Aller au contenu

deerol

Membre
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    115 [ Donate ]

À propos de deerol

  • Date de naissance 03/03/1982

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

deerol's Achievements

Forumeur balbutiant

Forumeur balbutiant (3/14)

  • Collaborateur Rare
  • Premier post

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. Le problème, c'est que la Russie est en train de changer de cap à cause de tout ce que l'Europe a fait. maintenant, nous allons construire des relations avec l'Asie et l'Afrique. et l'Europe recevra quelque chose sur le principe des restes. il y a un décret gouvernemental de 2014 sur la construction d'usines de transformation, dont certaines sont déjà en construction. et l'Europe ne pourra pas obtenir des matières premières bon marché, seulement des produits transformés, qui sont par conséquent beaucoup plus chers.
  2. Quelle guerre de 100 ans ? il y a 20 millions de personnes en ukraine qui se considèrent comme russes. il y a 40 millions de personnes en tout en ukraine. Nous ne pouvons pas repasser les villes parce que l'armée ukrainienne est couverte par ces gens. Nous devons lentement éliminer et broyer l'armée ukrainienne.
  3. Je suis tout à fait conscient de l'histoire de mon pays. Vous êtes un tel diseur de vérité, n'oubliez pas Jeanne d'Arc pour rappeler aux Anglais
  4. Vous voyez qu'il est né chèvre. Mais vous ne dites rien sur le fait qu'il est devenu un voleur, un cambrioleur et un meurtrier. Comme c'est pratique)) de sortir les mots de leur contexte. Cosaque.
  5. Le prochain "voleur ataman" était Razin. Il existe différentes versions sur ses origines. Dans les chansons cosaques, il est mentionné qu'il était "tuma" (l'enfant de la femme tatare), et même "nakhalenok" (enfant illégitime) [112]. Mais il existe également des données selon lesquelles son père Timofei Razja était un cosaque très respecté, et son parrain était l'ataman de l'armée Kornelij Yakovlev. Stepan excelle dans la guerre de 1654-1667, dirigeant des détachements lors de raids sur les arrières des Tatars. Puis il semble être parti en pèlerinage à Solovki et avoir erré quelque part pendant quelques années. Son frère aîné Ivan commandait un détachement des escadrons du Don dans les principales forces russes. En 1665, il a été pendu sur ordre du commandant Yuri Dolgorukov. Certaines sources disent que pour avoir mené un détachement au Don sans permission. Mais c'est peu probable. La désertion dans l'armée russe était punie par le fouet. Il y a donc eu une mutinerie armée ou d'autres crimes. Une paix a été signée en 1667. Le tsar interdit les raids du Don sur la Crimée et la Turquie pour ne pas provoquer un affrontement avec eux. Lors de la réunion de l'armée, Razin se présente comme ataman pour contrebalancer Yakovlev et propose un programme pour ignorer l'interdiction et poursuivre ses campagnes. Les plus violents le soutiennent, mais la ligne modérée l'emporte, et Yakovlev devient ataman. Et Razin s'est mis en colère et avec quelques partisans est allé à Ilovlya, "dont les vieux cosaques étaient beaucoup plus inquiets". Il a reconstruit Riga, prenant toutes sortes de vagabonds comme "cosaques". Il a rassemblé un gang de 2 000 hommes, a construit les navettes. Les marchands de Voronej Gordeev et Khripunov sont venus à la rescousse, lui ont prêté de la poudre à canon et du plomb pour son futur butin. Et Stenka a déménagé à la mer. À Tcherkassk, les gens ont découvert son entreprise, l'ataman Yakovlev et ses cosaques ont barré la route le long du Don et ne lui ont pas permis de violer le décret du Tsar. Puis Razin a fait demi-tour et a traversé la Volga. La bande a découvert une caravane de bateaux transportant du pain et des marchandises qui appartenaient au Tsar, au patriarche et au marchand Shorin. Ils transportaient aussi des criminels exilés à Astrakhan. Razin s'empare de la caravane, inclut les rameurs et les exilés dans son détachement, et massacre sauvagement les marchands, les commis et les gardes. Ils ont été torturés pour extorquer de l'argent, puis tués. Stenka a personnellement cassé le bras de l'un des moines et a ordonné qu'il soit noyé. Ils ont remonté et descendu la Volga, passé Astrakhan dans la Caspienne, écrasé les pêcheurs et se sont rendus au Yaik. Il n'y a aucune raison de présenter Razin comme un "combattant de la liberté". Après avoir attaqué les Nogais, il a repoussé un groupe de captifs russes. Il a pris les hommes pour son "armée", et a revendu les femmes et les enfants... aux Kalmyks.
