Aller au contenu

Esprit solidaire

Membre
  • Contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Esprit solidaire

  • Rang
    Baby Forumeur
  • Date de naissance 10/14/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mr Macron et presque tous les politiques et dirigeants de notre pays se moquent bien de nos quotidien à tous. Nous, les vaches à lait (comme ces gens là nous perçoivent), n'avons aucune valeur à leurs yeux. Nos futurs les laissent indifférents et notre sort importent peu! Que peuvent-ils bien avoir à faire de nous du moment où ils se remplissent les poches? "Offrez leur du pain et des jeux" disait César... Les temps n'ont pas changé! L'état nous donne le strict minimum pour survivre (et non pour vivre!) tout en nous laissant juste assez de divertissements pour oublier nos peines... Il y a 2 solutions: un mouvement ou une révolution Personnellement je soutiens le mouvement les gilets jaunes. J'ai opté pour une solution pacifiste qui s'est offerte à moi; augmenter mon pouvoir d'achat en rejoignant une coopérative solidaire française qui a pour but d'améliorer le quotidien des gens et qui a déjà permit à plusieurs personnes de réduire considérablement leurs dépenses grâce à des avantages fidélités. La vie n'est pas facile, aidons nous les uns les autres car nous sommes de passage sur cette Terre! Tout seul nous allons vite, mais ensemble nous allons plus loin !
  2. Salut Niou il y a un moyen d'utiliser PaySafeCard pour payer tes factures sur ton compte bancaire (loyer/crédit, eau, électricité, internet, téléphone, impôts, taxe habitation, taxe foncière etc... en fait, tout ce qui est prélevé sur ton compte bancaire!) et le plus fou dans tout ça, c'est que tu augmenteras ton pouvoir d'achat !
  3. Bienvenue sur ForumFr Esprit solidaire

      aa
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité