clarc
Membre-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
clarc's Achievements
-
Bonjour, Je ne suis pas un expert du Kbis, cependant je sais que pour obtenir un extrait Kbis, il faut dans un premier temps immatriculer sa société au RCS, auprès du greffe de tribunal de commerce dont elle ressort en fonction de sa domiciliation. Je sais également que l'extrait Kbis était payant auparavant, autour de 3,70€. Désormais il es possible de l'obtenir gratuitement. Quoi qu'il en soit je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur des sites, créateurs de contenu, qui publie très régulièrement des articles concernant la création d'entreprise. Vous y trouverez sans aucun doute des informations supplémentaires quand à l'obtention de l'extrait Kbis. Je ne peux maintenant que vous souhaiter bon courage. Bonne journée.
-
La numérologie, quand elle est bien pratiquée et analysée peut être bluffante oui. Rien qu'en regardant notre date de naissance certain numérologue arrive à nous cerner précisément et certain arrive même à voir les grandes lignes de notre vie. Cependant on peut quand même se fier au site internet comme https://heuresmiroirs.fr/ concernant la numérologie car il donne toute les interprétations possible d'un nombre avec les configurations nécessaires. Mais parfois c'est pas évident de s'y retrouver !
-
Bien révolue l’époque où, quand on parlait de barbe, on ne pensait qu’au côté négligé des hommes à barbes. C'est même une tendance mode : les hipsters ne seraient pas hipsters sans leur barbe assez longue avec mais toujours très soignée avec Baume à Barbe Végan. Aujourd’hui, les hommes assument leurs barbes et surtout, ils en prennent soin !
-
Désolée je vais être explicite, mais tu n'en as rien à foutre de cette fille. Tu es dans un état de vulnérabilité absolue qui te pousse à réagir de façon spontanée et irréfléchie, ce qui risquerait d'accroître ta situation affectueuse actuelle par certaines mauvaises expériences que tu pourrais avoir avec des femmes en l’occurrence, celle-ci. Son cas de figure : elle cherchait un peu de réconfort, d'amitié, elle voulait se sentir "aimée" et non pas "usée" (bien qu'elle empoche 300e cela n'empêche rien au sentiment de "don de soi" à de parfaits inconnus).
-
Comment aborder, voire apprécier une toile sans être un spécialiste ?
clarc a répondu à un sujet dans Arts et Artistes
Les artistes aimeront toujours quelques choses d'unique, si t'es pas branché art ça ne te fera ni chaud ni froid donc à mon avis ce n'est pas fait pour tout le monde... -
"salon" de l'érotisme ...trés distingué !....
clarc a répondu à un(e) sujet de baillousque dans Société
Les salons de l'érotisme ont mauvaise réputation.... Le côté commercial, avec des " attractions " payante en plus du prix d'entrée au salon. La population caricaturale de " d'jeunes " venus rigoler. C'est dommage, ça pénalise les exposants qui viennent sérieusement présenter leurs produits. Pour le style trash ou " joli ", là ça dépend des goûts de chacun ( et de la définition qu'on donne à ces deux mots ). Le porno est majoritairement plus vulgaire qu'élégant. Mais dans les stands de lingerie par exemple, il y a des produits pour tous les goûts. Idem dans les stand de sex toys, la mode est à la féminisation des produits, les gods sont rôôôôôses à paillettes. Mais perso je préfère aller faire du shopping dans un love store ( les sex shop non-glauques ), ou aller voir un spectacle érotique élégant dans un cabaret. -
Système offshore mondial : premières révélations des Panama papers
clarc a répondu à un(e) sujet de Doïna dans International
Quand on pense à tout ce qu'on raconte sur le déficit par exemple celui de la sécurité sociale et retraite, il y a de quoi rire. Comme ce ministre qui récemment nous incitait à bien payer nos impôts ou celui qui était allergique aux documents administratifs et, tout particulièrement, ceux du fisc. Comme disait Molière, "Le pauvre homme... Et Tartuffe... " Pas étonnant que depuis 15 ans, la demande de séparer les comptes de placement des comptes de tenue de compte dans les banques soit bloqué à Bruxelles.
