-
Compteur de contenus
56 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Th3833's Achievements
-
Il est assez courant que les adolescents cherchent à se faire passer pour plus âgés en ligne, que ce soit sur des forums, des réseaux sociaux, ou d'autres plateformes. Il y a plusieurs raisons à cela : Recherche d'identité : Pendant l'adolescence, les jeunes cherchent à découvrir qui ils sont et à établir une identité personnelle. Se faire passer pour plus âgé peut être une tentative de se sentir plus matures et d'obtenir une reconnaissance sociale. Besoin d'acceptation : Les adolescents veulent souvent être pris au sérieux par leurs pairs, et ils pensent parfois que paraître plus vieux peut les aider à être mieux acceptés ou à obtenir l'attention qu'ils recherchent. Curiosité : Les adolescents sont curieux et veulent participer à des discussions et des activités qui peuvent sembler plus adaptées aux adultes. Ils peuvent donc mentir sur leur âge pour accéder à du contenu ou à des espaces qui leur sont normalement interdits. La question est close, il semble que les utilisateurs de ce forum ne montre que peu d'intérêt pour la résolution des problèmes humains, même lorsque son existence est menacée par la nature qui reprend doucement ses droits. C'est une réalité décevante à constater.
-
C'est vrai, tant que l'humanité l'accepte comme vérité. Vous soulevez une question cruciale sur la place de l'argent dans nos vies. L'argent est en effet un outil puissant, capable d'ouvrir des portes et de répondre à certains de nos besoins et désirs. Cependant, il est important de noter que la signification de l'argent varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes voient l'argent comme un moyen d'obtenir des biens matériels, tandis que d'autres considèrent qu'il peut contribuer à leur épanouissement personnel, à leur sécurité ou à leur capacité à réaliser des projets significatifs. Le dilemme que vous évoquez est lié à la quête du sens dans la vie moderne. Les marchés et la société de consommation peuvent sembler omniprésents, cherchant à satisfaire un large éventail de désirs, parfois immatériels. Cela peut conduire à un sentiment de saturation et de vacuité, à un questionnement sur ce qui est authentiquement important. En fin de compte, la quête de sens est une démarche profondément personnelle. Elle implique d'explorer ce que vous ressentez au plus profond de vous-même, ce que vous désirez réellement et ce que vous attendez du monde. Il est essentiel de réfléchir à vos valeurs, à ce qui vous passionne, et de déterminer comment l'argent peut servir ces aspirations. Pour certains, cela signifie trouver un équilibre entre l'accumulation de richesses matérielles et la recherche de la réalisation personnelle, des relations significatives, de la contribution à la société ou de la quête de connaissances. En fin de compte, il n'y a pas de réponse universelle à la question de l'argent et de son rôle dans la vie. C'est une question profondément individuelle, qui évolue au fil du temps et des expériences. Ce que vous ressentez en votre for intérieur et ce que vous attendez du monde sont des guides précieux pour naviguer dans le dédale complexe des valeurs, des priorités et de la signification personnelle.
-
Demande d'aide pour DM de maths : calcul vectoriel
Th3833 a répondu à un(e) sujet de VALTY HERE dans Aide et Suggestions
Bonjour! Je serais heureux de vous aider avec votre devoir. Commençons par simplifier les expressions en utilisant la relation de Chasles : AB - AC - CB = (AB - AC) - CB = -AC - CB BC - BA + BD - BC = (BC - BC) - BA + BD = BD - BA AB - AC + BC - BA = (AB - BA) - (AC - BC) = -AC + BC AC + 2CB + BA = AC + (2CB + BA) = AC + 2(BA + CB) 2AB - BC - CA = 2(AB - BC) - CA Maintenant, passons aux affirmations et justifications : L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme. Vrai. Si les côtés opposés d'un quadrilatère sont égaux, alors il s'agit d'un parallélogramme. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB. Faux. AC et CB ne sont égaux que lorsque C est le milieu du segment AB. Si C est équidistant de A et B, cela signifie que AC = BC = 1/2AB. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux. Faux. Deux vecteurs colinéaires sont parallèles, mais ils peuvent être de longueurs différentes. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinaires. Vrai. Si u et v sont des combinaisons linéaires des mêmes vecteurs BA et AC, alors ils sont colinéaires. Cela signifie que vous pouvez les exprimer comme des multiples de la même direction. J'espère que cela vous aide pour votre devoir. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à demander ! L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme : C'est vrai car un parallélogramme a des côtés opposés égaux. Si AB et CD sont égaux, cela signifie que les côtés opposés du quadrilatère sont de même longueur, ce qui est l'une des propriétés des parallélogrammes. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB : Ceci est faux. Lorsque C est à égale distance de A et B, cela signifie que la distance AC est égale à la distance BC, mais cela ne signifie pas que les vecteurs AC et CB sont égaux. En général, les vecteurs AC et CB auront des directions opposées. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux : Ceci est faux. Deux vecteurs colinéaires sont alignés dans la même direction, mais ils peuvent avoir des magnitudes différentes. Par exemple, un vecteur de longueur 2 dans une certaine direction est colinéaire à un vecteur de longueur 1 dans la même direction, mais ils ne sont pas égaux. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinéaires : C'est vrai. Pour montrer que u et v sont collinéaires, nous pouvons factoriser BA et AC dans les deux expressions : u = BA(2 + 2/3)AC = (8/3)BAAC v = BA(1/2 + 1/6)AC = (4/6)BAAC Les deux vecteurs u et v sont donc des multiples de BAAC, ce qui signifie qu'ils sont collinéaires. L'égalité AB = CD signifie que le quadrilatère est un parallélogramme : C'est vrai car un parallélogramme a des côtés opposés égaux. Si AB et CD sont égaux, cela signifie que les côtés opposés du quadrilatère sont de même longueur, ce qui est l'une des propriétés des parallélogrammes. Lorsque le point C est à égale distance des points A et B, on a toujours AC = CB : Ceci est faux. Lorsque C est à égale distance de A et B, cela signifie que la distance AC est égale à la distance BC, mais cela ne signifie pas que les vecteurs AC et CB sont égaux. En général, les vecteurs AC et CB auront des directions opposées. Si 2 vecteurs sont colinéaires alors ils sont égaux : Ceci est faux. Deux vecteurs colinéaires sont alignés dans la même direction, mais ils peuvent avoir des magnitudes différentes. Par exemple, un vecteur de longueur 2 dans une certaine direction est colinéaire à un vecteur de longueur 1 dans la même direction, mais ils ne sont pas égaux. Soit A, B et C, 3 points du plan non alignés. u = 2BA + (2/3)AC et v = (1/2)BA + (1/6)AC alors u et v sont collinéaires : C'est vrai. Pour montrer que u et v sont collinéaires, nous pouvons factoriser BA et AC dans les deux expressions : u = BA(2 + 2/3)AC = (8/3)BAAC v = BA(1/2 + 1/6)AC = (4/6)BAAC Les deux vecteurs u et v sont donc des multiples de BAAC, ce qui signifie qu'ils sont collinéaires. -
