Aller au contenu

Pyn

Membre
  • Contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pyn

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 04/07/1997

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui et avec un traumatisme ...dont personne ne sait dans ma famille
  2. Non pas trop , disons que je n'ai jamais embraser quelqu'un ou coucher avec ... C'est juste de l'attirance amoureuse/physique
  3. BTS-Singularity , l'instrumentale et la voix de Taehyung me font juste me faire péter un câble .
  4. La religion ne m'as jamais intéressée , je me considère Athée et agnostique. Oui beaucoup ! A l'âge de 15 ans .
  5. J'ai déjà renier ma religion depuis très longtemps. Mes origines , je le sais qu'avoir deux cultures est une force car on a deux points vues complètement enrichissant . J'en suis fortement consciente mais c'est juste qu'il ya une culture qui domine le plus chez moi c'est la culture européenne . Je pense avoir un espèce de reniement dans la façon dont ma communauté pensent ou font comme actions qui me semblent complètement impensable entant qu'européenne alors que cela fait partie de ma culture et je dois juste comprendre que cela se passe comme cela.
  6. Oui je suis de retour C'est très dur de faire le choix , parce que j'en avait parler avec ma mère et elle me dit d'être fière d'être les deux ,sauf que moi je me sens plus européenne qu'arabe ( je veux dire par là , la mentalité. ) . Je respecte autant les traditions mais je sais que je le veuille ou pas je serais toujours une arabe. Donc pour ma mère si je renie mes origines arabes cela veut dire que j'ai honte et que je vais faire de l'assimilations à la culture européenne.
  7. Seule ma mère est au courant que je suis bisexuelle , elle l'as très mal pris. Oui je vis en France , mais avec des traditions à double tranchant : La tradition/culture française et la tradition arabo musulmane.. c'est à dire que je dois jongler les deux en permanent. et c'est épuisant à la fin des fois.. J'ai l'impression que je ne dois point salir l'honneur de ma famille avec mes différences.
  8. Pyn

    Mon être qui se balade ici.

    Que veut-tu dire par là ?
  9. Oui exactement ! Oui reprenons cela demain , je vous remercie encore de vos réponses ! Bonne nuit.
  10. Je suis française mais j'ai des parents d'origines maghrébins Oui , en partie , mais il y a énormément la pression de la famille et surtout de l'honneur de la famille à ne pas souiller enfin bref..
  11. J'en suis consciente qu'à votre époque c'était hyper hyper tabou ! Oui cela est vrai rien ne peut bloquer mais cela viens de la pression personnelle de ne pas décevoir ma mère sur le fait que je sorte avec une fille , car je sais qu'il y a eu des discussions très très froides par rapport au sujet de l'homosexualité ( je suis bisexuelle) .Elle n'y compte toujours pas me croire qu'on a pas besoin d'avoir un rapport sexuelle avec un homme ou une femme pour savoir si nous sommes réellement hétérosexuels ,homosexuelles ou autres... Et je me bloque très souvent sur cela. Je tiens à préciser que je vis dans une famille arabe et musulmane .
  12. Oui , je m'auto bloque à cause de pleins de choses si vous savez.. pourtant je n'ai pas honte d'être amoureuse d'une femme.
  13. Je me présente : Pyn , j'ai 22 ans , une femme et bisexuelle. Voilà ce que je peux dire sur moi ! Je suis très ouverte à toute sortes de discussion , donc n'hésitez pas à m'envoyer un message pour qu'on puisse s'échanger nos opinions , nos désaccords , nos accords et pleines de choses merveilleuses ( ou pas ? )! Pyn .
  14. Bonsoir ! Je viens tout juste d'arrivée sur ce blog afin d'exprimer mes tracas , mes questionnements , mes joies , etc... Je suis actuellement attirée par une fille dans ma promo : Nous sommes en crush l'une et l'autre , nous sommes énormément tactile et tout récemment , nous avons vite fait parler du fait qu'on se plaît mutuellement mais qu'on arrives pas à se séduire ou encore à se connaître mieux ? C'est plutôt étrange que deux personnes soient dans cette situation là , n'est-ce pas . Sauf qu'elle et moi nous avions très très peu d'expériences en amour / séduction ou en sexualité. Que dois-je faire pour la connaître mieux et surtout la séduire ? Pyn.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité