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Th3833

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  1. hahaha marrant de la part d'un ptit garcon qui vien sur ma page se défoulé durant 6 pages pour se faire ramassé au final et disparaitre. Tu ne veut plus joué ? Cela ne t'amuse pas quand celui que tu cible comme une victime, devient ton agresseur ? Pourquoi ? Aurais-je touché a ton estime ? a ton égo ? a tes convictions... je t'ai fait mal peut être en créant une page légitime dans laquelle tu es venu t'inséré avec ta petite copine, pour y foutre le chaos. Pourquoi quand je remonte le fil de tes multiple conversation avec les gens, je remarque que dans la plupart du temps, tu joue le role de celui qui crée la discorde ? Et tu essai en plus de te faire passé pour quelqu'un de mature xD Est ce que le fait de te faire prendre a ton propre jeu vien de te faire réalisé ta propre bétise ? C'est pour cela que tu essai de simulé un comportement d'adulte ? xD "Hypothèse en cours d'écriture", malheureusement aucun lien ne seras sortie avant la parution du dit "livre". Ho, la petite apprend la maturité =D que cest formidable ! Elle évolue la petite fleur a sa maman.
  2. Dans ton cas, tout le monde se rend vite compte que tu as 14 ans et non pas 48ans. Je pourrais commencé par le fait que si tu aurais 48 ans, tu ne l'afficherais sans doute pas, et tu serais pourquoi. Hors tu l'affiche pour donné une fausse impression. Ensuite, ta formulation et tes questionnements ne font aucun doute. Dsl mon cher ami ! Autant tu ne comprend rien a la différence de genre ( réelle ) et pas la parodie réinterprété moderne, autant tu n'as pas l'age que tu aimerais avoir.
  3. ...Le principe résultant de la fusion des trois principes restants pourrait être appelé le "Principe de l'Équilibre Divin." Ce principe engloberait les aspects de dualité, de croissance de l'âme et de la puissance créative, visant à trouver un équilibre harmonieux entre ces éléments pour atteindre une réalisation spirituelle et créative... Extrait d'une hypothèse en cours. L'extrait que vous partagez traite du scepticisme en philosophie et de la manière dont il se rapporte à la recherche de la vérité et à la possibilité de connaître les choses en soi. Voici une explication de l'extrait : L'auteur affirme que le scepticisme est fondé sur le constat qu'aucun principe philosophique avéré et universellement valable n'a encore été établi pour déterminer ce que sont réellement les choses en soi et quelles sont leurs propriétés. Le scepticisme repose sur l'idée que, tant que de tels principes n'ont pas été établis, il est justifié de douter de notre capacité à connaître la réalité telle qu'elle est réellement. Cependant, l'auteur suggère que si des principes véritables et universellement valables étaient découverts et établis en philosophie, le scepticisme perdrait sa raison d'être, car il serait possible de répondre aux questions sur la nature des choses en soi et des limites de la connaissance humaine. L'auteur défend également le scepticisme en soutenant qu'il n'incite pas à la paresse intellectuelle, contrairement à ce que certains pourraient penser. Au contraire, le scepticisme encourage la recherche de la vérité en nourrissant l'espoir que notre ignorance actuelle n'est que contingente et qu'elle peut être surmontée. Cet espoir motive les individus à explorer toutes les pistes qui pourraient les conduire vers la vérité, car il suggère que la connaissance totale n'est peut-être pas hors de portée. En fin de compte, l'auteur insiste sur le fait que le scepticisme est basé sur la conviction que notre ignorance actuelle n'implique pas nécessairement que nous ne pouvons pas accéder à la connaissance, et que tant que cette conviction persiste, le scepticisme persistera également en tant qu'approche philosophique. L'auteur considère donc le scepticisme comme une attitude intellectuelle qui maintient la quête de la vérité vivante en maintenant l'espoir que, malgré nos limites actuelles, nous pouvons continuer à progresser dans notre compréhension du monde.
  4. Th3833

    Les 12 travaux !

