

amiral-1
Membre-
Compteur de contenus
16 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de amiral-1
- Date de naissance 25/01/2000
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
amiral-1's Achievements
-
Bien sur, puisqu'elle le fait ! Après est ce qu'elle à droit ? THéORIQUEMENT NON , mais si le droit et la justice étaient comprise et admise par chacun comme autorité nécessaire pour la vie en collectivité et le respect de la souveraineté, il y aurait pas besoin d'élite qui se présenterai comme garde-fou de celle-ci et pire encore qui en corrupterai l'orthodoxie à des fins de contrôle ?
-
Non, fais un effort c'est: Pourquoi les filles cela vous énervent/touche autant que des mecs sois en chien sur vos corps ? voir vous y émettez du méprise.
-
Explicite-nous ont connais pas
-
Et les gens civilisé savent-ils lire ? Je n'est pas écrit ça
-
Tu te fais des films, il y a pas de lien entre ta réponse et ma question, moi je voulez juste comprendre pourquoi certaine femme réagissent mal quand certain homme peuvent parfois montré du désirs envers elle. tu peut développer stp ? donc si tu montres pas de répulsion ta peur qu'on te prennent pour une pute ?
-
Ça veut dire trop aimer le corps des femmes se l’imaginer nue et au pieu. -Et donc ? Ça ne nous énerve pas mais les types comme toi restent en chien justement. Comment ça c'est quoi un mec comme moi ? et qu'est ce que tu veux dire ?
-
Ma façon de dire péjorativement "être allécher" Ma façon de dire péjorativement "être allécher"
-
Pourquoi les filles cela vous énervent/touche autant que des mecs sois en chien sur vos corps ? voir mépriser
-
Etre considéré(e) comme un morceau de viande
amiral-1 a répondu à un(e) sujet de sirielle dans Amour et Séduction
Quelle est, selon vous, la différence entre être désiré(e), et être considéré(e) comme "un morceau de viande"? La question c'est surtout qu'elles en sont les similitudes ? Parce que expliciter les différence de deux chose différente, c'est pas que sa na pas de sens mais que c'est casse couilles de faire le dictionnaire. si j'essaye de lire entre les lignes, quand tu dis "être considérer comme un morceau de viande" tu veux dire qu'il y pas de considération pour ta personne mais uniquement pour ton corps et que être désiré, tu/il implique ta personne. De fait nous somme des morceaux de viande mis a part être en présence d'un cannibale, ce qui je pense est rare, personne va te regarder comme un morceau de viande. Pourquoi les filles cela vous énervent/touche autant que des mecs sois en chien sur vos corps ? Donc la différence entre être désiré et faire couler de la salive sur le menton d'un Gas et une question d'intensité et focalisation du désir du sujet désirant. -
Non, tu n'a pas le droit d'être malheureux Nis heureux d'ailleurs et tu sait quoi tu na aucun droit, tu fermes ta-gueule et t'obéis, enculer tu es ma pute, tu n'est pas libre mais mon objets que je contrôle , pourquoi? PARCE QUE TU ES MA PUTE je t'est déjà dis et d'ailleurs comment tu ose poser cette question ? cela va de sois que tu n'a pas le droit de te plaindre non ? et que tu ferme pas ta-gueule seulement quand je te dis de l'ouvrir ? et tu n'a même pas lever la main et espéré que je t'interroge, je vais te mettre des roustes si tu continue. -Bien sur que tu as le droit d'être malheureux, ça me met en état de désarroi qu'on puisse poser de telle question et me désole si cette question et posez sérieusement, j'y vois le fruit, ou le vers dans le fruit d'une éducation malsaine, qui résulte de la négation de l'autre, entre autres. puisque dire je n'ai pas le droit d'être...c'est se nier.
-
Qu'est ce qui est le plus excitant pour vous: le physique ou l'intelligence ?
amiral-1 a répondu à un sujet dans Amour et Séduction
Qu'est ce qui est le plus excitant pour vous: le physique ou l'intelligence ? Pour répondre à cette question j'imagine donc le corps de mes rêves d'une femme et je mets à coter des enseignement secret que seul moi connaitra et me donneront de la clairvoyance sur ce monde. je me pose déjà la question de es ce que c'est équilibré ? je me pose la question et y répond en dilemme parce que l'une comme l'autre peuvent m'exciter plus que l'autre en fonction du moment mais bon pour y répondre je dirait que pour moi le corps est une excitation de forme et l'intelligence de fond, Une fois je m'étais fais une comparaison que j'ai trouver marrante entre la femme et le livre et m'était dis : la femme c'est l'inverse du livre on veut trop y entrer alors que le livre pas trop mais ont veux plus y ressortir. En faite la réponse pour tout le monde à cette question et la réponse à la question suivante: De quoi a tu le plus faim ? c'est l'assouvissement possible de la faim qui provoque l'excitation. -
Bien sur que tu as le droit d'être malheureux, ça me met en état de désarroi qu'on puisse poser de telle question et me désole si cette question et posez sérieusement, j'y vois le fruit, ou le vers dans le fruit d'une éducation malsaine, qui résulte de la négation de l'autre, entre autres. puisque dire je n'ai pas le droit d'être...c'est se nier.
-
A-t-on le droit d'être malheureux ? Je me dis comment on peut ce poser une telle question, comment on peut en venir à demander l'autorisation de ressentir quelque chose ?