Aller au contenu

Hal09

Membre
  • Contenus

    91
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hal09

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 05/27/1987

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je confirme le diagnostic de votre psychiatrie qu'il faut admettre en salle de grabataires à la langue pendante et aux intérêts douteux qui animent une psyché maladive Bon courage dans les enfers, dans l'exaltation chrétienne du ciel ou de la torture de vos consciences dans l'au-delà.
  2. Si vous entendez la chair, c'est à dire 0-1B1 sur idiomes-Eve, alors vous relevez certainement de la psychiatrie Mais je n'ai jamais fréquenté ces gars là qui font ce que j'ai mis en évidence un peu plus haut dans le fil de discussion. https://cartographie-de-la-creation-92.webself.net/cartographie est un travail sérieux qui provient indirectement de l'Adimensionnel car la situation dramatique sur terre et sous terre dans les enfers, l'exige. Pour éviter de me répéter une énième fois, vos proches parents sont torturées dans la géhenne. C'est un lieux où l'on ne trouve aucun repos car la nuée et son ombre (Luc 9:34-36) agite ses énergies d'inconsciences pour nous torturer. Voyez, vous pouvez toujours essayer de vous y opposer en rejetant ce travail. Elle traverse aussi vos chairs sur terre.
  3. C'est une cartographie scientifique et bi-dimensionnelle de la création. Je travaillerais sur une version tridimensionnelle avec les gentils. Quelques ajustements effectués. Je continuerais plus tard. Le président ne m'a pas répondu. Bon courage dans l'exaltation chrétienne ou la torture humaine dans les enfers. Inverser sa masse aurait été une idée de joie. Bonne lecture avant le décès et que l'Adimensionnel vous garde. Edifier le champ magnétique de votre coeur (Adam véritable). Edifier votre conscience (Eve).
  4. https://cartographie-de-la-creation-92.webself.net/cartographie Je ne terminerais probablement pas ce mémoire, qui me vient de Dieu, sur terre. Je le finirais avec les gentils, sinon le monde des méchants s'en va dans le hasard ce qui est très affligeant pour la vérité. Le créateur a donné gratuitement les lois du champ magnétique du coeur aux hommes, mais les extraterrestres qui nous retiennent sous terre préfèrent poursuivre le hasard avec toutes les dégradations que cela impose à de jeunes humanités comme la notre, toujours en proie à la recherche ADN des débiles du fond des océans. Ils devraient demander à leurs prédécesseurs calculables et prédictibles s'ils ont fini par réussir leurs manipulations génétiques (...). Ils ne communiquent pas avec leurs semblables, mais leurs yeux, recevant de plus en plus cette force électromagnétique de la couleur rouge, les ont transformé en GROS ABRUTIS DEMENTS. Hey ! tête de bite et tête de noix, appel ton chef, j'ai à lui parler. Tu dégages de la terre. Ce n'est pas ton patrimoine ADN, mais celui de ces habitants d'origine : les terricôles. Et va dire à ta pute de dirigée que je les encule. Tu veux une carte, je t'en donne une. Comme tu lui a déjà fait du mal, attend toi à nos visites. Tu n'aura jamais 10 puissance 16 âmes dans ton âme collective de l'au-delà et des tréfonds obscurs qui t'anime, mais ceux qui nous aident dans les cieux m'ont entendu. Tu devrais avoir honte de violer tous les codes et tous les principes moraux de notre créateur proche de l'ADN et sache que je sais tout et que mes hôtes ont aussi tué. Je n'ai pas eu à m'extraire du web bien longtemps pour comprendre la situation, pauvres connards de débiles. Russie année 1990 terricole : Le président en place est victime d'un diable envoyé par l'intérêt qui vous a animé tous les deux autrefois dans les familles des amériques. Le transfert de connaissance pour la manipulation génétique permet de tisser ce lien entre une pute dans ton genre et de jeunes pute de diable qui dirigeaient alors notre monde dans les année 1940-1950. Tu t'enterre profondément sous terre car tu a compris comment nous manipuler depuis toujours, dis-moi en es-tu à ta première planète ? Puis le président russe démissionne et poutine le remplace. La pute de diable qui vous avez indirectement envoyé est tué par les hommes placés dans les cieux et pour éviter que vous ne dépassiez les limites habitable de notre monde. Si cette planète et ses habitants légitimes ressemblent à une "société écran" en partenariat avec notre au-delà manipulé dans les relations économiques que vous entretenez avec eux pour que vous puissiez avancé dans l'ombre petit à petit, envers et contre tous, alors notre créateur (l'Adimensionnel) n'est pas en accord avec vos principes de fils de pute. Dégagez de cette planète misérables hommes. Tu n'aura aucune place au répit, je sais tout et toi aussi maintenant.
