Aller au contenu

Hurmand89

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hurmand89

  • Date de naissance 18/05/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Hurmand89's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Première semaine terminée
  • Collaborateur Rare
  • Dévoué Rare
  • Premier post
  • Commence des conversations

Badges récents

4

Réputation sur la communauté

  1. C'est vrai, surtout qu'elle a commencé à se confier à moi sur des choses difficiles, comme ses soucis de famille, de santé, des choses qui lui pèse, c'est pour ça que j'avais peur d'être seulement un ami comme elle se confiait sur ça... La friendzone je croyais être dedans. Je pense que c'est le bon moment, pour le cadeau du livre... Dire qu'elle m'a fait une surprise hier, payer un verre, offert trois gâteaux, je n'avais rien demandé, et elle l'a fait de bon coeur, et c'est une vraie preuve de confiance de m'avoir proposé d'elle-même de me montrer où elle vivait, je l'ai raccompagnée et quand je me suis arrêter avant, elle a dit '' tu veux que je te montres où je vis ? '' je ne suis pas rentré, comme elle vit avec ses enfants, mais ça a l'air bien parti pour être un beau lien avec elle c'est vrai
  2. Cela se ressent que vous avez une certaine, même une grande expérience, je suis impressionné par la pertinence de vos conseils, ça me sert énormément, et j'admire cette capacité à raisonner ainsi. En effet, j'ai l'impression de lui plaire par moment, car je n'ai jamais vu une seule fois, une amie me parlé comme ça, ou alors quand des amies me parlaient comme ça dans le passé, on finissait toujours en couple, même avec celles qui sortaient de relations difficiles. Là le fait que j'ai perdu l'habitude de côtoyer des femmes ça ne m'aide pas, mais je la voit aussi différemment, comme elle est maman, et qu'elle divorce, j'ai l'impression qu'elle est trop bien pour moi, trop mature, mieux que moi. Alors j'ai du mal à réaliser qu'une femme aussi géniale s'intéresse à moi, et fasse preuve d'admiration, alors qu'à la base, je l'admirait moi... Pour la jalousie, je suis d'accord, je voulais pas parler de mon amie dans le but de la rendre jalouse, car ça serait idiot de ma part, elle m'a posée une question pour savoir si je connaissais une personne de notre ville, et j'ai répondu que la seule que je connais qui a ce prénom, est une femme que je connais, en dehors du sport, elle a dit ah bon, c'est qui ? Et je l'ai rassurée en expliquant que c'est une amie que je connaissais avant elle, et qu'il ni y a rien entre nous. Car je considère que même si elle divorce, et voit son homme comme un simple ami, qu'elle ne veut pas avoir à se prendre la tête avec une autre femme, et des histoires compliquées, ce qui est légitime. Par contre, je suis choqué de savoir que je lui plaît, car quand je lui dit, des choses touchantes, soit elle me remercie et me donne des surnoms, soit elle ne dit plus rien, et sourit, et commence à avoir les larmes aux yeux. J'ai du mal à comprendre les femmes, alors je prends ça pour de la timidité, ou juste le fait que ça la touche et qu'elle ne sait plus quoi répondre... Elle me dit merci plus de 5 fois par jour, elle dit qu'elle a un respect immense pour moi, que je suis le seul à avoir été doux comme ça avec elle... Elle ne me parle pas de son ex-mari, même si elle voulait me le présenté, je ne sais pas pourquoi, la seule solution que j'y vois vu que vous me dite qu'elle me plaît, c'est peut-être pour me testé, et voir si je serais capable d'assumer le rôle de futur petit copain, qui l'accepterait, elle, ainsi que le père de ses enfants, sans faire de jalousies... Sans que je l'empêche de parler à son ex-mari, car ils seront forcément en lien pour leurs enfants, ce qui est normal, et ils ont le droit.
  3. Vous avez raison sur tout, parce que je prenais contre moi, des choses qu'il ni y avait pas lieu d'être, alors que le fait d'être occupée n'a rien à voir contre nous, et ne signifie en rien que l'on a fait du tort à la personne. Je pensais ça hier par moment, comme parfois elle mettait 20 minutes, ou 1 h à répondre, et qu'en fin de soirée, elle ne répondait plus. Puis elle est venue d'elle-même ce matin, me souhaité un très bon dimanche, et après elle discutait, elle me remerciait encore pour le rdv, pour le fait qu'on a un très bon lien, elle a dit que je suis un ange, que je suis dans son coeur... Et elle me réponds parfois en 2 minutes. Alors je vais appliquer encore plus vos conseils, pour me dire, que certes, j'ai de la difficulté, vu que ça faisait longtemps que je ne fréquentais plus aucunes femmes, et que maintenant, je ne prends plus rien du tout contre moi, je pense qu'au moment présent, et ensuite si ça ne marche pas, je pourrais garder ces bons souvenirs, car hors de question de tomber dans des prises de tête. Et même pourquoi pas, avoir une très belle amitié dans le pire des cas. J'espère juste que dans le cas, où on finit par être amis, qu'elle ne m'en voudra pas, que je trouve une autre copine à la salle ( le seul lieu que je fréquente où il y a des femmes que je peux rencontrer ), car hier, j'ai parlé d'une autre femme, et elle était jalouse, après quand elle a su que c'était juste une amie, elle était rassurée...
