Aller au contenu

Berne

Membre
  • Contenus

    53
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Berne

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 10/06/1987

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tu ne sais même pas de quoi tu parles, c'est du réchauffé. Encore une fois je n'ai pas besoin de reconnaissance et je ne suis aucunement en dépression ne t'en déplaise. Juste que je regrette amèrement d'être venu sur ce forum c'est dingue de constater le manque d'humanité et juste le simple fait de ne pas juger. Oui évidemment je cherche des solutions, serait-on jamais. Je peux tomber sur une aide qui peur m'aider pour ensuite aider ma nièce à mieux vivre la situation. Je ne descend pas ma sœur, ma soeur à un réel problème je ne suis pas en train de déformer la réalité pour que cela puisse me convenir. Mais tu sais quoi ? Merci de me traiter de dépressive c'est finalement un compliment venant d'un (e) imbéciles comme toi. Toi tu me fais par contre penser à des personne sans but dans la vie, au ère sur les forums pour charger les personnes qui ne demande qu'à être comprise et que l'on lui trouve une solution sinon à quoi bon poster pour ne plaisir ? Vis ta vie, sois plus humble, ai de l'empathie car ton cœur est noir. Dans la vraie vie tu dois coupé de tes émotions car tes réponses sont d'un mépris. Bref !
  2. L'éducation de merde ?? Je te demande pardon ??? Lorsque mon neveux menace de mettre fin à ses jours c'est merdique ? J'ai failli moi-même lz faire dans le passé a cause d'elle. Je suis fatiguée de la connerie humaine, je te laisse dormir, on ne réveille pas les somnambules. Bonne route à toi. Ceci est mon dernier message te concernant.
  3. Je suis MATI28 la fille à l'origine du post. C'est tellement facile de se cacher bien derrière son écran et mépriser ceux et celles qui cherche des réponses et de la bienveillance. Si mon post ne fait pas écho en toi, pourquoi tu perds ton énergie à me répondre. Si je viens poster ici c'est bien parce-que moi aussi j'ai été dans ses griffes pendants des années et voir qu'elle fait la même choses à ses enfants qui sont mes neveux que j'aime de tout mon coeur, ce sont les amours de ma vie. Donc tu vois je m'adresse à des personnes humaines sur ce forum pas des gens comme toi dénué d'empathie et avide de reconnaissance. Tu fais quoi sur ce forum toi ? Ta vie n'est pas assez palpitante ? Moi au moins je raconte mon coté sombre j'ai rien à cacher. Je ne me cache pas derrière mon ordinateur à guetter les faits et gestes que disent ou font les internautes pour les descendre après. Le vaccin contre connerie humaine n'existe toujours pas ???? Quel manque d'amour, c'est affolant de constater à quel point nous sommes tous ego sur ce genre humain mais telles différents à la fois. Si c'est pour me charger inutilement, passe ton chemin car très franchement ton commentaire me fait des belle jambes
  4. Je suis MATI28 la fille à l'origine du post j'ai changé de nom car mot de passe oublié. Je suis absourdi face a ta connerie très franchement. Tu penses réellement que je vais venir sur ce Forum raconter des crack ? Charger ma soeur par plaisir ? Et au passage tu me traite de psy de bas étage ? Mais toi alors qu'est-ce que tu fais sur ce forum ? tu n'as pas une vie à vivre toi aussi ? Ton message est rempli de haine, aucune bienveillance. Si tu es sur ce forum ce n'est certainement pas aider les personne en détresse en quête de réponse, non, tu éprouve un plaisir à juger. Tu dis y a urgence nul part ?! Tres bien ! Je vais rentrer dans les détails car apparemment les grandes lignes ne t'ont rien fait. Il y a quelques années de cela, j'ai voulu me suicider à cause d'elle. J'ai vécu avec elle, bien avant qu'elle ait des enfants. Elle à gâcher mon adolescence, je ne pouvais rien faire, car lorsqu'elle a eu des enfants elle m'a prise pour nounou. Pour sortir je devais me justifier, je n'avais droit à l'argent de poche, je ne devais pas demander à mon père. Mon père vit en Afrique. Lorsque je demandais de l'argent à mo père, j'étais immanquablement humilié, jugé, rabaisser. Elle me demandait souvent de l'argent mais ne rendait jamais. Je devais cuisiner pour son mari, pendant qu'elle avait la flemme. Le seule moment où j'avais du repos