Aller au contenu

Time95

Membre
  • Contenus

    231
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Time95

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 02/17/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Quand l' Europe s' était lancé dans une politique coloniale en y commettant des atrocités , on peut dire que le diable l' avait indirectement inspiré . Quand le Nazisme est venue reproduire en Europe ce que les Nations Européennes avaient fait dans le monde , on peut dire que le diable avait inspiré le mal pour coloniser le mal ? Le diable s' est - il qu' il a tendance à punir ceux qui le servent sur terre Quand à l' enfer , il n' existe pas . Les âmes mauvaises se retrouvent dans le bas astral . Qui lui même s' étend sur sept plan ou degré .
  2. C' est un peu ce que dis le rabbin dans la vidéo . Tous espèrent la venue du Machiah mais personne ne l' attend vraiment ?
  3. Pour ce qui est du Grand Monarque à 31,47 Minute de la vidéo , la voyance nous explique qu' on empêcherait son accession au pouvoir .
  4. Le Grand Monarque ( Antéchrist ) devrait précéder le retour du Christ .
  5. Attendre un Grand Monarque ou un Messie qui répondrait à nos aspirations religieuses voir Nationalistes serait une grossière erreur ? Les Messies tout comme les Prophètes arrivent sur terre avec un logiciel déjà préprogrammé à l' avance . Ils ne viennent pas pour servir nos Nationalismes respectifs .
  6. As - tu bien suivi la chronologie des trois vidéos ? Selon toi le groupe " Village People " se composait bien de 5 personnes ou 6 après la modification temporelle ?
  7. Tout est parti du décès de Nelson Mandela (d’où le nom) : bon nombre de personnes ont « en mémoire » qu’il serait mort en prison. Or, il a été libéré en 1990 et est décédé en 2013. Lors d’une convention Dragon Con (science-fiction, heroic fantasy...), Fiona Broome, auteure et spécialiste du paranormal, ainsi que d’autres participants, réalisent qu’ils partagent le même (faux) souvenir : ils croient dur comme fer que « Madiba » est décédé pendant son incarcération et gardent en mémoire des images de son enterrement et autres détails convaincants. Le ton de l’échange est léger au départ, teinté de SF. Mais l’un des éditeurs de Fiona Broome, titillé par l’étrangeté de cette réalité parallèle largement partagée, l’encourage à créer, en 2009, un site Internet dédié à ce phénomène.
  8. Exact . Ils ne savaient même pas ce qu' il allait vraiment se passer
  9. Que pensez - vous de cette nouvelle théorie qui stipulerait que les Temps Passés - Présents et Futur coexisteraient simultanément mais sur des Dimensions Parallèles Une tel conception du temps validerait l' idée de voyages dans le temps et nous ouvrirait de nouvelles perspectives dans le domaine de la réincarnation . Car peut - être que certaines de nos vies Antérieurs se dérouleraient actuellement mais dans un autre espace - temps , une autre dimension du temps pour faire simple un monde Parallèle . Peut - être que les rêves Prémonitoires ne sont rien d' autre que le résumé du voyage de l' âme vers ces autres Univers dit parallèles ?
  10. Ces expériences seraient liés à celui qu' on appelle le Grand Monarque Certains messages venant du futur avaient du suggéré au Gouvernement Américain et Britannique d' aller saboter cette usine
  11. Pour comprendre un tel phénomène , il faut imaginer une autre conception du temps . Peut - être que les trois temps ( Passé - Présent et Futur ) ne suivrait pas vraiment une flèche linéaire qui du Passé avancerait vers le Présent pour ensuite se projeter vers le Futur . Les trois ( Passé - Présent et Futur ) coexisterait simultanément mais sur des dimensions Parallèles . D' autres espace - temps
  12. Time95

    Apocalypse now

    Si Adolf Hitler était l' Antéchrist alors nous sommes sauvé ! Ah , si c' était vrai . Penses - tu vraiment qu' Adolf Hitler était l' Antéchrist ? Dans les écrits Bibliques il est dit que cette Antéchrist gouvernera le monde . Or l' expansion allemande ne s' était cantonné qu' à la seul Europe avec une petite partie de la Russie . Donc nous serions assez éloigner d' une gouvernance mondiale
  13. Time95

    Le masque laïc de Daesh ?

    Quand une partie de la direction de Daesh se compose essentiellement d' officiers de l' ancienne armée laic de Saddam Hussein , il ne faudra pas s' étonné de la cruauté de Daesh . Puisque ces principaux leaders auraient gardé l' empreinte laic qui les animaient lorsqu' ils servaient Saddam Hussein . Ce n' est pas Daesh qui serait laic mais les officiers qui en aurait prit la direction Ce n' est pas une guerre de religions mais de nationalismes qui opposeraient Sunnites au Chiites ?
  14. La série tv " Slider " avait immortalisé ce concept de mondes Parallèles Une même terre mais sur des dimensions parallèles . Des mondes Parallèles ou les Dinosaures existeraient toujours
  15. Time95

    Le masque laïc de Daesh ?

    https://www.20minutes.fr/monde/daesh/1591255-20150420-ex-espion-saddam-hussein-echafaude-strategie-daesh-syrie ci - dessus source de l' information Un ex-espion de Saddam Hussein devenu l’«éminence grise» de Daesh Cette tactique serait le fruit du travail de Samir Abd Muhammad al-Khlifawi, ancien colonel ayant servi dans les services secrets de l’armée de l’air de Saddam Hussein. Selon Der Spiegel, celui que l’on surnomme Haji Bakr serait le «plus important stratège» de l’organisation terroriste. A gauche: Haji Bakr lorsqu'il travaillait pour les renseignements irakiens, sous Saddam Hussein. A droite: Haji Bakr photographie au camp Bucca où il était détenu par les forces américaines. - "Samir al-Khlifawi in the Iraqi military" by Iraqi Government / "Haji Bakr" by U.S Armed forces Selon Der Spiegel, Haji Bakr, qui était membre du conseil militaire de l'EI, a été tué par l'Armée syrienne libre (ASL) à Tal Rifaat, dans le nord de la Syrie, en janvier 2014. Avant sa mort, il avait eu le temps de renforcer les positions de Daesh en Syrie, permettant aux djihadistes d’envahir une bonne partie du Nord et de l’Ouest de l’Irak. L’hebdomadaire retrace le parcours de cet officier des services secrets, décrit comme «aigri», au chômage technique après la chute du régime de Saddam Hussein en 2003. Il rencontre alors Abou Moussab Al-Zarqaoui, un ex-dirigeant d'Al-Qaïda tué en 2006, avant de passer deux années derrière les barreaux de la prison d'Abou Ghraib, entre 2006 et 2008. «Absolument pas islamiste» En 2010, Haji Bakr complote avec un groupe d'anciens officiers de renseignements irakiens pour placer l'islamiste Abou Bakr al-Baghdadi à la tête de Daesh, soucieux de donner une dimension religieuse à l'organisation. Deux ans plus tard, il se serait rendu dans le nord de la Syrie pour assister à l’exécution de son plan, mené à bien par un groupe de combattants étrangers venus d’Arabie Saoudite, de Tunisie, d’Europe, d’Ouzbékistan et de Tchétchénie. Un témoin cité par Der Spiegel décrit Haji Bakr comme «absolument pas islamiste», mais plutôt comme un nationaliste «utilisant la religion comme un moyen». Selon le magazine, le succès de Daesh réside dans la combinaison d’éléments opposés: le fanatisme d'un groupe et les calculs tactiques des autres, Haji Bakr en tête.
×