Aller au contenu

Chishia

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Chishia

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/19/1992

Visiteurs récents du profil

76 visualisations du profil
  1. Merci beaucoup Je m'inspire beaucoup de ce que je trouve sur Pinterest puis je fais à ma sauce par la suite
  2. Je suis d'accord, les boîtes de com' font souvent la même chose et insiste, font du forcing pour tout et n'importe quoi ce qui est assez pénible, et ne parlons pas des conditions de travail des employés, de la pression qu'ils subissent notamment pour faire des stats et j'en passe. Là certes je propose du contenu qui est payant mais à côté je met à disposition quelques petites choses gratuite comme ça tout le monde s'y retrouve. Enfin tout ceux qui apprécie ce style là en tout cas. L'avantage de Tipeee c'est que n'importe qui peut proposer du contenu et évoluer si les gens apprécient. De plus l'argent que donnent les tipeurs va directement à la personne ( sauf une partie qui est pour le site, ce qui est normal, et les frais paypal + banque ) et non à une grande entreprise multinationale qui gardera une bonne partie dans ses poches et payera le moins possible ses salariés. Et puis comme je dis toujours qui ne tente rien n'a rien !
  3. Merci beaucoup, ça va plus ou moins mieux, ca dépend des jours avec cette maladie. Ah oui, j'espère qu'ils verront tout de même quelque chose mais s'ils ne voient rien ça ne veut pas dire que tu n'as rien. En plus le fait que tu ais des kystes et des problèmes urinaire cela peut être un signe. après je ne dis pas que c'est forcément cette maladie, mais le diagnostique est tellement compliqué à avoir. Puis une bonne partie des médecins ont le don de nous faire passer pour des folles trop stressées qui psychotent trop. Dès qu'il y a un truc qui n'ira pas dans notre vie, même un truc bête, ils vont dire " ne cherchez pas c'est psychologique, allez voir un psychologue et ça va aller mieux". Mais oui malheureusement quand on est une femme jeune n'ayant pas eu de rapport on est laissé de côté. Enfin c'est mon vécu du moins. J'espère que pour toi cela ira très vite, il ne faut pas te laisser comme cela. Mais même vierge avec une IRM passé par un spécialiste ils peuvent trouver, et même si l'IRM n'est pas passée par un spécialiste, si tu as le petit CD avec le compte rendu tu peux toujours voir un ou une gynéco spécialisé en endométriose qui pourra peut être y voir quelque chose. En tout les cas pas de stress, plus cette maladie est détectée tôt et mieux tu iras ! Enfin en partant du principe que c'est celle-ci parce que cela pourrait être tout à fait autre chose. N'hésite pas à me contacter même si c'est dans des semaines, des mois, si jamais c'était cette maladie. J'ai trop souffert du manque d'informations et du nombre d'années d'errance médicale que j'ai eu, j'aimerais éviter que ça arrive aux autres.
  4. Chishia

    Présentation Chishia

    Bonjour, merci beaucoup de votre accueil, heureuse année 2021 à vous aussi !
  5. Des contreparties. Je produis des contenus tel que mandalas, illustrations, histoires, je propose aussi 2 types de loteries, une mensuelle et une trimestrielle. J'explique un peu plus en détail sur ma page tipeee et il y a quelques petites choses accessible gratuitement pour se donner une idée de mon travail et ainsi éviter les mauvaises surprises si au final cela ne plaisait pas. Voilà voilà j'espère avoir pu répondre au mieux
  6. Ce n'est pas grave, c'est super bon pour la santé les graines de Chia cela étant dit Et quand on a de bonnes recettes à faire avec c'est délicieux !
  7. Bonjour ! Je me suis récemment amusée à faire quelques dessins de mon avatar ainsi que ma carte de visite ! Voilà voilà.
  8. Pour une opération j'ai entendu parler du DR Fazel qui apparemment est un très bon spécialiste de l'endométriose avec des douleurs neuro ainsi qu'un excellent chirurgien. A voir les avis de celles qui ont été opéré par ce monsieur. Mais les spécialistes ne privilégient pas tout de suite une opération, c'est si les traitements ne fonctionnent pas surtout qu'ils explorent cette piste. J'avais oublié de le mentionner mais pour détecter l'endométriose il faut demander soit une IRM pelvienne faite par un spécialiste de l'endométriose, ce point est très important car les autres médecins n'y verront rien, soit une échographie.
  9. Bonsoir, Je suis tellement désolée pour toi, c'est hyper difficile à vivre cette situation. Les médecins ont-ils cherché du côté de l'endométriose ou encore de la congestion pelvienne ? Car tes symptômes me font penser à cela. Je suis atteinte d'endométriose profonde, j'ai aussi dû sortir les béquilles et quelques fois le fauteuil roulant. Si tu as la possibilité d'aller à Paris il y a le centre d'imagerie médicale Italie, c'est le docteur Darchen Marie-Annick, spécialiste de l'endométriose, qui m'a diagnostiquée là-bas. Elle avait 30 minutes de retard par contre, mais bon c'est pas bien grave. Très peu de médecins sont au courant de cette maladie, j'ai eu 14 années d'errance médicale et pourtant j'en ait vu des médecins. Mais une fois qu'on est catégorisée de folle c'est difficile de devenir crédible jusqu'au jour où enfin on a le diagnostique qui tombe. J'espère avoir pu un peu t'aider au moins.
  10. Chishia

    Présentation Chishia

    Merci beaucoup, bonne année à vous de même et bonne journée
  11. Chishia

    Présentation Chishia

    Bonjour / Bonsoir Mon pseudo c'est Chishia, je bosse dans le design depuis peu, je suis preneuse de tout vos conseils si jamais. Si vous souhaiter check un peu ce que je fais c'est par ici : https://fr.tipeee.com/chishia/ de là vous avez accès à tout mes réseaux sociaux et comme vous pourrez le voir il n'y a pas que du design. Au plaisir d'échanger avec vous. A très bientôt j'espère.
  12. Bienvenue sur ForumFr Chishia

      aa
×