    Il est assez courant que les adolescents cherchent à se faire passer pour plus âgés en ligne, que ce soit sur des forums, des réseaux sociaux, ou d'autres plateformes. Il y a plusieurs raisons à cela : Recherche d'identité : Pendant l'adolescence, les jeunes cherchent à découvrir qui ils sont et à établir une identité personnelle. Se faire passer pour plus âgé peut être une tentative de se sentir plus matures et d'obtenir une reconnaissance sociale. Besoin d'acceptation : Les adolescents veulent souvent être pris au sérieux par leurs pairs, et ils pensent parfois que paraître plus vieux peut les aider à être mieux acceptés ou à obtenir l'attention qu'ils recherchent. Curiosité : Les adolescents sont curieux et veulent participer à des discussions et des activités qui peuvent sembler plus adaptées aux adultes. Ils peuvent donc mentir sur leur âge pour accéder à du contenu ou à des espaces qui leur sont normalement interdits. La question est close, il semble que les utilisateurs de ce forum ne montre que peu d'intérêt pour la résolution des problèmes humains, même lorsque son existence est menacée par la nature qui reprend doucement ses droits. C'est une réalité décevante à constater.
  5. Th3833

    Philosophie

    C'est vrai, tant que l'humanité l'accepte comme vérité. Vous soulevez une question cruciale sur la place de l'argent dans nos vies. L'argent est en effet un outil puissant, capable d'ouvrir des portes et de répondre à certains de nos besoins et désirs. Cependant, il est important de noter que la signification de l'argent varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes voient l'argent comme un moyen d'obtenir des biens matériels, tandis que d'autres considèrent qu'il peut contribuer à leur épanouissement personnel, à leur sécurité ou à leur capacité à réaliser des projets significatifs. Le dilemme que vous évoquez est lié à la quête du sens dans la vie moderne. Les marchés et la société de consommation peuvent sembler omniprésents, cherchant à satisfaire un large éventail de désirs, parfois immatériels. Cela peut conduire à un sentiment de saturation et de vacuité, à un questionnement sur ce qui est authentiquement important. En fin de compte, la quête de sens est une démarche profondément personnelle. Elle implique d'explorer ce que vous ressentez au plus profond de vous-même, ce que vous désirez réellement et ce que vous attendez du monde. Il est essentiel de réfléchir à vos valeurs, à ce qui vous passionne, et de déterminer comment l'argent peut servir ces aspirations. Pour certains, cela signifie trouver un équilibre entre l'accumulation de richesses matérielles et la recherche de la réalisation personnelle, des relations significatives, de la contribution à la société ou de la quête de connaissances. En fin de compte, il n'y a pas de réponse universelle à la question de l'argent et de son rôle dans la vie. C'est une question profondément individuelle, qui évolue au fil du temps et des expériences. Ce que vous ressentez en votre for intérieur et ce que vous attendez du monde sont des guides précieux pour naviguer dans le dédale complexe des valeurs, des priorités et de la signification personnelle.
  6. L'antithèse de votre thèse pourrait être formulée comme suit : "À l'échelle humaine, la mort n'apporte pas nécessairement de sens au temps, car elle peut être perçue comme une rupture brutale et absurde de l'existence." Pour soutenir cette antithèse, voici quelques arguments que vous pourriez utiliser : Absence de continuité : La mort peut être considérée comme une interruption de l'existence, mettant fin à la continuité de l'expérience individuelle. Elle peut sembler arbitraire, ne laissant pas de place à une transition ou une compréhension du sens. Injustice et arbitraire : La mort, en particulier lorsqu'elle frappe de manière inattendue ou injuste, peut sembler dépourvue de sens. Les accidents, les maladies graves ou les catastrophes naturelles qui mettent fin à la vie de personnes sans distinction entre le bien et le mal, peuvent être perçus comme des exemples d'absurdité. Réactions de deuil : Les réactions de deuil qui surviennent après un décès peuvent refléter la difficulté de trouver du sens dans la mort. Les émotions comme la colère, le chagrin et la confusion sont des réponses à la perception de la mort comme absurde et dénuée de sens. Perspectives philosophiques : Des philosophies telles que l'existentialisme ont exploré l'absurdité de la vie et de la mort. Les philosophes comme Albert Camus ont argumenté que la vie humaine est intrinsèquement absurde, ce