Bonjour à tous,
Mon compte PS Network a été piraté et un achat effectué. Bien sur la CB a été mise en opposition et le remboursement de l'achat est en cours auprès de ma banque.
Mon plus gros problème est que la personne a également activé la vérification en 2 étapes juste après son achat. Ce qui fait que même si j'ai pu changer le mot de passe, je ne peux pas recevoir de code de vérification, et donc accéder à mon compte. Je ne trouve pas de solutions.
Je me suis connecté à ma PS5 avec un autre identifiant que j'avais il y a quelques années, mais bien sur, bien que mes jeux téléchargés soient stockés sur la console, je n'ai pas la possibilité de les lancer. Donc pour le moment, ma seule possibilité est de racheter un jeu que j'ai déjà sur ce 2e compte....
Si quelqu'un à une idée de comment procéder pour récupérer l'accès à mon compte je suis preneur, et promis si j'y parviens, j'activerai la vérification à 2 étapes cette fois....
merci beaucoup!