c'était dans mon sommeil. Si ce n'est pas si urgent de cela explique moi pourquoi elle m'a demandé pardon mainte et mainte fois ? Elle exigeait que je lui donne de l'argent, lorsqu'elle me téléphonait c'était pour me dénigrer encore et encore. Du harcèlement moral chaque jour. Quand elle à vu que je commençais à gagner bien ma vie, ayant obtenu un poste de DRH adjointe, elle m'a demandé pardon de tout le mal qu'elle m'a fait. Mais aujourd'hui c'est encore pire qu'avant. Ses enfants les pauvres... le grand menace de se suicider. Je vais régulièrement chez elle, mais pour elle, pour mes neveux, car je les aimes, ce sont mes amours, les amours de ma vie. Malheureusement elle est en train de les tuer psychologiquement et j'assiste à ça impuissante. Vous ne savez pas par où je suis passé, je ne suis pas une victime, juste que vous me juger parce-que c'est facile de juger mais je ne vous en tiens pas rigueur car je ne recherche pas de la reconnaissance. Quand je lui a annoncé que j'ai rencontré quelqu'un, elle s'est moquée de moi ouvertement avec un soupçon de jalousie. J'en est juste assez j'ai envie de vider mon sac avec les personnes qui me comprennent. Le reste ne vous fatigué pas à laisser un commentaire qui me sera d'aucune utilité.
  5. C'est à nouveau MATI28 j'ai changé de nom car oubli mot de passe. Pour répondre à ta question du fait qu'il se laisse malmener et pourtant... c'est la réalité. Il se laisse carrément malmener. Y a rien d'autre à rajouter. Dès qu'il essaye de parler elle lui coupe de l'herbe sous le pieds, elle pleure, elle se victimise pour attirer son attention. Cela plus de 16 ans qu'ils ont ensembles et cela ne bouge pas. Croyez-moi, et pourtant c'est bien réel ce que je vous raconte. Ce n'est que les détails.
  6. Me voici sous un autre nom j'ai perdu mon mot de passe. Mon beau-frère est un blanc de souche. Ma soeur une Africaine comme moi. Je ne sais pas pourquoi il se laisse dominer. Mais j'ai appris lorsque je me suis fait coacher et vu des thérapeute : apparemment on attire ce que l'on est. de par sa programmation, la manière dont on a été programmé nous mène immanquablement vers quelqu'un qui va nous diminuer. La mère de mon beau-frère est une dominatrice d'où le fait qu'il est allé chercher inconsciemment sa mère. Ma sœur aussi, apparemment elle est en guerre avec les hommes du fait d'avoir été rejetée par son père d'après les psy et thérapeute que j'ai consulté ses dernières années. J'en parle ici car j'ai envie de vider mon sac et chercher un peu de soutiens.
  7. Je suis MATI28 celle qui est à l'origine du post, j'ai perdu mon mot de passe, je reviens avec un autre nom. C'est vraiment dingue de constater que c'est juste un simple désordre mentale. J'ai moi-même subi de ses agissements dans le passé avec ma sœur bien avant qu'elle ait des enfants. Es-qu'on ta déjà dénigré ouvertement ? Rabaisser chaque jour qui passe ? Exiger que je garde ses enfants son nouveau né au lieu de vivre ma vie d'adolescente ? Me demander de faire a manger à son mari alors que je n'avais que 15/16 ans ? Subir un harcèlement moral chaque jour ? Je devais emmener mes neveux à l'école pendant que elle ne faisait rien du tout, car elle avait la flemme de se réveiller. Dire comme ça, ça vous semble banale, d'une futilité sans nom, mais le vire 24h/24 et tenté de se suicider. Elle m'exigeait de lui donner de l'argent car sa voiture était tomber en panne, et que j'étais dans l'obligation de le faire ce sont ses mots. Car elle estime qu'elle me donnais de l'argent lorsque j'étais petite. Ses enfants sont métisses elle est marié à un blanc nous sommes noires d'Afrique. Elle n'arrêtait pas de me dire que ses enfants sont beau, sont blancs et qu'elle me souhaite d'en avoir des beaux comme elle. Elle exigeait que j'envoie de l'argent a une cousine qui vivait en Afrique. Si dans le passé j'avais décider d'avaler la totalité du Dolipranes tu as aurais toujours tenu tes propos du style elle n'est pas dangereuse ? Elle te pousse à la dépression son fils aussi menacé de se suicider. J'en parle ici car je suis fatiguée, j'ai envie d'en parler au internaute de vider mon sac. Mais apparemment c'était une mauvaise idée. Bonne route à toi. Ceci est mon dernier message te concernant.
  8. Berne