  4. C'est super gentil merci beaucoup, je me sens soulagé, j'ai un gros travail à faire sur moi, comme j'ai longtemps été célibataire. Par exemple à chaque fois qu'elle prends du temps pour répondre à un message, je la laisse faire, je n'insiste pas, mais j'ai toujours l'impression que c'est moi qui ait dit une bêtise en taquinant, que j'ai trop rigolé en faisant des blagues ou pas assez, que je suis trop doux, trop du genre à complimenter, comme si je n'avais aucun juste milieu... C'est aussi à cause de ça que je me mets une pression énorme et que je peux prendre contre moi des choses qui n'ont pas lieu d'être, et après je culpabilise, de peur de la vexer ou la perdre.
  5. Vous êtes tellement rassurant, ça fait du bien cette aide, elle me plaît tellement que je me sens pas à la hauteur, malgré tout ça. Je vais tâcher d'être dans l'instant présent, car vous avez raison, j'ai tendance trop penser à plus tard. Si les choses se déroulent bien, j'en serais très heureux, si ça se passe mal, j'espère ne pas trop en souffrir, car ça pourrait me faire déprimer.
  6. Merci beaucoup, il me reste plus qu'à me laisser guidé comme vous dites, il faut aussi que je parvienne à ne pas m'attacher trop vite. Je finis par être trop gentil après, trop collant, et souvent déçu. Je suis un coeur d'artichaut, même si je ne le montre pas vraiment.
  7. En plus d'avoir de bons conseils et d'être rassurant, je vous trouve drôle, ( je suis honnête ) Oui on se revoit dans deux jours, et à ce moment où je vous écrit, elle me parle par sms, alors qu'on s'est déjà dit bonne soirée, elle me dit que ça le touche quand je lui donne des surnoms romantiques, elle rigole à mes blagues, même les plus nuls, elle parle avec moi et me dit que ça serait bien que je l'accompagne à un endroit. Et on se revoit dans deux jours. J'espère que par la suite, je saurais clairement si c'est amical, de l'attirance, ou un début d'une belle histoire, vu que dans son couple elle est en pleine séparation et divorce. Elle voit son ex comme un ami puisque c'est le père de ses enfants. Je suis troublé d'avoir autant d'attention en si peu de temps, j'essaye de ne pas aller trop vite aussi pour elle, puisque d'habitude elle est solitaire, alors quand elle prend du temps pour répondre, je la laisse faire ses trucs.
  8. Merci Axo lotl d'être encore là pour moi , je pense que c'est possible car quand on buvait un verre, nos cuisses se touchaient, et elle ne bougeait pas... Oui, j'ai très peu d'expérience avec les femmes, et quand on s'attache à une femme qui nous plaît, on veut vraiment bien faire. Alors j'essaye de faire tout pour que ça se passe bien.
  9. C'est quand même mieux que rien vu la façon dont je suis paumé , en plus j'ai eu de bons conseils ici par les membres, alors je suis certains que certaines personnes pourront apporter leur avis, qui sera utile. Je compte lui en parler par la suite, mais il faut savoir comment aussi, c'est pas facile d'y voir clair après toutes ces années de célibat...
  10. Bonjour, je reviens vers vous, après le rdv, j'ai pu l'invitée après la salle de sport. J'ai rien compris du tout à ce rdv... J'ai vraiment besoin de votre aide. J'étais au courant, qu'elle avait un copain avec qui elle est en train de rompre, comme ils ont beaucoup de difficulté à s'entendre. Ils sont en pleine séparation. Elle n'a fait que me complimenté en parallèle, me dire tu es génial, je suis trop heureuse de te connaître, on vit juste à côté, on pourra se voir souvent, elle me laissait la prendre dans les bras, et me câlinait aussi, je l'embrassais sur les joues, elle rougissait et se laissait faire. Elle m'a montrée où elle habite, elle m'a demandé elle-même mon numéro de téléphone, elle m'a payée à boire, et à manger au restau. Je plaisante pas, je m'attendais pas à tout ça de sa part, je refusais en proposant de payer moi-même, elle insistait, et je ne comprends pas pourquoi il y avait autant de douceurs de sa part envers moi, alors qu'en parallèle elle me parlait encore de son copain et des enfants, elle a été maman très jeune, avec qui elle est en plein divorce. Elle m'a dit qu'elle ne s'attendait pas à un '' rencard '' aussi bien. Elle m'a dit également qu'elle allait m'écrire un poème, car elle a dit que je l'inspire beaucoup. Je suis totalement perdu, le rdv a duré 3 h et pendant tout ce temps, elle n'a fait que sourire, me mettre à l'aise, me complimenté. J'espère avoir des avis, elle veut me revoir, et je ne sais même plus comment me comporter, vu que je ne sais pas si elle me considère comme un ami proche malgré tout ces gestes envers moi, tout ces compliments, si elle est perdue dans son couple, ou si elle est attirée, je ne comprends plus rien du tout. Merci vraiment
  11. Super bonne idée, ça fait un côté spontané en plus. Tu es le meilleur merci beaucoup
  12. Merci c'est rassurant, et ça fait du bien ce réconfort Quand c'est comme ça, on a peur de jardiner , mais c'est vrai qu'en suivant ta métaphore, qui est bien jolie il faut aussi pouvoir faire pousser la situation. Je vais prendre sur moi, dans tout les cas je vais lui proposer Il y a une chose que j'ai oublié de précisé, elle aime beaucoup la musique et la lecture. À ce stade est-ce trop tôt pour lui offrir un livre ou un album en cd de musique ? Ou justement ça peut aider à faire avancer les choses en lui faisant plaisir car je l'apprécie déjà ? Je veux la chouchouter et prendre soin d'elle
  13. Merci beaucoup, j'ai la boule au ventre, après tout ce temps de célibat et sans rencontre, mais je vais essayer...
  14. Merci pour les conseils, je vais lui proposer prochainement, comme ça je serais fixé, je voulais savoir si une balade dans un parc, et un cinéma pouvait aussi faire office d'un premier rencard ? Je garde bien entendu les idées de boire un verre et petit déjeuner, je cherche juste des idées en plus comme je compte lui proposer différentes sorties
×