Aller au contenu

Intifadah

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    98 [ Donate ]

À propos de Intifadah

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/12/1994

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. j'comprends pas l'intérêt de ton exagération. Tu a eu l'impression que je faisais une crise d'hystérie patriotique lors de l'écriture de mon commentaire? J'en ai strictement rien à faire au fond, comme tu dit, c'est pas très finaud. Mais les conséquences de ces actes mis bout à bout dessert la communauté et renforce les clivages.
  2. C'est pas spécifique à la France. Au dela des héritages pécuniers ou immobilier, il y'a la socialisation qui fait que quand tu es pauvre, on t'apprends à le rester, inconsciemment bien évidemment. A toi d'ouvrir ton esprit et à te sortir les doigts du cul pour créer ton business, quel qu’il soit et tu verras, tu seras riche toi aussi. Faudras faire légèrement plus d'effort que les héritier ça c'est sur .. mais c'est comme ça.
  3. Intifadah

    Les bicots de la France

    On rigoleras bien à la fin du confinement quand les policiers seront sanc... ah non pardon, on devras les applaudir pour leurs bons et loyaux services. Incroyable
  4. Ah on en est la dans le niveau de rethorique? Deux poids deux mesures selon les actes commis, toi comprendre?
  5. Oui je suis d'accord avec toi mais au delà du contexte de la publication et de son auteur, ai-je le droit d'être révolté par le comportement de l'agresseur?
  6. Et à côté de ça dealer du shit et de la beuh, pas plus dangereux que l'alcool, pour rêgler ses problèmes d'argents c'est 100% de condamnation ? Un peu démago comme argument je m'en excuse par avance mais ça me semble un paradoxe intéressant.
  7. Ca se saurait si analysé la psychologie d'un être humain, quelqu'il soit, se faisait en trouvant n'importe quel traumatisme dans le passé de ce même individu. N'est pas Freud qui veux.
  8. Si tu es une femme tu auras des demandes à outrance, avec des hommes qui te promettent le grand amour alors qu'ils ont juste envie de se vider. Mais ça que ce soit sur internet ou en vrai, ça ne change pas, à toi de développer ton sens de l'observation et analysé au mieux les personnes. Si tu es un homme, tu a beau être beau, tu galéreras à discuter avec une femme car elles sont assaillis de messages. BadKarma ça me rappelle une allocution de Macron. Oui oui tu traverse la rue et tu trouve une femme, ahah mais quel tombeur celui-ci. Allez, au mieux t'es bègues quand une f
  9. Par ou commencer? Ce fait divers dessert encore une fois la communauté ethnique de son agresseur qui préfère frapper un homme physiquement fragile plutôt que d'essayer de débattre avec lui. Ca me rend plutôt triste ce genre de comportement, la liberté d'expression marche dans tout les sens. De plus je trouve Eric Zemmour très performant en termes de débat pur même si il a parfois des arguments très bancales. Je ne partage pas ses opinions mais réagir comme ça rends service à l'extrème droite. Quand on dit que le QI moyen baisse dans tout les pays occidentaux ...
  10. Bienvenue sur ForumFr Intifadah

×