Bonjour,
dans un état insupportable, j'écris ce message. Je ne sais où trouver de l'aide.
Depuis 5 ans, je suis détruit par une fille que j'ai rencontrée, pour laquelle j'avais une grande affection. Elle a des troubles psychologiques non-diagnostiqués qui la rendent folle, parfois. Au bout de quelques mois, j'ai essayé de mettre un terme à notre relation. Elle ne l'a jamais accepté et m'a harcelé, nuit et jour, pendant un an et demi (elle m'attendait devant chez moi ; me suivait à la fac, dans la rue, m'attendait aux bouches de métro qu'elle savait que je prenais ; s'autodétruisait devant moi, en public). Son état de souffrance était tel que, harcelé, dans la rue, je passais pour le harceleur. Il m'a beaucoup coûté d'être harcelé par cette fille, que j'essayais d'aider malgré tout. Ayant été maltraité toute mon enfance, j'ai l'habitude de vivre dans des situations insupportables, et d'aider les autres hors de toute raison.
Pendant 3 ans et demi, je lui ai caché mon adresse, tout en continuant à essayer de l'aider. J'ai décidé, follement c'est sûr, d'emménager avec elle, me disant que de toute façon je vivrai toujours un enfer et que sachant que je reviendrai vers elle chaque jour, elle me laisserait peut-être plus libre.
Elle ne tolère pas que j'ai des amis, encore moins que je sois amoureux. Hier, elle a tenté de ruiner la seule relation que je me suis autorisé à avoir en cinq ans. Depuis un mois, je ne dors plus, la supporte, mais je n'en peux plus. Je suis seul. Personne ne m'aidera. Elle a besoin d'être soigné, mais s'y refuse et personne n'a su voir comme je les ai vus tous ses problèmes.
Pour survivre, j'ai besoin de retrouver ma liberté, mais elle me harcèlera jusqu'à sa mort, peu importe qu'elle doive entraîner la mienne ou la provoquer avant la sienne. Elle n'y pense pas.
Je ne sais plus quoi faire. 18 ans maltraité par mes parents ; 2 ans à m'en remettre ; 5 ans de harcèlement. J'arrive à 25 ans avec la mort comme seule issue logique. Je souffre atrocement. J'aimerais vivre, mais n'ai plus d'horizon.
Pardonnez mon manque de dignité...