Aller au contenu

gracias macias

Banni
  • Contenus

    26
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gracias macias

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/05/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Borner comme moi tu meurs. L’un parle de la promotion du livre et l’autre répète inlassablement qu’il s’agit de la lecture. Au lieu de montrer les dangers d’un livre qui a tracé les règles de notre extrême droite d’aujourd’hui, ils sont entrain de papoter comme s’il s’agissait de lire Emile Zola ou autre.
  2. Il y a un sujet dans le topic Société ils sont entrain de critiquer ton père spirituel, tu dois aller leurs casser la gueule.
  3. il faut vite aller rejoindre l'AFD, tu es un très bon sujet. je suis sur qu'ils t'accepteraient
  4. Ce n’est pas la peine d’essayer de leur expliquer, je les connais puisque je suis comme eux. Nous sommes trop imbus de notre personnalité, nous croyons etre le centre du monde. Je vous souhaite de vaincre cette dictature et je suis sur que vous pourriez le faire et si vous réussissiez, choisissez l’Allemagne comme partenaire. Ils sont devenus les moins racistes en Europe et la France est parmi les premières.
  5. personne ne peut dire te contredire dans ce cas, et celui qui fait le contraire est un criminel.
  6. j'ai cité Jacky 29 ou peut-etre j'ai pri un peu de trop
  7. et moi je parle des propos de Castaner et non les tiens.
  8. comme, dans ce cas est une conjonction pour définir l'addition et je pense qu'un ministère sait de quoi il parle.
  9. je ne sais pas si je lis à l'envers mais je viens de lire cette phrase que j'ai citée. que signifie pour toi ces propos de cet abruti de Castaner, allume ma lanterne je ne vois peut-etre rien.
  10. un ”éveil collectif” face à l’Islam politique (là c'est primordiale ....mais là Le ministre de l’Intérieur a listé, à plusieurs reprises, les “signes de radicalisation” qui nécessiteraient un signalement en vue d’une enquête approfondie, comme “le port de la barbe, la pratique régulière et ostentatoire de la prière rituelle, une pratique religieuse rigoriste, particulièrement exacerbée en matière de Ramadan” ou encore “le refus de serrer la main à une femme, le port du voile intégral en dehors du travail”. c'est ça un acte terroriste????? c'est de l'enfantillage.
  11. Sans tenue bien sur et avec la barbe et l’habit qui va avec un vrai espion qui pourrait dénoncer tous les fidèles qui prient dans sa mosquée, puisque la prière est parmi les signes
  12. l'Imam doit-etre une taupe, c'est très important
  13. ils ont oublié deux choses très importantes: ASSALAM ALIKOUM et MON FRERE. MAINTENANT LES TERRO VONT SERRER LES MAINS PUIS ILS VONT BUTER.
  14. Le monde à l’envers et de l’autre coté l’arabe qui débourse des sommes faramineuse à son ennemi
×