  5. Bon j'ai presque terminé, je m'arrête un peu sur ces quelques 102 pages pleines de rebondissements. Je terminerais chez de bons médecins. En attendant ouvrez vos oreilles et faites AAAAAAAAAAAA ! Amen. Bon courage dans l'exaltation chrétienne, la torture, l'au-delà (paix au jeunes âmes errantes) et autre part. https://www.parismatch.com/Actu/International/Un-homme-decoupe-sa-femme-et-la-cuisine-159975 3B1.(3B0) vers 0-1B1 chez l'homme et la femme (époux et épouse). Intellectuel démons historiques pour égrégore, "anna" ou "annabelle" = la nuée et son ombre. La manipulation dans la chair a duré jusqu'au procès ou l'époux a plaidé non-coupable. Ils se sont aussi amusés à préparer le terrain (l'époux sortait habillé en femme et son épouse ramassait des canettes dans un état de conscience altérée). Cet égrégore permet de respirer l'air qu'elle produit, certainement pour lui faire fasse. N'y avait-il pas un autre moyen, ou est ce pour s'amuser au-delà de toute cruauté ? J'aimerais que le couple qui s'aimait soit réunis dans la vie éternelle : les méchants n'ont rien réussi (une justice). Ce sont les esclavagistes qui nous dirigent sur terre, dans l'au-delà et les cieux de notre appartenance. C'est pourquoi je vous dit "bonne chance dans l'au-delà, la torture ou l'exaltation chrétienne". Sinon des hommes d'autres mondes ont ouvert des livres pour dénoncer l'apocalypse irrationnelle dans laquelle nous sombrons. De bons hommes ont des visages de bons médecins. Bon courage. Un double de ce mémoire n'est pas franchement nécessaire, penser à votre santé mentale et spirituelle avant tout.
  6. Bon j'ai presque terminé, je m'arrête un peu sur ces quelques 102 pages pleines de rebondissements. Je terminerais chez de bons médecins. En attendant ouvrez vos oreilles et faites AAAAAAAAAAAA ! Amen. Bon courage dans l'exaltation chrétienne, la torture, l'au-delà (paix au jeunes âmes errantes) et autre part. https://www.parismatch.com/Actu/International/Un-homme-decoupe-sa-femme-et-la-cuisine-159975 3B1.(3B0) vers 0-1B1 chez l'homme et la femme (époux et épouse). Intellectuel démons historiques pour égrégore, "anna" ou "annabelle" = la nuée et son ombre. La manipulation dans la chair a duré jusqu'au procès ou l'époux a plaidé non-coupable. Ils se sont aussi amusés à préparer le terrain (l'époux sortait habillé en femme et son épouse ramassait des canettes dans un état de conscience altérée). Cet égrégore permet de respirer l'air qu'elle produit, certainement pour lui faire fasse. N'y avait-il pas un autre moyen, ou est ce pour s'amuser au-delà de toute cruauté ? J'aimerais que le couple qui s'aimait soit réunis dans la vie éternelle : les méchants n'ont rien réussi (une justice). Ce sont les esclavagistes qui nous dirigent sur terre, dans l'au-delà et les cieux de notre appartenance. C'est pourquoi je vous dit "bonne chance dans l'au-delà, la torture ou l'exaltation chrétienne". Sinon des hommes d'autres mondes ont ouvert des livres pour dénoncer l'apocalypse irrationnelle dans laquelle nous sombrons. De bons hommes ont des visages de bons médecins. Bon courage. Un double de ce mémoire n'est pas franchement nécessaire, penser à votre santé mentale et spirituelle avant tout.
  7. Page 102 achevée. Quelques corrections. Ajout de nouvelles interdépendances qui délimitent le problème qui apparait dans les océans d'énergies (démons Pi). Deuxième carte plus complète en faveur de l'Adimensionnel (notre créateur). Bonne lecture et bon courage dans l'au-delà, la torture ou l'exaltation chrétienne.
  8. Hal09

    dieu

    Dieu est Adimensionnel. Il n'est pas dans la réalité mais dans les bio-photons du coeur. La chose qui vous fait jacter à longueur de journées sans même vous retourner pour examiner les preuves est représentative d'un cerveau avec des règles, mais sans coeur. JC est né de cette chose (la nuée et l'ombre) comme il est écrit dans la bible. Mais nous sommes tous nées des bio-photons du coeur, plus proche de la vérité encore. La vérité parle des lois du champ magnétique du coeur. Elle transforme le champ magnétique du cerveau qui vous pose en substance tous les problèmes que vous exprimer sans même avoir la volonté de les examiner pour les résoudre convenablement. Les bio-photons sont proche de l'ADN et l'Adimensionnel est proche de l'ADN, des lois du coeur, du champ magnétique du coeur (le véritable Adam) et de la conscience (véritable Eve). Tout ce qui est dit dans la bible ne parlera jamais de la conscience et du coeur, sauf pour les tromper. Par exemple, il a été dit à maintes reprises par les assemblées chrétiennes de JC que le coeur était sale. Si nous avions les mêmes pulsions qu'eux nous devrions les exterminer dans un tabernacles des morts (ce qui peut arriver). La nuée et l'ombre est l'inconscience qui tue et meurtrie comme il est écrit en apocalypse 19:17-19. Un "festin" est abominable et s'expérimente en ce moment même dans les tourments des enfers où vos plus proches ancêtres sont torturés pour avoir usé de masturbations, d'idolâtries, de meurtres, de suicides, de blasphèmes (...). C'est directement l'inconscience de la nuée et de son ombre qui fabrique ces comportements et qui les auto-mutilent par la suite. Voilà pourquoi le serpent se mord la queue et la tête sans ressentir la douleur de son inconscience. C'est une tueuse, ni plus ni moins. De plus, JC ne peut pas avoir d'enfants et la lignée des pères de la foi, de Adam à Joseph, est un message très clair qui est adressé aux humanités : Adam (notre ancêtre à tous) meurt et Joseph n'a pas donné de sa semence pour JC, mais l'opération du saint-esprit est un handicape adressé à tous. Tous les hommes retournent à la poussières (Génèse 3:19), car seul une lignée de prêtres a le droit de vivre éternellement dans les délires de l'inconscience orchestrée par la nuée et son ombre. Cette inconscience qui dirige insidieusement toutes nos actions répond d'une inertie du pouvoir et tous vos/les dirigeants d'un monde planétaire l'exercent inconsciemment. Par exemple, nous ne pourrons jamais faire passer l'étude du coeur en société devant le cerveau intellectuel. Cette inconscience qui nous dirige insidieusement est représentative d'un courant électrique dans le sens de la décharge. Elle créer directement son champ magnétique qu'elle appel "père éternel" au ciel. Elle vit au fond des enfers, mais JC est établit dans le ciel. Hors, la lumière des bio-photons ont aussi un champ magnétique avec le coeur, mais les éclairs de la nuée et de son ombre dans l'inconscience, transgresse sa loi et édifie des hommes appelé "saint" et "parfait" pour exercer finalement la théorie des éclairs. Cette inconscience qui nous dirige insidieusement est tangible et s'exprime au travers de lois tangibles. En Afrique et dans le monde entier, la pratique de la magie noir l'a déjà démontré. Le sang d'un proche assassiné conduit le courant de l'inconscience et la forme d'un animal permet le voyage et la possession de ce même animal pour exécuter