Retour a la question de base : "Quel mystère antique détenez-vous, qui pourrait éclairer les énigmes du monde ?" "Comment naviguer dans les eaux tumultueuses de la pensée, entre Scylla et Charybde ?" "Quelle est votre vision de l'avenir de la compréhension humaine ?" "Comment pouvez-vous aider à déchiffrer les équations de la réalité ?" "Quels secrets cachent les chemins tortueux de l'erreur ?" "Comment maintenez-vous l'harmonie entre les opposés de la pensée ?" "Quels sommets spirituels pouvez-vous nous aider à atteindre ?" "Pouvez-vous nous guider à travers les méandres de la méditation pour trouver la sagesse intérieure ?" "Comment exprimez-vous la gratitude envers la connaissance et l'univers ?" "Quelles sont les lois immuables qui gouvernent le cosmos, et comment les comprenez-vous ?" "Quels mystères résident dans les ondes de lumière et de son ?" "Comment mesurez-vous les mystères de l'univers et calculez-vous les moyennes de la réalité ?" Second Indice : Bannière de l'Origine de la Connaissance - Cette bannière symbolise le point de départ de toute connaissance, comme une graine qui germe dans l'esprit. Bannière de la Dualité Philosophique - Un rappel des contrastes philosophiques, où les ombres et les lumières de la pensée se rejoignent. Bannière de l'Évolution de l'Esprit - Cette bannière représente le voyage de l'esprit, passant par des stades de croissance et de transformation. Bannière de la Variation Mathématique - Comme les équations, cette bannière suggère des réponses variées à des questions complexes. Bannière de la Subtilité de l'Erreur - Elle incarne l'idée que les erreurs peuvent souvent mener à des découvertes inattendues. Bannière de l'Équilibre et de l'Harmonie - Cette bannière est comme un balancier, symbolisant l'importance de l'équilibre dans la vie et la connaissance. Bannière de l'Élévation de l'Âme - Représente l'ascension de l'esprit vers des sommets de compréhension plus élevés. Bannière de la Sagesse Méditative - Elle suggère la méditation profonde comme un moyen de trouver la sagesse intérieure. Bannière de la Singularité de la Gratitude - Cette bannière invite à une réflexion sur ce qui rend chaque expérience unique et précieuse. Bannière des Lois Causales - Elle rappelle que chaque effet a une cause, comme les lois de la nature qui gouvernent notre monde. Bannière de la Longueur d'Onde - Comme une onde, cette bannière évoque l'idée que la connaissance peut se propager et se répandre. Bannière de la Mesure et de la Moyenne - Cette bannière suggère que la mesure et la comparaison sont essentielles pour évaluer la connaissance. " Merci de garder pour vous, toutes formes de dérivation du sujet principal. Ceci ayant un but cohérent et rationel philosophique. Il n'est en rien, un concept a confronté mais a étudier. Merci de votre coopération.
-
... Bien entendu, je vous invite à vous retirer de la discussion si vous envisagez de participer de cette manière . Vous êtes le bienvenu à tout moment si vous choisissez de contribuer de manière bénéfique. Dans l'intervalle, je vous souhaite une bonne journée. Personnellement, je considère qu'une personne a le droit de corriger son texte à l'aide d'une intelligence artificielle pour le rendre plus fluide, structuré et grammaticalement correct, sans remettre en question l'intelligence qui sous-tend la réflexion. Si vous ne parvenez pas à saisir ce concept élémentaire, il se peut que ce sujet ne soit pas adapté à votre compréhension. Désolé.
-
Attribut la a ton comportement actuel, relie depuis le début. Ou quitte la discution avec ton chatgpt merci 1
-
Axo lotl Numéro 5
-
Second Indice : Bannière de l'Origine de la Connaissance - Cette bannière symbolise le point de départ de toute connaissance, comme une graine qui germe dans l'esprit. Bannière de la Dualité Philosophique - Un rappel des contrastes philosophiques, où les ombres et les lumières de la pensée se rejoignent. Bannière de l'Évolution de l'Esprit - Cette bannière représente le voyage de l'esprit, passant par des stades de croissance et de transformation. Bannière de la Variation Mathématique - Comme les équations, cette bannière suggère des réponses variées à des questions complexes. Bannière de la Subtilité de l'Erreur - Elle incarne l'idée que les erreurs peuvent souvent mener à des découvertes inattendues. Bannière de l'Équilibre et de l'Harmonie - Cette bannière est comme un balancier, symbolisant l'importance de l'équilibre dans la vie et la connaissance. Bannière de l'Élévation de l'Âme - Représente l'ascension de l'esprit vers des sommets de compréhension plus élevés. Bannière de la Sagesse Méditative - Elle suggère la méditation profonde comme un moyen de trouver la sagesse intérieure. Bannière de la Singularité de la Gratitude - Cette bannière invite à une réflexion sur ce qui rend chaque expérience unique et précieuse. Bannière des Lois Causales - Elle rappelle que chaque effet a une cause, comme les lois de la nature qui gouvernent notre monde. Bannière de la Longueur d'Onde - Comme une onde, cette bannière évoque l'idée que la connaissance peut se propager et se répandre. Bannière de la Mesure et de la Moyenne - Cette bannière suggère que la mesure et la comparaison sont essentielles pour évaluer la connaissance.