    Harcèlement

    Je suis en train de chercher une colocation d'urgence pour partir j'ai trouvé une solution.
  9. Berne

    Harcèlement

    Oui j'ai accepté à contre coeur. Car au fond je le savais mais j'étais dans la mouisse. J'avais aussi l'espoir qu'il retienne après la conversation que j'ai eu lors de mon arrivé chez lui.
  10. Berne

    Harcèlement

    Pourquoi je me suis justifié ? Lolll c'est une vaste plaisanterie. Ton message est dénué de sens. Conversation stérile. Donc en faite tu aimerai que je te dises que j'ai aimé qu'il me refasse des avances ? Et que je savais qu'il allait recommencer et donc cela me plaisait c'est ce que tu as envie d'entendre ? Meme ci je savais inconsciemment qu'il allait recommencer, tu vas me dire quoi ? Bien fait pour moi je l'ai bien mon mérité ? Cela t'avancera à quoi de savoir qu'au fond je le savais qu'il pouvait à nouveau retenté. J'ai été honnête sur ce forum, j'ai pas honte à prendre ma responsabilité du problème. Je cherche des solutions. Puisqu'apparement je me justifie le contraire de se justifier est d'avouer si j'aborde dans ta logique. N'importe quoi, mais qu'est-ce qui ne faut pas entendre dans ce bas monde. Écoute, je ne suis pas une victime de la société, j'assume mes actions, je ne suis pas en train de déformer la réalité pour que cela puisse me convenir. J'ai fais une erreur d'avoir cru à nouveau en lui, il s'est montré très sincère. Je ne voulais pas, il m'a convaincu et prouver sa bonne foi pendant un temps. Comme on dit chasse le naturel il revient au galop. Et si tu ne comprends pas alors circule pourquoi tu es attaché au besoin de comprendre. Ou bien continue à dormir, je ne réveille pas les somnambules. J'ai coupé les ponts, il est revenu, nous avons discuté, il savait que j'étais chez ma sœur en détresse. Il s'est montré attentionné, il m'a proposé de l'aide que j'ai refusé mainte et mainte fois. Je lui ai expliqué tous ce qui c'était passé. Il s'est excusé, il m'a demandé pardon si il m'avait heurté et que je pouvais venir chez lui en toute sérénité et que je pouvais rester autant de temps que je souhaitais car il voulait mon bien parce-que nous faisons partie de la même famille et qu'il ne voulait pas détruire nos relations. ( Moi si je sais que les gens ont changé je vais confiante ) MOI MOI MOI tellement facile à dire. Si tu veux valoriser ton égo je ne suis pas la bonne personne pour te reconnaître.
  11. Berne

    Harcèlement

    Mais bien sûr, je donne la chance au gens de se repentir c'est ça qui me rends humaine. C'est ça avoir un grand cœur et je suis fière d'être qui je suis car crois-moi être qui je suis parfois la vie me le rends bien en côtoyant les bonnes personnes dans mes aspirations profondes. Je connais des personnes bon, très bon et les personnes ou il y a plus rien à faire. Il aurait pu traverser une période très difficile, le divorce avec sa femme, il disjoncte, il ne sait plus où il en est, il souffre, il est complètement perdu, j'aurai compris que cela arrive on se rends parfois pas compte de nos agissements. J'aurai pardonné et tout serait rentré dans l'ordre on aurait cohabité dans l'harmonie et le respect. Il aurait compris qu'il est allé trop loin. Mais le fait qu'il recommence, son comportement n'est plus excusable. T'aurais aimé que l'on te juge sévèrement ? Sans en dévier d'un iota ? Et pourtant tu peux commettre des erreurs, le simple fait que l'on te donne une chance cela t'aurai pas réconforté ?
  12. Berne

    Harcèlement

    Je vais rire à ton message positivement, car tu m'as fais rire ce n'est pas de l'ironie. Mais je vous comprends en faite. Vous pensez que je ne vous comprends pas. J'ai aussi voulu me barrer chez ma soeur, mais je te garantis que chez elle c'est chaud. J'ai déjà un travail, en plus il me plaît bien, je suis bien payé, j'ai un bon poste. Chez ma sœur non seulement ce n'est pas possible en plus de cela elle habite dans un village, il y a pas de boulot là-bas. Mais très sincèrement je vous comprends ar moi moi-même j'ai déjà pesée le pour et le contre.
  13. Berne

    Harcèlement

    Un type que l'on redoute, oui, ma sœur aussi je la redoute. Je t'offre le luxe de choisir entre la peste et le choléra ? Tu préfères... tu connais ma sœur toi pour savoir que tu préfères être chez elle ? Je peux t'écrire tous que j'ai vécu chez ma sœur et comme ça tu pourras comparer comme apparemment ton domaine de prédilection est d'être "Juge" Je suis à Chartres et je travaille à 30 minutes de Chartres
  14. Berne

    Harcèlement

    Repondre de façon neutre ? Permettez-moi d'en douter. Pourquoi je viendrai chez toi ? Et en quel honneur s'il te plaît. Je ne te donne même pas l'heure juste sur ce forum c'est toi qui vient à moi. Je recherche des critères constructifs, pas des critiques qui me servent à rien. Je suis à Chartres
×