

Nanouche06
Membre-
Compteur de contenus
23 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Nanouche06
- Date de naissance 16/04/1987
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Nanouche06's Achievements
-
Oui ça sera fait, je préférais attendre la fin de sa croissance avant la stérilisation car c'est une grande race
-
Déjà fait Je me suis ramenée chez lui avec mes 2 chats et un projet chiot que j'ai eu fin 2022 ! Et lui avait déjà un jeune chien de 6 mois à l'époque. C'était compliqué, il a pas trop de patience avec les bêtises... faut dire qu'elle en a fait des belles et maintenant elle fait chier avec ses chaleurs la coquine !
-
Sans la contrainte d'un enfant qui régit nos vie en tout cas... c'est sûr que c'est chouette de pouvoir partir à moto quand on veut, partir en vacances... tout est plus compliqué avec un enfant même si ce n'est pas impossible. J'entends tout ça et il a entendu ce que j'avais à dire. Je peux pas le forcer et même s'il me disait on fait un enfant demain, je lui dirai non car notre relation n'est pas au beau fixe. Il y a un moment pour tout. En espérant que le moment vienne...
-
Yep... je vais laisser les choses s'apaiser, en tout cas essayer car c'est bien à vif et qui vivra verra... Merci pour vos avis, votre bienveillance et votre humour !
-
J'avais l'impression que c'était plutôt oui en fait... lui-même me dit qu'il en avait envie à un moment mais que cette envie est passée. Il ne veut pas repasser par tout ça et veut profiter de sa vie librement...
-
Oui en effet le but étant de tout partager. Je précise que la maison n'est pas celle où il a vécu avec son ex femme, c'est une maison qu'il a acheté il y a quelques années à peine et il est très fier d'avoir réussi à l'acheter seul. Son ex l'a mis dans la merde au moment de leur séparation et il en a payé les frais... Donc je comprends son point de vue même si je n'adhère pas entièrement, je me dis que ce sont des choses qui se construisent dans le temps. Pour l'instant, on va vivre au jour le jour et profiter simplement l'un de l'autre dans les mois à venir car les derniers jours ont été très tendus. Les arguments de chacun ont été entendus et j'espère que ça portera ses fruits dans le futur !
-
Des points matériels et organisationnels surtout, je me suis dit que ça s'atténuerait avec le temps. Le problème de l'enfant fait tout ressurgir et amplifie le malaise.
-
Assumer financièrement oui mais ce n'est pas le but. Je préfère alors autant ne pas avoir d'enfant plutôt que de m'imaginer mère célibataire. Bien sûr on ne peut pas tout prévoir mais faire un enfant seule n'est pas une option.
-
Oui, surtout à cause de problèmes d'adulte, la maman a monté sa fille contre le père et n'a pas fait respecter les dates de visites à plusieurs reprises car sa fille préférait rester avec ses copines. Ça a créé des tensions et la mère est allée dans le sens de la fille au lieu de lui dire d'aller voir son père... il y a eu d'autres événements mais je pense que c'est déjà un gros manquement de la part de la maman.
-
Je me dis qu'au pire on fait des enfants de plus en plus tard. J'ai besoin d'y voir clair avant de me précipiter. Je ne peux pas le forcer à en avoir envie... je peux avoir la patience d'attendre et voir si on trouve un meilleur équilibre dans notre couple et peut-être qu'à ce moment là, le désir reviendra... ou pas. Je l'aime alors je nous laisse un peu de temps.
-
Maintenant qu'on est marié ou depuis que j'ai dû enlever mon stérilet ou peut-être quand son fils a fait des conneries à l'école dernièrement... Je ne sais pas, il n'a pas de moment précis à me donner, il n'a juste plus envie à cet instant. C'est ce que je compte faire Oui c'est en effet perturbant, ça n'allait pas dans son couple donc il a voulu un enfant afin de ne pas se retrouver sans rien... et au final sa fille ne lui parle plus depuis près de 2 ans je ne connais que son fils. Il a peur de faire les mêmes erreurs avec moi.
-
@MadeleinedeProut @Out of Paprika Malheureusement tout ce que je vous relate est réel... c'est pour ça que je tombe d'aussi haut. Il m'a parlé de ligature des trompes car il a rebondi sur la vasectomie dont je lui ai parlé. Peut-être qu'il essayait de me faire comprendre que ce que je lui demandais était trop pour lui. Je lui ai tout de suite fait comprendre que ce n'était pas à moi de faire cette démarche puisque c'est moi qui veux un enfant... Le fait de toucher à sa virilité est mon interprétation. Je pense qu'il est perdu également, au début il voulait, maintenant plus, puis il hésite. J'ai regardé ce que voulait dire PN, puis j'ai regardé la définition du pervers narcissique et ses caractéristiques. Selon les définitions, qui divergent, il coche des cases et je coche des cases moi aussi... Je pense que c'est une réelle pathologie à ne pas prendre à la légère. Pour répondre aux autres commentaires, j'ai cette envie d'enfant dans le but de fonder une famille avec mon mari et avoir comme une preuve de notre amour qui nous survivra même si ça n'est pas l'idéal dans ce monde décadent ! Étant complètement perdue et vue la gueule de notre couple actuellement, je vais me laisser une petite année pour réfléchir à ce désir d'enfant. Si c'est vraiment un désir profond, je relancerai le sujet et ferai les choix qui s'imposeront.
-
De mon côté j'ai renoncé à la contraception après 20 ans de pilule et stérilet. Je pense avoir fait ma part ! Je lui ai parlé de la vasectomie, il préfère éviter de toucher à sa virilité... il me parle de ligature des trompes... Je me suis dit comme toi et lui ai dit directement, s'il est tellement fermé, il n'a qu'à faire une vasectomie comme ça je suis fixée sur ses intentions. Le fait est qu'il pensait sûrement que tout allait se dérouler comme dans un conte de fées mais la vie fait que tout n'est pas tout rose, on n'est pas forcément d'accord sur tout, il y a des disputes. Il m'aime, veut qu'on reste ensemble. J'ai l'impression d'être sempiternellement la femme à baiser mais pas celle avec qui on fait des projets. Il me dit qu'il a eu son premier enfant alors qu'il n'aimait pas sa femme. Qu'il le voulait par peur d'être seul. Le 2e n'était pas voulu, était un accident. Il dit que je suis la femme de sa vie mais n'envisage plus de fonder sa vie avec moi, à mon sens.
-
Pas vraiment plus au clair... malgré nos discussions houleuses, il continue de dire qu'il a changé d'avis, qu'il n'a jamais dit oui ni non et ne vois pas le mal là-dedans. J'essaye de lui expliquer que ça n'est pas une simple hésitation entre un sandwich thon et jambon mais fais l'innocent.
-
Oui je lui en ai parlé, il me disait qu'il fallait laisser faire les choses et qu'il ne se voyait pas avec un bébé tout de suite (ce qui sous-entend plus tard d'après moi... et d'après le dictionnaire non ^^ ?).