Aller au contenu

ivannov

Membre
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    133 [ Donate ]

À propos de ivannov

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 01/01/1970

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Intérêts
    style de vie, affaires, événements, projets personnels, voyages

Contact

Visiteurs récents du profil

336 visualisations du profil
  1. Bonjour ! A mon avis, tu devrais indiquer ton âge réel sur ton profil et mentionner que tu as deux enfants, parce que la sincérité joue un rôle primordial dans une histoire d'amour. Les parenthèses, c'est autre chose.
  2. Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'œil. Je viens de terminer le développement du site et bien sûr, tout sera gratuit pendant la période bêta, car j'aurai besoin d'un retour d'expérience pour faire des améliorations et peut-être pour changer la politique de gestion de certaines fonctionnalités. Par exemple, je ne sais pas s'il est préférable de laisser tout le monde envoyer des messages privés librement avec la possibilité de bloquer les utilisateurs ennuyeux (politique actuelle) ou de pouvoir envoyer des messages après une demande de contact (du style "devenir amis d'abord").
  3. Merci pour ton point de vue. Un site de rencontre est un service concret : "de nombreux contacts ciblés rapidement". Donc plus de chances de trouver la personne que l'on recherche. Mais bien sûr, rien n'est garanti, car les humains ne sont pas des appareils. Tous les sites n'ont pas le même modèle économique. Et apparemment, il y a de bons et de mauvais sites. Ensuite, c'est à chacun de voir si cette façon de faire de rencontres lui convient ou non et il semble que cela convienne à beaucoup de gens étant donné l'expansion de ce marché. Il est vrai que ces sites ne sont pas toujours a
  4. Merci pour ton conseil. Au début, il sera gratuit pour tous pour attirer du monde. Lorsque j'aurai beaucoup d'inscriptions, je mettrai un abonnement à bas prix, car il y a trop de concurrents. Et je pense à récompenser tous ceux qui contribueront à la vitalité du site (périodes de gratuité). Il est possible de mesurer cette contribution (nombre de contacts qu'ils ont, participation à des groupes, médias qu'ils ajoutent, etc.)
  5. Bonjour, Je lance un site de rencontres et j'aimerais avoir votre retour d'expérience, si vous êtes déjà inscrit.e sur d'autres sites de ce type. Il existe environ 2000 sites de rencontres francophones et avec le lancement récent de Facebook Dating, il devient vraiment difficile de se démarquer. Que me conseillez-vous pour réussir ce projet ? À quoi dois-je faire le plus attention ? Quelles sont les fonctionnalités que vous préférez ? Quel modèle commercial (tarification) me proposez-vous ? Merci d'avance !
  6. Si votre adolescent vous disait "papa/maman, je veux devenir riche, je ne veux pas être tout le temps avec un crayon à compter les dépenses, je ne veux pas travailler toute ma vie pour un patron, je veux du temps pour moi (hobbies, voyages....) " qu'est-ce que vous lui répondriez ?
  7. Á mon avis, ceux qui deviennent riches aiment beaucoup l'argent pour la bonne ou pour la mauvaise raison, par ex. pour réaliser leurs rêves ou satisfaire leurs vanités. Ils ont ainsi une motivation permanente pour courir après l'argent. Mais ils ont aussi les capacités pour ce "sport", comme persévérance, auto-discipline etc
  8. ivannov

    Financement de ma société

    Bonjour, pensez aussi au financement participatif. Voilà une liste de plateformes à étudier : Crowdfunding
  9. Quelqu'un a du retour sur Viadeo? J'ai essayé de m'inscrire par le passé mais mon inscription n'a jamais abouti pour des raisons que j'ignore. Peut-être une mauvaise configuration de mon navigateur (mesures de protection) ... L'inscription sur ce réseau donne-t-elle des résultats positifs à long terme?
  10. ivannov

    Le cynisme

    Le Cynisme est une belle philosophie. Le sens du mot a changé avec le temps et aujourd'hui il décrit une attitude de comportement à connotation négative. Pourtant la pratique du cynisme (au sens moderne) est un bon outil pour mettre certains gens à leur place, s'ils ont un peu de mal à faire fonctionner leur cerveau.
  11. Je suis dans le conseil (coach personnel pour cadres d'entreprise), mais j'ai exercé d'autres activités dans le passé (par ex. dropshipping). Je n'aime pas FB, mais je l'utilise pour des campagnes publicitaires de temps en temps. J'ai des comptes sur Twitter, Linkedin, MeWe, Diaspora et Mastodon. Messageries : Meet Jitsi, Riot, Telegram, Slack J'ai travaillé dans le monde anglophone et récemment je me suis tourné vers la Francophonie et pratiquement je dois repartir de zéro.
  12. Pour ne pas détourner ce fil de discussion, j'ai créé un autre sujet à propos de l'utilisation des réseaux sociaux (et autres outils d'internet) pour des raisons professionnelles. Si vous êtes intéressé(e)s, c'est par ici :
  13. Bonjour, Quels réseaux sociaux, messageries et autres outils de l'internet utilisez-vous pour votre promotion professionnelle ? Avez-vous une stratégie de communication ? Si vous voulez, parlez-nous un peu de votre travail pour mieux comprendre l'utilisation de ces outils.
  14. Alors là, je vois que tu ne connais pas bien les réseaux sociaux. Ton positionnement semble plutôt à un coup de gueule. Par rapport à toi, je suis un parano, car j'ai développé toute une stratégie de protection qui couvre tous mes outils liés à l'internet (dans la mesure du possible). Pourtant cela ne m'empêche pas de profiter des possibilités de cette nouvelle réalité. J'ai fait du dropshipping. Si tu connais une méthode pour faire du dropshipping, sans utiliser les réseaux sociaux, je suis preneur. Quand les ventes tombent et que ça dure un bon moment, tu risques de disparaître, s
  15. Peppermint 9 https://peppermintos.com/
×