Aller au contenu

Gerondif

Invité
  • Contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Gerondif

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 01/01/1950

Visiteurs récents du profil

68 visualisations du profil
  1. Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais ouvrir le sujet "problèmes/solutions", en effet, la question est: "Si les solutions n'existaient pas, pourrions nous quand même avoir des problèmes", Bonne réflexion.
  2. Bonjour, Aujourd'hui, j'aimerais énoncer un sujet dont il est très dur de répondre, si ce n'est impossible, cependant, nous qui sommes caractérisés par le fait que nous pouvons nous exprimer, j'aimerais en lire plus sur cette question simple : "Qu'est-ce que le réel" Merci d'avance à tous ceux qui vont consacrer un peu de leur temps à la formulation d'une réponse. Bonne continuation.
  3. Merci pour cette réponse très complète, effectivement votre développement est très bien fondé et désigne de façon très précise la problématique, j'aimerais également ajouté, dans le respect de votre développement évidemment, le fait que le mot paradoxe, là où se frisent les contraires sans se toucher, se situerais selon moi d'un point de vue mathématique au 0, et pour reprendre le bien et le mal, je situerais le bien non pas à 1, ni à 0,1 mais à 0, une infinité de 0 et un. Cela pour dire que d'un contraire à un autre, là n'est pas un monde. Bonne continuation.
  4. Effectivement, oui vous avez raison... cependant pouvez vous essayer de m'éclairer un peu plus ?
  5. Bonjour, Lundi 1er, je fus confronté à la dure réalité de ne pas pouvoir apporter de réponse à une question, en effet, une amie à moi m'a dit "le paradoxe du concret et de l'abstrait", à la première écoute de l'objet du sujet, je n'avais pas compris... Est-ce un sujet du type réponse dans l'objet ? Le paradoxe du concret et de l'abstrait, l'abstrait étant contraire au concret et inversement. Ou nous aurions pu dire "le paradoxe du bien et du mal" ou même, "le paradoxe de l'eau et du feu" etc... Je me demande donc si certains d'entre vous seraient capables de m'éclairer sur le suje
  6. Bienvenue sur ForumFr Gerondif

×