Aller au contenu

Khadija C

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    124 [ Donate ]

À propos de Khadija C

  • Date de naissance 18/04/2007

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Khadija C's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Un an ici Rare
  • Dévoué Rare
  • Collaborateur Rare
  • Un mois plus tard
  • Réagit bien Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Bien entendu ! Merci énormément pour vos réponses.
  2. Salut, Je n'arrive pas à bien assimiler la signification de "pire constant". Je l'avais lu dans une publication sur Facebook, voilà toute la phrase : "La société a un rôle prépondérant qui est celui d'enseigner, d'éduquer et de modeler les jeunes, mais pire constant est notre société actuelle, elle est inapte et ne répond pas aux critères de bien-être." Je voudrais savoir comment utiliser cette expression, ainsi que sa signification et merci de me donner des exemples qui illustrent ça.
  3. Je vous remercie pour votre aide afin que je puisse comprendre, votre soutien sont grandement appréciés. Donc en se basant sur votre explication : Quiconque+verbe = Toute personne qui +le verbe. ...pour/à quiconque=...pour/à n'importe qui. N'est ce pas ?
  4. Si j'ai bien compris ce que vous voulez dire, "quiconque" signifie une personne particulière ou une personne précise. Mais vous m'avez déjà dit que quiconque= n'importe qui. Et merci énormément pour votre aide.
  5. Merci bien Mr pour cette explication. Alors c'est juste d'écrire : Quiconque approuve que ... N'est ce pas ?
  6. Merci beaucoup pour vos clarifications. Jusqu'à présent, j'ai du mal à comprendre la signification de "Quiconque". Quelqu'un pourrait me donner des exemples de l'utilisation de ce mot? D'ailleurs, j'ai déjà utilise "quiconque ne peut nier que" dans une production écrite et le prof n'a rien dit à propos de la fausseté de cette phrase.
  7. Merci énormément pour vos réponses. Mais est-ce que le verbe garde toujours la signification de "conseiller"? D'ailleurs, j'ai pensé que "préconiser" signifie : recommander quelque chose(ou donner son opinion à propos d'un sujet) pour qu'il soit en réalité ou pour que l'en prenne en considération. Ça pourrait être utilisé afin d'exprimer le point de vue de quelqu'un? Par exemple dans un texte argumentatif.
  8. Salut, S'il-vous-plaît, laquelle de ces deux phrases "préconiser+un nom" et "préconiser que" est la plus courante ? Y-a-t-il une différence entre les deux? Est-ce-qu'il est juste d'écrire"préconiser de + verbe"? car je pense qu'elle a le même sens que "préconiser+un nom". Et merci de citer quelques exemples pour l'élucidation.
  9. Merci beaucoup pour vos réponses
  10. Merci infiniment ! Pouvez-vous me donner des phrases dans lesquelles vous utilisez chaque synonymes ? Pour que je puisse les utiliser correctement
  11. Merci pour votre réponse. Néanmoins, j'ai posé cette question bête afin de savoir si la phrase était correcte ou pas . Donc je peut l'utiliser pour que ma rédaction ne soit pas classique
  12. Merci énormément pour vos réponses rapides et utiles . Bon, j'ai pensé que "quiconque " peut prendre le sens de "personne ou n'importe qui " et pour cela, je me suis dit que cette phrase serait correcte . Avez-vous une idée concernant l'utilisation de ce mot ? Ouais, c'est l'origine de la phrase . Pourtant, je cherche un synonyme plus littéraire.
  13. Bonjour, S'il-vous-plaît est ce que cette phrase est correcte : Quiconque ne peut nier l'importance de...
  14. Bienvenue sur ForumFr Khadija C :)

     

×