Aller au contenu

coratruc

Banni
  • Contenus

    262
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de coratruc

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 02/02/1955

Informations Personnelles

  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. coratruc

    Banlieue et confinement

    Un seul mot .Bravo !
  2. A chaque fois, c'est la même chose Dis tu... facile a dire mais ces personnels ont bougé, ont informé , ont fait grève . Qui les a entendu , défendu ? C'est comme tous ces ghettos qui sont le fruit du chômage de masse. Au lieu de révéler le problème on accuse les habitants c'est tellement plus simples. Si j'ai bien entendu les discours : tous des couteux et de la racaille Ca doit te parler....
  3. coratruc

    Banlieue et confinement

    Tu ferais la même chose, nécessité fait loi...
  4. Disons qu'il n'y a qu'ici que j'entends ça. Staline , Staline, Staline , et je réponds toujours merci d'éviter cet angélisme de l'histoire . Staline n'a jamais déporté d'aborigènes, de zoulous, d'inuits , n'a jamais massacré des millions d'indiens, n'a pas déporté sur le Maroni , et j'en passe. elors justement rendons a l'histoire sa vérité . Des crimes restent de crimes. Et pour en revenir au sujet , on voit bien que des individus qui ne sont plus d'accord avec le parti et même s'ils ont raison doivent quitter le parti, et ce dans tous les pays que je sache.Et c'est ce que M.Weber appelait l'impossible ligne entre l'éthique de conviction et l'éthique de responsabilité
  5. pas grave.De toute façon la question a immédiatement dérivée car les intervenants se focalisent uniquement sur leur " moi" et non pas sur le sujet proposé.
  6. heureusement que tu n'es pas inquiet, ce serait pour le coup la doxa des meseaux.. J'ai oublié le principale. Pratiquement plus aucunes sciences humaines ne peut blairer la "filo" voire les philosophes.Il est vrai que sa force réside maintenant uniquement dans faisons court : sa pédanterie . Et ses récipiendaires qui tiennent plus de la simple propédeutique que du grand magistère font valeur étalon de cette " qualité ". Monod, Laborit , Bourdieu , Castel , Hallimi etc n'ont pas et ne manquent pas de le rappeler.Je sais , ( car je suis prolepse ) ,que tu en conviendras .Et pas besoin d'un ancien nazi pour continuer a inculquer cette religion ( Heidegger était né et c'est bien précisé dans un milieu authentiquement catholique ) , ça laisse de furieuses traces.
  7. j'te laisse a ton nazi et a tes " philosophes " ne pas oublier les parenthèses et on aurait du le pendre avec ses petits copains. je ne suis pas un philosophe et que satan m'en garde , j'ai oublié de me considérer comme le centre du monde. Ceci dit , j'ai plus de connaissances et de pratiques de l'éducation que ts tes filosofes.
  8. Oui sachant que Staline n'a jamais massacré des millions d'indiens, d'amérindiens , d'esquimaux etc Sans rien nier j'aime la vérité .
  9. J'ai fait aussi mon temps et sur FRF1 on appelait cela une jumelle Maintenant si sur ce sujet vous ne retenez qu'un mot c'est moi qui suis désolé car vous êtes hors sujet.
  10. Vous ne savez donc pas que la philosophie n'est plus qu'un bavardage stérile ... C'est dommage car nous savons depuis pas mal de temps quelle a achoppé sur la complétude du sujet. Ce qu'il y a de formidable chez vous c'est en effet cette propension qui fait que " l'homme habite en poète " qui encore une fois n'est surtout pas de Heidegger mais de Joachim du Bellay qui justement prévenait du massacre a venir de la St Barthélemy , et qui verra les hérétiques partir en Allemagne y répandre la théorie religieuse de la prospérité laquelle , engendrera ce que nous savons tous . Vous avez mal choisi votre prêtre si vous savez lire entre les mots ou , de la suffisance de l'insuffisance. Il y a des kairos malheureux... Ps : Heidegger va tenter de saisir le poésie de Nietzsche dans son ouvrage ainsi parlait zarashoustra . Il dit textuellement que si certains passages sont saisissants d'autres sont insipides. J'ajoute donc que Heidegger ne savait pas lire la poésie et que cette connivence qu'il va tenter plus tard d'établir a son profit ( synergie pluridisciplinaire ) , n'est qu'un simple effet de vérité ou pour mieux dire une allodoxia. je vous propose donc de lire les Doxosophes du philosophe devenu plus tard sociologue : Pierre Bourdieu. Et ne me remerciez pas , je sais que mes leçons sont bonnes Tout le reste n'est que bavardage bien entendu.
  11. Oui c'est mieux car je n'ai jamais dis que l'homme avait bricolé un monstre dans un labo.
  12. Je n'ai jamais dit ça.Donnez nous la piste ou j'aurai écris ça . De plus c'est complètement hors sujet..Le sujet c'est le départ " du" politique , vous savez lire ?
  13. Je vous demande si vous avez la preuve du contraire mais vous changez de trajectoire.
  14. Non je fais l'inverse justement , je me renseigne un maximum sur un sujet et après je pose un avis provisoire en attendant ce que nous appelons la preuve, c'est la méthode scientifique Mais je ne me plains de personne puisque je viens de dire que je vote pour mon chien. Que soit machin ou machin je m'en tape complètement , c'est la même chose, c'est pourtant clair Tous des pourris, le règne du népotisme , des combines Elle serait plutôt là ma plainte si j'en ai une et j'ai bien pris la peine de dire que je n'étais pas un castor justement , je ne vote pas par dépit
×