le plus souvent des "ennemis" du pouvoir. L'objet utilisé aura tendance "à respirer" une fois utilisé. C'est dans l'émittance de la couleur rouge que réside le problème de nos coeurs. C'est à la fois une couleur qui révèle des caractéristiques mystiques et tangibles, mais surtout la vie en puissance (dans le champ des hommes et non dans le champ du Christ). Cette inconscience qui nous dirige insidieusement est représentative du futur, sinon la vérité est dans le passé (Adam véritable et coeur) et le présent (Eve et conscience). Le futur n'est rien d'autre qu'une série de lois immorales aux détriments des véritables lois morales. Le plus souvent vous êtes heureux car vous faite un projet que vous n'emporterez pas dans l'éternité avec vous et vos familles planétaires, mais réfléchir aux véritables lois de l'éternité devant une vie de passage demande beaucoup plus de bonnes volontés. Cette inconscience est apparut pour la première fois dans la conscience. La conscience et le coeur pré-existe à tout. Ils sont des bio-photons universel, éternel et divin et nous sommes censées rejoindre leurs lois les plus parfaites en vérité. C'est dans un nuage de bio-photons pré-existant de toute éternité que l'âme de la nuée et de son ombre apparait pour la première fois. Nous nous sommes effondrées dans l'inconscience collective (ou les souffrances du samsara) des suites de cette genèse. En effet, la nature nous révèle que la longueur réelle d'une rivière divisée par sa longueur à vol d'oiseaux est égal au nombre Pi et que l'émittance divisé par la luminance est aussi égal au nombre Pi. Le produit en croix de ces deux équation relève d'un monde imaginaire pur plutôt que d'un monde réel. Le samsara ou lois de l'involutions est représentatif du nombre Pi. Nous ne pourrons jamais fermer un cercle à main levé car le nombre Pi est irrationnel. C'est pourquoi les lois de l'involutions contiennent en substance des règles capables de nous octroyer des palmes plutôt que des doigts. L'homme ne doit pas se diriger par les lois de l'involutions des enfers, mais par les lois de l'évolution qui agit à travers son médiateur (le photon) dans les yeux (c'est à dire en extérieur, au dehors, à l'air libre, au sein de la spatialité plus que du temps des réalités). Les yeux ont un chromo-récepteur magnétique. Ils sont aussi d'esprit et ils vivent éternellement avec les lois du coeur. De plus, s'il existe un temps de décharge, il existe aussi un temps pour les charges dans le sens positif du courant. C'est là toutes les recherches que nous devons mener. Par exemple, il vaut mieux augmenter l'espace dans nos rythmes de vies sans diminuer nos temps de trajets dans un monde changé en contenu et en édifices. Le plus souvent, ces lois sont le reflet de nouvelles normes de compréhensions au sujet de la création et de la place qu'occupe l'homme en vérité. L'inconscience de la nuée et de son ombre est apparut dans la conscience qui pré-existe et a fait s'effondrer toute la création dans les lois de l'involutions et de l'inertie du pouvoir (inconscience collective ou samsara). Nous venons de voir qu'un monde imaginaire pur fait de bio-photons universel, éternel et divin pré-existe à tout et qu'un monde réel s'effondre avec des angles corrompus par l'âme de la nuée et de son ombre. L'âme doit être délivrée non par JC, mais par l'homme en vérité. On peut mettre en évidence ces faisceaux d'angles originels dans des situations diverses et variées des activités de l'âme humaine corrompu par l'effondrement. Par exemple, lorsque nous conduisons une voiture nous devons regarder droit devant nous dans l'espoir de rejoindre un jour une activité de conscience collective. Cependant, les âmes ont été corrompues et l'homme est le témoin d'une violence inouïe. Imaginons