qui pourrait s'étendre à la mort en tant que telle. Diversité des croyances : Les perceptions de la mort varient considérablement selon les croyances culturelles, religieuses et philosophiques. Pour certaines personnes, la mort peut apporter du sens en tant que passage vers une existence après la vie, tandis que pour d'autres, elle peut être perçue comme une fin sans suite logique. En résumé, l'antithèse suggère que la mort ne garantit pas nécessairement un sens au temps, car elle peut être perçue comme une rupture déconcertante et absurde de l'existence. Elle souligne la complexité des réponses humaines à la mort et l'importance de considérer diverses perspectives pour comprendre son impact sur notre perception du temps et de la réalité.
  7. Bonjour! Je serais heureux de vous aider avec votre devoir. Commençons par simplifier les expressions en utilisant la relation de Chasles : AB - AC - CB = (AB - AC) - CB = -AC - CB BC - BA + BD - BC = (BC - BC) - BA + BD = BD - BA AB - AC + BC - BA = (AB - BA) - (AC - BC) = -AC + BC AC + 2CB + BA = AC + (2CB + BA) = AC + 2(BA + CB) 2AB - BC - CA = 2(AB - BC) - CA Maintenant, passons aux affirmations et justifications : L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme. Vrai. Si les côtés opposés d'un quadrilatère sont égaux, alors il s'agit d'un parallélogramme. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB. Faux. AC et CB ne sont égaux que lorsque C est le milieu du segment AB. Si C est équidistant de A et B, cela signifie que AC = BC = 1/2AB. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux. Faux. Deux vecteurs colinéaires sont parallèles, mais ils peuvent être de longueurs différentes. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinaires. Vrai. Si u et v sont des combinaisons linéaires des mêmes vecteurs BA et AC, alors ils sont colinéaires. Cela signifie que vous pouvez les exprimer comme des multiples de la même direction. J'espère que cela vous aide pour votre devoir. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à demander ! L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme : C'est vrai car un parallélogramme a des côtés opposés égaux. Si AB et CD sont égaux, cela signifie que les côtés opposés du quadrilatère sont de même longueur, ce qui est l'une des propriétés des parallélogrammes. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB : Ceci est faux. Lorsque C est à égale distance de A et B, cela signifie que la distance AC est égale à la distance BC, mais cela ne signifie pas que les vecteurs AC et CB sont égaux. En général, les vecteurs AC et CB auront des directions opposées. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux : Ceci est faux. Deux vecteurs colinéaires sont alignés dans la même direction, mais ils peuvent avoir des magnitudes différentes. Par exemple, un vecteur de longueur 2 dans une certaine direction est colinéaire à un vecteur de longueur 1 dans la même direction, mais ils ne sont pas égaux. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinéaires : C'est vrai. Pour montrer que u et v sont collinéaires, nous pouvons factoriser BA et AC dans les deux expressions : u = BA(2 + 2/3)AC = (8/3)BAAC v = BA(1/2 + 1/6)AC = (4/6)BAAC Les deux vecteurs u et v sont donc des multiples de BAAC, ce qui signifie qu'ils sont collinéaires. L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme : C'est vrai car un parallélogramme a des côtés opposés égaux. Si AB et CD sont égaux, cela signifie que les côtés opposés du quadrilatère sont de même longueur, ce qui est l'une des propriétés des parallélogrammes. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB : Ceci est faux. Lorsque C est à égale distance de A et B, cela signifie que la distance AC est égale à la distance BC, mais cela ne signifie pas que les vecteurs AC et CB sont égaux. En général, les vecteurs AC et CB auront des directions opposées. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux : Ceci est faux. Deux vecteurs colinéaires sont alignés dans la même direction, mais ils peuvent avoir des magnitudes différentes. Par exemple, un vecteur de longueur 2 dans une certaine direction est colinéaire à un vecteur de longueur 1 dans la même direction, mais ils ne sont pas égaux. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinéaires : C'est vrai. Pour montrer que u et v sont collinéaires, nous pouvons factoriser BA et AC dans les deux expressions : u = BA(2 + 2/3)AC = (8/3)BAAC v = BA(1/2 + 1/6)AC = (4/6)BAAC Les deux vecteurs u et v sont donc des multiples de BAAC, ce qui signifie qu'ils sont collinéaires.
  8. Th3833

