Bonjour. Ma mère a 47 ans et elle est maîtresse d'école maternelle. La semaine dernière, je suis allé un jour à l'école où elle travaille. Elle avait mis un col roulé, un skinny jeans bleu, une veste en cuir et des tongs (des havaianas). Elle avait aussi du vernis rouge sur ses orteils et un bracelet autour de sa cheville. Tout le monde doit enlever ses chaussures à l'intérieur de l'école donc elle avait enlevé ses tongs et marchait pieds nus à l'intérieur. Le sol est couvert de moquette.
Il y'a un enseignant plus jeune qu'elle et il lui a proposé de ranger ses tongs avec les autres chaussures lorsqu'elle a les a enlevées alors qu'il ne m'a rien proposé quand j'ai enlevé mes baskets. Après, j'ai remarqué qu'il n'arrêtait pas de regarder les pieds de ma mère, surtout quand elle était assise sur ses genoux et il regardait surtout la plante de ses pieds. Il touchait aussi ses pieds de temps en temps en faisant semblant qu'il ne le faisait pas exprès.
J'ai remarqué que ma mère était la seule personne qui était pieds nus à l'école, toutes les autres avaient mis des chaussettes. Je pense donc que l'enseignant est fétichiste des pieds et il est attiré par les pieds de ma mère. Devrais-je en parler à ma mère ? Merci.