Waouh je suis sidérée par la plupart des réponses à ma question.
- non je ne reste pas à la maison à l'attendre, j'ai un travail avec un bon salaire, près de 2400€ donc je ne me fais pas entretenir
- nous sommes ensemble depuis 15 ans et mariés depuis 13 ans. En 15 ans de vie commune il peut arriver que les choses évoluent.
- il m'a déjà trompé, j'ai décidé de partir mais il m'a supplié de rester. J'ai vu mes enfants 12 et 8 ans pleurer et me demander de ne pas les éloigner de leur maison et de leur école. Mon aîné a la vingtaine et n'est pas de lui. Je suis restée par amour pour mon mari et pour mes enfants.
- je me sens seule parce que j'ai pas d'amis, j'ai pas d'activités en dehors de mon travail. Il n'y a pas bcp de communication avec mon mari et on est pas svt d'accord
- oui on a déjà mis les choses à plat car non il n'aidait en rien à la maison même pas au sujet des enfants. Maintenant il fait un peu plus d'effort mais le naturel prend vite le dessus
Je suis venu sur ce forum pour discuter, échanger avec des personnes bienveillantes et matures mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tous. Ne jugez pas avant de savoir svp.
Merci en tout cas pour toutes les autres réponses constructives