtris et pris en otages, les femmes peuvent revivre d'un amour narcissique, que basé sur les besoins de l'homme et ça c'est une belle victoire
  5. Oui ça fais partie de l'équation effectivement. Jours après jours et parfois trop d'erreurs s'accumulent malheureusement. C'est rare la persistance amoureuse de nos jours c'est claire Le risque est élevé aussi pour un amour modéré car si la personne a beaucoup d'attente, elle va se lasser du non engagement... C'est compliqué quand même Oui c'est triste comme vous dites.
  6. Et vous quel es votre définition de l'amour véritable si je peux me permettre ?
  7. Non pas forcément fou et aveugle mais du moins conscient et non versatile. Si cela n'est plus vivable aujourd'hui oui c'est un triste constat.
  8. Oui peut être... Triste constat dans ce cas mais je pense qu'il ne faut pas forcément se brider car si de nos jours l'amour est mort ont ne rend pas service a nos enfants
  9. Oui très bonne question, le début est toujours pétillant et plein de désir mais dès que le masque tombe "se décider a aimer" revient au galop. Parfois les appréhensions deviennent certitudes donc ont se protège.
  10. Par exemple dans mon cas j'ai décidé d'attendre que mon ex conjointe (4 ans) soit prête psychologiquement, professionnellement, pour déménager dans le sud pour que je puisse me rapprocher de mes filles bien sûre un lieu qui lui plaise. Et a la veille de notre départ le coeur ballant elle m'a dit qu'elle ne me suivrais pas ... En soit ce n'est pas une grosse perte de raison si elle m'a toujours dit qu'elle étais prête.
  11. Bienvenue sur ForumFr Kyrillo :)

     

  12. C'est dur de se dire cela, mais parfois vaut mieux rester seul. Mais bon j'ai 36 ans ...
  13. oui c'est l'essentiel la sincérité d'où le faite de ne pas se corrompre dans la définition mais qui s'y tient de nos jours. ou peut être qu'ont est trop sur terre et que l'on voit que les cas d'un amour perdue.
  14. justement tu a raison cela fais partie des tourments du laisser paraitre. je n'ai jamais eu peur d'aimer, mais je suis tomber que sur des équinoxe de ce peut produire l'amour, si l'on se réfère a la littérature de l'ancien temps l'amour est une Aude a la vie et de nos jours l'argent, les masques, le temps favorise les âmes perdues. peut être trop déçue tu n'a pas tort et surtout trop sentimental
×