Aller au contenu

vivigran

Membre
  • Contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de vivigran

  • Rang
    Forumeur balbutiant

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce qui est étonnant c’est que son portrait a été dépeint lorsque l’affaire a éclaté. Brillante étudiante russophile d’un milieux plutôt bourgeois et plutôt très jolie, elle ne pouvait pas s’en tirer comme ça. En même temps son intervention sur M6 ne nous apprend rien.
  2. Je me suis demandée si l’annonce de cette expertise n’était pas un petit tacle à son encontre.
  3. Alexandra de Taddeo va faire l'objet d'une expertise psychologique selon une source judiciaire. Cette décision intervient au lendemain de la diffusion de son témoignage sur M6. La jeune femme est actuellement sous contrôle judiciaire et sera donc bientôt examinée par des experts psychologiques afin de savoir si elle est concernée par « des troubles d’ordre psychologique ou des déficiences susceptibles d’influencer son comportement ». Cette news m’a fait sourire on dirait presque qu’elle vient d’un site parodique, que pensez-vous du témoignage d’Alexandra de Taddeo dans cette affaire? https://www.ladepeche.fr/amp/2020/03/02/la-justice-demande-une-expertise-psychologique-dalexandra-de-taddeo-apres-son-passage-a-la-television,8769356.php
  4. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 62/100 Mon temps 58 secondes  
  5. @Ambre Agorn c’est gentil merci beaucoup
  6. Il y a beaucoup de gens qui malgré un boulot éreintant, tiennent à leur travail pour de multiples raisons. On est inséré professionnellement, on peut avoir des collègues sympas, une vie sociale... @Skittles si j’ai un conseil à donner : pensez aux enfants. Ce qui est bon pour eux en priorité. Cela passe par votre épanouissement et celui de votre compagne c’est certain et il y a toujours des sacrifices quelque part. Car vous parlez notamment de rupture ce qui est assez radical pour une histoire de travail. Bien que l’épanouissement au travail soit important. Essayez de lister vos priorités et de les classer peut-être?
  7. Il y a un excellent documentaire à voir absolument pour comprendre concrètement ce qui se joue entre médias et politique. C’est pas récent récent mais c’est pas vieux non plus, il existe un extrait de 24 minutes du documentaire sur youtube mais si vous pouvez vous le procurer, il est juste excellent. Et il répond à énormément de questions. Voilà voilà.
  8. Entant qu’être humain, même si nous partageons des sentiments universels, il y a à mon sens une différence peut-être dans l’expérience vécue. Qu’on soit un homme ou une femme, on expérimente différemment notre vécu, il y a des différences notoires qui nous liguent les uns contre les autres, et les leviers des uns ne sont pas les leviers des autres. Donc pour se comprendre c’est quand même le bordel. Si on s’en tient à une lecture purement féministe l’analyse est forcément incomplète car nous sommes tous soumis à des règles dont on ne peut échapper et chacun subit son lot de merdes. Peut-être que si nous étions tous épris du même sentiment de liberté et de paix, nous pourrions un jour y arriver. Mais la route est longue, il existe des différences de genres, de classes, d’origines. Deux femmes ou deux hommes de différents milieux sociaux peuvent rencontrer des difficultés à se rencontrer sincèrement. Mais ça arrive et il arrive que des hommes et des femmes dans ce monde parviennent à s’entendre parfaitement. Et parfois il faut faire tout péter pour que sa fonctionne alors je ne sais pas si c’est parce que je suis utopiste mais peut-être que cet animosité qui éclate au grand jour, inspirera ceux qui nous suivront à continuer de repenser les rapports hommes-femmes et à créer quelque chose de beau. Du moins je l’espère. Malgré la mondialisation il y a quand même des gens sur cette terre, hommes et femmes qui arrivent à garder un équilibre fragile en vivant différemment de nous, en expérimentant l’amour autrement qu’on le fait et qu’on l’imagine dans ce système mondialisé.
  9. Bonjour, en te lisant je n’ai pas pu m’empêcher de penser à plusieurs choses, malgré qu’il manque des détails pour comprendre le fond di problème. Premièrement, tu dis qu’il est en couple, a-t-il déjà souhaité se séparer de sa compagne actuelle ? J’imagine qu’il vit avec elle? Peut-être même qu’il a des enfants? À mon sens c’est déjà un premier frein et c’est concret. Parce qu’on peut voir tous les mediums de la terre, s’il a décidé de rester avec sa compagne de manière plus ou moins assumée je ne suis pas certaine que ce soit dans la recherche d’un secret de famille qui existerait supposément que tu trouveras tes réponses. Parfois les histoires d’amour se font et se défont et c’est la vie qui choisit. Et cela n’enlève rien à la beauté et à la magie de ce qu’on a pu vivre et ressentir, notamment lorsque tu parles de signes. Mais une histoire d’amour peut s’arrêter aussi. Peut-être que tu sens que cette histoire d’amour rencontre des difficultés majeures pour exister, mais que tu cherches un moyen de t’en convaincre à ta manière ? Ou peut-être que ton statut te convient mais que c’est plus à lui que cela pose problème vis-à vis de sa compagne? Ou peut-être que ce n’est juste pas le moment pour l’instant? Ou peut-être que votre relation n’est pas viable? Quoiqu’il en soit, à mon sens le problème principal c’est qu’il soit déjà engagé auprès d’une autre femme et que forcément toi comme lui devez en pâtir car vous vous aimez mais que sa réalité à lui est différente puisqu’il partage déjà sa vie avec quelqu’un. Désolée pour le flot de questions!
  10. vivigran

    bonjour!

    merci!!
  11. vivigran

    bonjour!

    Bonjour, je suis Vivi, je cherchais un espace pour discuter, j’espère être arrivée au bon endroit!
  12. Bienvenue sur ForumFr vivigran

      aa
×