  6. Vous confirmez vous-même qu'il n'y avait aucune odeur d'Ukraine dans ces territoires
  7. depuis quand Razin et Pugachev sont-ils devenus des cosaques ? où sont les cosaques ici ? 12000 km les séparent)))) Apprenez les bases, comme on dit. La Russie a une bonne éducation, y compris en histoire. ces deux-là viennent de Sibérie ils ont eu une guerre de paysans
  8. Les Cosaques du Don Le 29 août 1671, à Tcherkassk, la capitale de l'armée, a eu lieu une cérémonie de remise de la croix aux Cosaques du Don pour obéissance au Tsar Alexey Mikhailovich, à la Tsarine Natalia Kirillovna et aux enfants du Tsar. La date a été donnée par le colonel Grigory Kosagov [1, p. 170], qui a été envoyé au Don pour conduire cette cérémonie. Cosaques de Zaporozhye Le 8 juin 1648, l'hetman Bogdan Khmelnitsky, au nom de tous les cosaques de Zaporozhye, a écrit une lettre au tsar russe Alexey Mihajlovich Romanov pour lui demander de devenir leur souverain. La Russie, cependant, n'a pas accepté immédiatement. Il a fallu deux autres pétitions et cinq ans de négociations pour que les terres des Cosaques de Zaporozhie soient incluses dans sa composition. Pourquoi les Cosaques ont-ils cherché le patronage de Moscou Quelles questions ? sont tous venus par eux-mêmes, attachés au tsar russe.
  9. Le Donbass n'est pas l'Ukraine. et ils le prouvent depuis 2014. Le Donbass a commencé à combattre les forces armées ukrainiennes à cette époque. Seulement, ils ne pouvaient pas attaquer. Maintenant, ils le peuvent.
  10. Vous pensez que tout est lié à l'approvisionnement en céréales de l'Ukraine... c'est ridicule... Oui, l'Ukraine était un acteur fort sur le marché des céréales... il lui faudra maintenant beaucoup de temps pour s'en remettre. Classement des cultures de blé.... Inde - 31,4 millions d'hectares ; Russie - 28,7 millions d'hectares ; Chine - 23,4 millions d'hectares ; États-Unis - 14,9 millions d'hectares ; Australie - 13,0 millions d'hectares. ceci est pour référence, il n'y a pas d'ukraine dans ce classement. Mais il y a de nombreux composants. En ce moment, les sanctions frappent tout le monde, certains plus que d'autres. Ils ont arrêté de vendre et de réparer des voitures comme BMW. Mais l'essence et l'épicerie sont moins chères...
  11. Il n'y a pas de mépris ou de dédain. Beaucoup d'amis de différents pays. Il y a des Français, des Italiens, des Allemands. Je ne parle même pas de l'ancien camp socialiste, il y en a beaucoup. Vous avez donc fondamentalement tort.
  12. de tels idiots existent... Mais nous avons une tâche différente là-bas : protéger la population de l'agression de Kiev.
  13. à propos de l'agression et de la démocratie. vous devez avoir oublié comment la Yougoslavie a été rasée, ce qu'ils ont fait en irak, en Syrie.... J'ai vu ce qui s'est passé là-bas en tant que gardien de la paix en 2001. Quant à la minorité, les Russes sont majoritaires dans ces territoires. c'est un fait.
  14. En gros, oui, je suis eurasien. Mon père vient de près de Donetsk, ma mère de Moscou.
  15. La Russie est un pays multinational. Les Tatars, les Kazakhs. font partie de ce pays. Ils y vont pour aider leur propre peuple, tout comme moi. Les Russes ne sont pas une seule nationalité. Un Russe est un Russe, un Tatar, un Kazakh, un Tchétchène, un Abkhaze. Nous sommes plus de 40 nationalités, et personne ne veut le comprendre. C'est pourquoi nous sommes grands, parce que nous sommes des multinationales et que nous ne donnons pas les nôtres... Je ne suis pas ses activités. Je n'ai pas lu, je n'ai pas écouté. J'ai entendu des choses, et je suis très critique à ce sujet.
×