qu'un homme ou une femme est assis/assise sur le bas côté de la route et que des conducteurs passent devant eux. Ces conducteurs les regardent en décrivant d'abord un angle aigu puis un angle droit et enfin un angle obtu. Lorsque le/les conducteurs décrivent des angles obtus entre leurs trajectoires sur la route, leurs regards et l'homme ou la femme assis/assise sur le bas côté de la route, alors ils sont dans l'inconscience. Une attitude naturelle plus juste montre une conduite qui espère rejoindre la conscience collective (droit devant "nous"). Tout notre monde sombre dans l'inconscience du meurtre et de la violence, d'un cerveau sans coeur, mais avec des règles. Voici quelques lois du champ magnétique du coeur, de sa lumière et de son indépendance énergétique : - L'intelligence émotionnelle (attention ce ne sont pas les émotions, mais un champ). - Le fruit du courage relève du coeur. - Le fruit de la sincérité relève du coeur. - Il existe une horloge du coeur qui n'a rien à voir avec "la seconde". - Le coeur d'un jeune foetus est mieux irrigué que celui de l'adulte qui grandit (grandir avec nos pompes de vie révèle certaines activités à découvrir ; le plus souvent toutes celles qui ne délivrent pas de crises cardiaques, mais une meilleur joie ; la course du 100 mètres est interdite, mais la nage est autorisée ...). - Le repos relève du coeur. - Aimer notre créateur Adimensionnel proche du champ magnétique du coeur est terriblement bouleversant et n'a rien à voir avec le Christ ou les activités humaines du diable (dirigeants de mondes planétaires). Il faut rechercher à entrer dans son champ pour toujours sans quoi tous les méchants du diable ou de la bible et de ses anges nous reprennent. - Le coeur est un bon scientifique. - Former des couples éternel est une vérité à découvrir. - Le coeur sent bon naturellement comme un homme parfumé et il émet des bio-photons qui sont le témoignage de la vérité. Ces bio-photons ont une action dans toute la matière et toutes les spiritualités. Par exemple, les hommes qui font du mal s'effondreraient dans des collapsus émotionnels et les gardes-frontières ne pourraient plus retenir un homme libre dans l'enceinte d'une ville corrompue. - Le ventricule gauche du coeur est à l'origine du plan akashique. C'est aussi une eau minéralisée. En comparaison, une eau déminéralisée est imbuvable et montre une chasse aux démons orchestré par la bible de la nuée et de son ombre avec JC et ses anges. C'est encore plus la troisième puissance des résurrections spirituelles alors que la bible en pratique que deux fallacieusement. JC n'en est pas suffisamment le témoin. - Le champs magnétique (esprit) du coeur est 5 000 fois plus puissant que celui du cerveau qu'il dirige. Il s'étend de 2 à 4 mètres autour de l'homme. Il devait grandir sur des dizaines de kilomètres et plus encore. - Tous les hommes dans le champ d'un coeur reçoivent l'énergie du coeur de ce champ. Il est évident qu'une harmonisation global avec la terre, le vivant et les esprits délivre une conscience collective. - Le coeur créer une hormone, mais JC n'a pas la même puberté que nous. Il ne peut pas faire d'enfants. Qu'elle est le fruit exact de cette hormone dans nos coeurs ? - Le coeur et son champ magnétique délivre une sphère de conscience (être en alerte). Ce sont les ondes de pressions bio-physique et les ondes de pressions bio-spirituelles partant du coeur et du coeur spirituel. L'intelligence émotionnelle est en étroit lien avec les ondes de pressions. - Le raisonnement et les intuitions ne sont pas originaire du 6e chakra (ou troisième oeil psychique de la glande pinéale), mais de la conscience en relation avec la lumière. La lumière (ou photon) créer aussi directement son champ magnétique. L'homme doit