Aller au contenu

yaokda

Membre
  • Contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yaokda

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 09/04/1981

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. yaokda

    la police en pleine déconfiture?

    Oui , c'est tres drole. bravo a toi épixsés !
  2. Comment fair pour être moins con à votre avis ?
  3. yaokda

    la police en pleine déconfiture?

    Un peu de hauteur dans les observations svp.
  4. yaokda

    Mensonge ?

    Aucune notifications + malade juste pour le week end c'est vraiment pas de chance ! A mon avis il ment a 100%, c'est pour ca qu'il en rajoute. Désolé.
  5. - - Un argument qui tendrait à faire croire infine qu'il y a autant de viol commis par des femmes que par des hommes (hors c'est largement contraire à toutes les statistiques ou étude en la matière.) - La logique voudrait qu'il y ait proportionnellement autant de sous estimation dans les deux cas. - Je me doutais aussi que vous finiriez tot où tard par mettre la question du viol psychologique dans la balance, mais je ne pense pas que ce soit ce genre de viol que l'étude visait.
  6. Si les cathos commence à nous faire une crise existentielle après deux semaines de "restrictions pour tous"... je pense pas que la quête "physique" représente énormément en matière de chiffre d'affaires.
  7. Paris vaut bien une messe, alors le metro je vous dis pas!
  8. Et vous allez m'expliquer que l'utilité d'une messe vaut largement celle d'une rame de métro... Cela dit j'apprécie la poésie de votre commentaire.
  9. Je me doutais que quelqu'un userais de cet argument ... Franchement , vous croyez a ce que vous ecrivez?
  10. Quel intérêt de déclencher une guerre qu'ils ne pourraient probablement pas mener et que son successeur ne voudrais pas poursuivre? Fake news putaclic.
  11. J'espère que vous n'êtes pas routier...
  12. Oui cette fameuse déclaration (ou "polémique stérile") ça commence à dater et la France n'est pas sous embargo américain (quand c'est pas des tentatives de putch ! : https://www.lemonde.fr/international/article/2020/05/09/la-mauvaise-fortune-de-mercenaires-americains-au-venezuela_6039135_3210.html
  13. Heu, combien de femmes accusées de viol chaque année? Realisme...
  14. les "cathos" s'en foutent, ça fait un bail que la majorité ne va plus a la messe. Non je crois surtout que c'est les curées, évêques et autres excités de la Bible qui font du zèle pour exister médiatiquement ou politiquement.
×