Aller au contenu

Laibel

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    80 [ Donate ]

À propos de Laibel

  • Date de naissance 18/05/2002

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

150 visualisations du profil

Laibel's Achievements

Forumeur Débutant

Forumeur Débutant (2/14)

  • Un an ici Rare
  • Premier post
  • Réagit bien Rare
  • Première semaine terminée
  • Un mois plus tard

Badges récents

6

Réputation sur la communauté

  1. Alors en quoi c'est une réussite ? AHAHAHA Certains y trouvent surement leurs comptes, mais la majorité des natifs surement pas, ou alors ils ne se rendent pas compte de tout ce que nous avons perdus.
  2. Toutes guerres ne sont que des principes économiques. Débourser des centaines de milliards injustifiés et inutiles visiblement pour le "peuple" ukrainien qui n'en verra jamais la couleur, c'est super sympa de donner autant mais si ils pouvaient détailler l'utilité de tous ces dons. Comme nous Français qui ne verront jamais la couleur de la sois disant utilité de nos taxes, impôts vu que tout le système s'écroule petit à petit. Besoin de rappeler que c'est toujours les mêmes qui payent ?? C'est un débat stérile et inutile pour occuper le bas peuple en recherche de sa propre utilité dans ce monde dirigé. Sans oublier que l'Europe avec les USA, Europe dirigée par les américains de manière plus tellement futile, ont bafoués les traités de 2002 concernant les désarmements stratégiques. Ce qui a provoqué d'ailleurs l'escalade des hostilités. C'est tellement puéril de définir un gentil et un méchant. Non il n'y a que des personnes qui défendent leurs intérêts. Les américains qui fournissent 49% de l'armement Ukrainien, c'est par pure gentillesse ? MLP qui défend la Russie c'est par pure gentillesse ? Spoiler : Non. Le discours de Poutine sur l'état profond et la trahison de nos dirigeants envers son propre peuple est loin d'être une hérésie intellectuelle. Vendu depuis des années et submergé économiquement, démographiquement. C'est le bordel absolument partout et nos dirigeants font les aveugles ? Non, ils savent ce qu'ils provoquent, ils savent contrôler les médias et les pensées des gens. Je suis pas là pour défendre MLP qui est pour moi, le même sac à m*rde que les autres. Juste arrêtez de juger ces conflits avec un jugement partial et partiel, il serait temps de s'intéresser à la vérité qui se cache derrière leurs agissements d'escrocs et de traîtres.
  3. Laibel

    Qui sont les black- blocs ?

    C'est une dérive du débat c'est certains. Mais en soit vu que je considère les BB comme un fantasme politique notamment partagé par les syndicats. Je me demande si la propagande n'est pas inconsciente dans l'esprit des groupes
  4. Laibel

    Qui sont les black- blocs ?

    Je suis d'accord sur ce point ! Les syndicats ce n'est plus ce que c'était n'est ce pas ?
  5. Laibel

    Qui sont les black- blocs ?

    En soit oui, ils sont utilisés comme les boucs émissaires pour l'opinion publique. Mais je souligne le fait que même les manifestants encouragent ce fantasme, comme une quête de sauveurs qui iraient renverser le monde à leur place. Mais quand on observent les faits, ils ne sont généralement pas arrêtés ( des policiers ont témoignés notamment sur Sud Radio ) volontairement pour servir cela. Et puis, dans un mouvement qui se voulait apolitique au départ. Une minorité de personnes à qui on donnent un nom (BB) et qui s'auto proclament de certaines idéologies, c'est du pain béni pour discréditer et détourner l'attention des réels sujets !
  6. Laibel

    Qui sont les black- blocs ?

    Suis-je quelqu'un qui a manifesté plusieurs fois lors des premiers week-ends des GJ, lorsque ce mouvement avait un sens et une profondeur ? Oui. L'espoir de la jeunesse qui rêve d'une révolte patriotique, et de voir les peuples souverains, mais c'est un tout autre débat. Néanmoins je déteste tous ces médias, et ces manifestants qui parlent des BB. Car ce ne sont que des fantasmes, c'est loin d'être un groupuscule anti-capitaliste ultra performant et organisé comme des commandos. Ce ne sont que des fantasmes pour faire les gros titres, pour servir une propagande médiatique aussi, et qui fais espérer bon nombres de manifestants parfois désespérés. Les BB ce sont quelques jeunes, souvent de la gauche "progressiste, anti-capitaliste, anti-raciste, ( je déteste mettre des gens dans des cases politiques en jugement, mais quand ce sont eux-mêmes qui s'y placent je le souligne ), et qui viennent jeter un pavé dans une vitrine avant de partir en courant en laissant les autres se faires allumer. Je ne vais pas détailler toutes mes mésaventures et les coups pris, néanmoins j'aimerais souligner un réel problème social. Ces gouvernants, sont les ennemis même de notre Patrie. Prenons seulement l'aspect social. Ils envoient les policiers en ennemis, en soldats privatisés de leurs réformes abusives et destructrices, ils les envoient en chair à canons; Mais de l'autre côté se trouve des milliers de personnes désabusés, qui bossent depuis leurs jeunesses et qui en chient ( j'ai même rencontré des personnes de hautes fonctions qui soutiennent les mouvements du peuple et souverainistes ). Et les gouvernant se moquent, oppriment et insultent ouvertement tous les corps de métiers, tous les gens du peuple en toute impunité. En se servant de la détresse sociale et économique des gens, et après on s'étonnent de la colère qui monte. Et les BB sont le joli fantasme de tout cela, l'allégorie de la manipulation. Les racailles, et les réelles casseurs ne sont pas arrêtez, combien de policier l'ont déjà témoignés ? Mais on leurs donnent le nom de BB pour faire peur et servir la propagande et la division sociale. Et certains manifestants comptent sur les BB pour tout casser, car ils en ont marres ou ils sont parfois limités dans la réflexion. Mais les BB ne sont rien, rien rien rien. Ce qui les faits vivres sont les 3 abrutis qui vont brûler la bagnole d'un autre smicard. Je garde un esprit révolutionnaire certes, néanmoins l'objectif est de s'attaquer aux bonnes cibles et pas de foncer bêtement dans leur jeu.
  7. Bienvenue sur ForumFr Laibel

×