Aller au contenu

Victor.lunth

Membre
  • Contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Victor.lunth

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/07/1981

Visiteurs récents du profil

312 visualisations du profil
  1. Vous tombez très bien. Le papier peint est de mes sujets favori. Quel était votre rôle dans toute cette histoire?
  2. L'adhésion à France Loisirs est beaucoup plus simple... J'espère que vous en valez la peine ! Très bien. Laissez moi rassembler mes témoins de moralité. De votre part, j'attendrai que vous me présentiez le chef de votre paroisse.
  3. Vous allez vite en besogne. Encore faudrait il que je souhaite participer!
  4. J'ignorais que le thème de la couture pouvait provoquer autant d'émois !
  5. Loin de moi l'idée de vous flatter. Vous encourager, à la limite... Quelle spécialité votre maison recommande-t-elle?
  6. Vous me semblez pleine de ressources. Je ne doute pas que vous sauriez trouver l'inspiration pour vous rendre indispensable.
  7. Monsieur souhaitait me tailler une veste... Je vous confierais volontiers la charge des ourlets, mais Diana Prince ne connaît pas le répit..
  8. Bonjour, Aucunement. Le terme trouve son origine dans un registre moins sinistre ! Très jolie photo de profil. La fillette de Bouguereau m'a toujours marqué. V. Mais non voyons. Pour preuve, vos pensées seraient susceptibles de m'intéresser. Votre slip, beaucoup moins.
  9. Pour être piquant, encore faudrait il être incisif. Ce n'est pas vraiment votre fort. Vos dubitations ne sont pas pertinentes. Il est d'ailleurs très étonnant que vous jugiez utile d'intervenir.
  10. Amusant. Je vous invite à venir boire un café à mon Cabinet. Prenez un mètre de couturière et faites vos mesures. Je vous souhaite malgré tout une excellente année 2021, sans trop d'aigreur. V.
  11. Chère Colibri, Merci de votre mise en relation. Je connais Valona et prends plaisir à découvrir ses aventures. Toutefois, je comprends qu'elle n'entend pas réserver ses confessions à un public réduit. Surtout, je m'en voudrais de priver les membres du forum de ses récits grisants ... V.
  12. Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme désireuse d'entretenir une corresponsance écrite. Une femme curieuse, envoutante et cultivée stimulée à l'idée de se dévoiler dans le cadre d'une relation secrète et euphorisante. Quelques mots pour me présenter : parisen de 39 ans, exerçant une profession intellectuelle. Grand brun d'allure athlétique. Charmeur et piquant. J'ai soif de connaître vos pensées secrètes et vous dévoiler les miennes. V.
  13. Bienvenue sur ForumFr Victor.lunth

      aa
×