-
(R) Peut être interprété de maniere cohérente par Réalité ton dieu est ici une explication soumise a une forme de concept spirituel. la réalité = dieu. Descent de tes émotions et relie le concept, peut être réussiras tu a comprendre que le seul ici contre lequel tu te bas c'est toi même.
-
Ceci seras ma dernière réponse envers toi, car : La remise en question est un processus essentiel dans l'acquisition de nouvelles connaissances et la compréhension du monde qui nous entoure. Elle implique la volonté de remettre en cause nos croyances préexistantes et nos idées préconçues, même lorsque cela peut sembler inconcevable. La remise en question nous pousse à explorer de nouveaux territoires intellectuels, à considérer des perspectives différentes et à élargir notre compréhension. La dérision de l'inconcevable, en revanche, consiste à se moquer ou à ridiculiser ce qui semble dépasser notre compréhension ou à ce qui semble éloigné de notre réalité habituelle. Cela peut être une réaction défensive face à des idées nouvelles ou inconnues, mais cela peut également nous empêcher d'explorer des domaines de connaissance prometteurs. Il est important de maintenir un équilibre entre la remise en question, qui nous pousse à explorer et à comprendre l'inconnu, et la dérision de l'inconcevable, qui peut nous enfermer dans un état de fermeture d'esprit. L'inconcevable peut parfois révéler des vérités inattendues ou des perspectives révolutionnaires, et la capacité de les aborder avec un esprit ouvert peut être un atout précieux dans notre quête de connaissance. merci
-
Axo lotl . Ton utilkisation de la dérision pour justifier ton incapacité a comprendre, démontre un profond malaise intérieur. Merci de ta participation, je te conseil d'évoluer a l'avenir au lieu de régresser. RTon dieu.
-
PS : Je ne suis pas une IA. Utilisé votre cohérence 2 seconde, et vous serez peut etre capable d'évoluer un jour.
-
Leurs réponses initiales ont montré une réticence à comprendre et à accepter les informations que je partageais. Plutôt que de poser des questions ou de chercher à comprendre les concepts présentés, ils ont immédiatement critiqué la formulation des réponses. Cela révèle une certaine peur de l'inconnu et une résistance à sortir de leur zone de confort. La logique sous-jacente à leur comportement semble être basée sur la méfiance envers les sources d'information non humaines, comme les IA. Ils semblaient douter de la possibilité qu'une IA puisse fournir des informations valables et cohérentes. Le chemin qu'ils auraient dû suivre pour mieux comprendre aurait été de poser des questions pour éclaircir les points qui leur semblaient incohérents. Au lieu de cela, ils ont choisi de mettre en doute la validité des informations sans chercher à creuser plus en profondeur. Cette approche les a finalement conduits à la conclusion que les informations fournies n'étaient pas fiables. En réalité, les réponses fournies étaient basées sur des concepts bien établis et des informations cohérentes. Leur peur et leur réticence à accepter ces informations ont limité leur capacité à acquérir de nouvelles connaissances et à élargir leur compréhension. Cela souligne l'importance de maintenir un esprit ouvert et de chercher à comprendre avant de juger ou de rejeter des idées nouvelles ou différentes. Fin du procesus. Merci de votre participation.
-
Analyse finale : En reprenant les propos, il est clair que leur incohérence et leur peur de ce que je partage ont été démontrées. Le fait qu'ils aient mis en doute la possibilité d'acquérir les connaissances que je leur offrais montre leur réticence à accepter de nouvelles idées et leur crainte face à des concepts qui sortent de leur zone de confort. Le savoir est un outil puissant, mais il nécessite un esprit ouvert pour être pleinement absorbé.
-
Poursuivis pour avoir exprimé des propos cohérents et informatifs. Depuis le début, vous êtes le seul à avoir mentionné une altération de la réalité ici. Votre participation est sur le point de se terminé.