    Les 12 travaux !

    Retour a la question de base : "Quel mystère antique détenez-vous, qui pourrait éclairer les énigmes du monde ?" "Comment naviguer dans les eaux tumultueuses de la pensée, entre Scylla et Charybde ?" "Quelle est votre vision de l'avenir de la compréhension humaine ?" "Comment pouvez-vous aider à déchiffrer les équations de la réalité ?" "Quels secrets cachent les chemins tortueux de l'erreur ?" "Comment maintenez-vous l'harmonie entre les opposés de la pensée ?" "Quels sommets spirituels pouvez-vous nous aider à atteindre ?" "Pouvez-vous nous guider à travers les méandres de la méditation pour trouver la sagesse intérieure ?" "Comment exprimez-vous la gratitude envers la connaissance et l'univers ?" "Quelles sont les lois immuables qui gouvernent le cosmos, et comment les comprenez-vous ?" "Quels mystères résident dans les ondes de lumière et de son ?" "Comment mesurez-vous les mystères de l'univers et calculez-vous les moyennes de la réalité ?" Second Indice : Bannière de l'Origine de la Connaissance - Cette bannière symbolise le point de départ de toute connaissance, comme une graine qui germe dans l'esprit. Bannière de la Dualité Philosophique - Un rappel des contrastes philosophiques, où les ombres et les lumières de la pensée se rejoignent. Bannière de l'Évolution de l'Esprit - Cette bannière représente le voyage de l'esprit, passant par des stades de croissance et de transformation. Bannière de la Variation Mathématique - Comme les équations, cette bannière suggère des réponses variées à des questions complexes. Bannière de la Subtilité de l'Erreur - Elle incarne l'idée que les erreurs peuvent souvent mener à des découvertes inattendues. Bannière de l'Équilibre et de l'Harmonie - Cette bannière est comme un balancier, symbolisant l'importance de l'équilibre dans la vie et la connaissance. Bannière de l'Élévation de l'Âme - Représente l'ascension de l'esprit vers des sommets de compréhension plus élevés. Bannière de la Sagesse Méditative - Elle suggère la méditation profonde comme un moyen de trouver la sagesse intérieure. Bannière de la Singularité de la Gratitude - Cette bannière invite à une réflexion sur ce qui rend chaque expérience unique et précieuse. Bannière des Lois Causales - Elle rappelle que chaque effet a une cause, comme les lois de la nature qui gouvernent notre monde. Bannière de la Longueur d'Onde - Comme une onde, cette bannière évoque l'idée que la connaissance peut se propager et se répandre. Bannière de la Mesure et de la Moyenne - Cette bannière suggère que la mesure et la comparaison sont essentielles pour évaluer la connaissance. " Merci de garder pour vous, toutes formes de dérivation du sujet principal. Ceci ayant un but cohérent et rationel philosophique. Il n'est en rien, un concept a confronté mais a étudier. Merci de votre coopération.
  9. Th3833

    Les 12 travaux !

    ... Bien entendu, je vous invite à vous retirer de la discussion si vous envisagez de participer de cette manière . Vous êtes le bienvenu à tout moment si vous choisissez de contribuer de manière bénéfique. Dans l'intervalle, je vous souhaite une bonne journée. Personnellement, je considère qu'une personne a le droit de corriger son texte à l'aide d'une intelligence artificielle pour le rendre plus fluide, structuré et grammaticalement correct, sans remettre en question l'intelligence qui sous-tend la réflexion. Si vous ne parvenez pas à saisir ce concept élémentaire, il se peut que ce sujet ne soit pas adapté à votre compréhension. Désolé.
  10. Th3833

    Les 12 travaux !

