jumping jack

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jumping jack

  • Rang
    Baby Forumeur

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Doit-on tout montrer de la guerre ?

    oui, c'est vrai, il pourait ce contenter d'annoncer qu'il y a eu tant de morts et tant de blesser, mais est-ce ça la guerre ? je veux dire, crois-tu que quelques chiffres pourront montrer l'horreur de la guerre à des gens qui ne la connaissent pas ? je ne pense pas que quelqun tranquillement assi derriere son écran puisse se rendre compte de situations atroces avec simplement des chiffres. Pour moi ces photos sont importantes et ne pas les montrer serait une erreur, c'est vrai, les images peuvent être choquantes, c'est vrai, les morts, le sang, tout cela peut être horrible, mais la guerre est justement tout cela et je ne pense pas qu'on puisse la montrer avec des nombres, aussi imprésionnants soient-ils, sans cacher une partie des évenements et s'éloigner encore plus de ce qui se passe réellement.
  2. avons nous ici des accros du seche cheveux ?

    arf ! j'aime pas les seche-cheveux ! il fut un temps ou j'en avait un, il fut un temps ... mais il a rapidement filer dans la poubelle ! en fait, j'aime pas m'ocuper de mes cheveux, donc sechage naturel, deux coups de brosse et c'est bon !
  3. Qu'ecoutez vous en ce moment ?

    Moustaki -> le meteque
  4. Que lisez-vous en ce moment ?

    je viens de finir la peste de Camus, tres... oppressant comme livre et là je suis dans les fleures du mal de Baudelaire, dificile de s'en détacher !
  5. approchez ami forumeur, approchez !

    merci, déjà l'accueil est sympa !
  6. approchez ami forumeur, approchez !

    merci tous ! de l'humour ? oui, il est pourit, pas toujoutrs compréhensible, mais oui j'en ai ! pour écrire des romans, non pas encore, quelques nouvelles et des poemes ( certe avec beaucoup de mal pour compter les syllables mais bon... )
  7. approchez ami forumeur, approchez !

    et bien, tout d'abord bonjour à tous, inutil de préciser que je suis nouvelle, je pense qu'une bonne partie d'entre vous l'ont déjà deviné... pour les autres, vous êtes maintenant au courant. donc, me voila, jumping jack, jack pour les intimes, non, aucun rapport avec un Jack quelconque, pas même un certain jack l'éventreur, non non, jumping jack, simple pantin... bref passons ! que dire, que dire, me présenter ? pourquoi pas apres tout bien qu'en général ce genre de présentation font finalement plus penser à une vente de bétail, acheter acheter ami forumeur... donc disais-je : j'ai 15 ans, oui, s'est jeune je sais, mais j'ai crus voir qu'y y'avais moins vieux encore ici, plus jeune aussi ! on me dit légerement asociable, je m'acharne à démontrer le contraire en venant sur des forum et en essaiant de rencontrer du monde, mais j'avoue que je n'y reste pas longtemps, bref, je verrais bien ici, l'ambience à l'air simpa, mais je supose que je m'en lasserait tout de même un jour ou l'autre et que je finirais par retourner à mes livres... oui, j'aime lire, écrire par la même occasion et par le fait je suis assez pour envoyer au bucher tout les, tortureur, pileur violeur(...) volontaire de notre belle langue, je ne parle pas des fauteur d'orthographe, étant moi même relativement nulle en orthographe ( n'hésitez pas à me reprendre surtout) mais de cet affreux language SMS ! c'est dingue de massacrer les mots à ce points, au bucher ! bref je m'enflamme ( non, ne faite pas semblant de rire, j'ai horreur des hypocrites, la blague était pourie, je l'avoue !) mais je parle, je parle et vous vous endormez ! que diable, réveillez vous ! gouts musicaux, ça n'intéresse personne ? tant pis, je me présente, cela va avec : donc mettons plutôt du rock, mais j'écoute de tout... ou presque. littéraire : là de tout les genres, que ce soit en BD (tombé amoureuse de Peter pan et de la quete de l'oiseu du temps de Loisel, Tendre violette aussi de Servais est super, nan, je ne vous enuis pas avec une liste, trop long), ou en roman, on en tout autre genre... bon, d'accord, d'accord, nous dirons que j'ai finis, frappez pas frappez pas ! je ne vous retiens pas plus longtemps, à oui, bonne année a tous !