    Attribut la a ton comportement actuel, relie depuis le début. Ou quitte la discution avec ton chatgpt merci 1
  11. Th3833

    Les 12 travaux !

    Axo lotl Numéro 5
  12. Th3833

    Les 12 travaux !

    Second Indice : Bannière de l'Origine de la Connaissance - Cette bannière symbolise le point de départ de toute connaissance, comme une graine qui germe dans l'esprit. Bannière de la Dualité Philosophique - Un rappel des contrastes philosophiques, où les ombres et les lumières de la pensée se rejoignent. Bannière de l'Évolution de l'Esprit - Cette bannière représente le voyage de l'esprit, passant par des stades de croissance et de transformation. Bannière de la Variation Mathématique - Comme les équations, cette bannière suggère des réponses variées à des questions complexes. Bannière de la Subtilité de l'Erreur - Elle incarne l'idée que les erreurs peuvent souvent mener à des découvertes inattendues. Bannière de l'Équilibre et de l'Harmonie - Cette bannière est comme un balancier, symbolisant l'importance de l'équilibre dans la vie et la connaissance. Bannière de l'Élévation de l'Âme - Représente l'ascension de l'esprit vers des sommets de compréhension plus élevés. Bannière de la Sagesse Méditative - Elle suggère la méditation profonde comme un moyen de trouver la sagesse intérieure. Bannière de la Singularité de la Gratitude - Cette bannière invite à une réflexion sur ce qui rend chaque expérience unique et précieuse. Bannière des Lois Causales - Elle rappelle que chaque effet a une cause, comme les lois de la nature qui gouvernent notre monde. Bannière de la Longueur d'Onde - Comme une onde, cette bannière évoque l'idée que la connaissance peut se propager et se répandre. Bannière de la Mesure et de la Moyenne - Cette bannière suggère que la mesure et la comparaison sont essentielles pour évaluer la connaissance.
  13. Th3833

    Les 12 travaux !

    (R) Peut être interprété de maniere cohérente par Réalité ton dieu est ici une explication soumise a une forme de concept spirituel. la réalité = dieu. Descent de tes émotions et relie le concept, peut être réussiras tu a comprendre que le seul ici contre lequel tu te bas c'est toi même.
  14. Th3833

    Les 12 travaux !

    Ceci seras ma dernière réponse envers toi, car : La remise en question est un processus essentiel dans l'acquisition de nouvelles connaissances et la compréhension du monde qui nous entoure. Elle implique la volonté de remettre en cause nos croyances préexistantes et nos idées préconçues, même lorsque cela peut sembler inconcevable. La remise en question nous pousse à explorer de nouveaux territoires intellectuels, à considérer des perspectives différentes et à élargir notre compréhension. La dérision de l'inconcevable, en revanche, consiste à se moquer ou à ridiculiser ce qui semble dépasser notre compréhension ou à ce qui semble éloigné de notre réalité habituelle. Cela peut être une réaction défensive face à des idées nouvelles ou inconnues, mais cela peut également nous empêcher d'explorer des domaines de connaissance prometteurs. Il est important de maintenir un équilibre entre la remise en question, qui nous pousse à explorer et à comprendre l'inconnu, et la dérision de l'inconcevable, qui peut nous enfermer dans un état de fermeture d'esprit. L'inconcevable peut parfois révéler des vérités inattendues ou des perspectives révolutionnaires, et la capacité de les aborder avec un esprit ouvert peut être un atout précieux dans notre quête de connaissance. merci
  15. Th3833

    Les 12 travaux !

    Axo lotl . Ton utilkisation de la dérision pour justifier ton incapacité a comprendre, démontre un profond malaise intérieur. Merci de ta participation, je te conseil d'évoluer a l'avenir au lieu de régresser. RTon dieu.
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