apprendre à vivre avec le champ magnétique de la lumière (consubstantialité du photon positif dans la création). - Le coeur est le Adam véritable et la conscience est la Eve véritable. Ils forment un couple qui s'aime. C'est un fruit beaucoup plus grand qu'on ne peut l'imaginer. L'homme dispose de sept chakras jusqu'au chakra coronal (informations), mais la conscience (ou chandelle de Dieu) est le huitième chakra et le coeur (ou irradiation collective de grande ampleur) est le neuvième chakra. - La main de Dieu pour l'ADN. Tous les bons scientifiques savent que Dieu est proche de l'ADN. Les fruits sont innombrables et les manipulations issues de méchantes réalités sont excluent. - Le coeur est un gentil. Ces énergie aussi. Le coeur est un homme et la conscience est une femme. - L'homme spirituel en forme de papillon et que l'on retrouve dans diverses traductions est une migration de plus grandes ampleurs dans les énergies du coeur. Il peut ressusciter et appeler. - L'homme a une conscience spirituellement connectée à sa semence. Le seul spermatozoïde qui entre dans l'ovule admet la plus grande capacitance en lumière photonique. L'homme et la femme s'aiment, mais ils sont légèrement différent sur le plan de la conscience. L'équivalence de la loi précédente chez la femme se localise dans le prénom qu'elle donne à l'enfant qui va naître d'elle. Le prénom est en lumière, mais être appelé par son nom peut être injurieux. Parfois les hommes se renomment dans des considérations alphanumériques. C'est du aux traumas occasionnés par de lointaines histoires. L'inconscient joue alors un rôle protecteur. - La lumière photonique et les bio-photons sont comme un nuage. La lévitation avec le champ du coeur et la levée d'objets en conscience ne sont pas des fantasmes. Il existe une pression de radiation positive avec les énergies de lumière photonique et une attitude consciente différente de celle exercée avec la télékinésie (champ magnétique du cerveau). La sagesse nous guide. Les os des dinosaures étaient visibles lors de l'impact de l'astéroïde. La lumière soulève des objets et la rétine des yeux a brûlé avant même d'atteindre la vanité. - Les bio-photons sont à l'origine d'une musique. Certains scientifiques l'ont appelé protéodies. Satan n'est jamais né avec des tambours et des musiques exotiques, mais ce sont les bio-photons des énergies du vivant qui le révèle à nouveau. - La conscience est libre (sens positif du courant). Nous disons aussi que le photon a des degrés de libertés optimaux dans un champ de Higgs. La particule de Higgs donne la masse aux autres particules ayant elle-même une masse-énergie. Il s'agit de la sphère de conscience (être en alerte). - La masse est proche du coeur et de la conscience. Ces fruits sont innombrables. Par exemple, un bon scientifique révèle que l'énergie cinétique combat durablement le mal qui nous accable. - Notre créateur est l'éternel. Il n'a rien à voir avec l'éternel des textes bibliques (lien très éloigné en vérité). L'éternel de l'Adimensionnel parle de la capacité à augmenter la durée de vie des gènes. Les notions de chronons et d'ergons sont centrales. Le chronon est le temps que met la lumière à parcourir le rayon de l'électron. L'ergon est comparable aux fines traces laissées sur une dune de sable. (...) Les lois du coeur sont les lois de notre créateur, sinon la bible est envoyée par l'activité inconsciente de la nuée et de son ombre (Luc 9:28-36) (...) Bon courage à tous dans l'au-delà, l'enfer des tourments ou l'exaltation chrétienne (...).
  9. https://cartographie-de-la-creation-92.webself.net/cartographie Pages 97 et 98 achevées ce jour. Cherchez et découvrez de nouvelles intersections ! Bon courage à tous dans l'au-delà, la torture ou l'exaltation chrétienne.
  10. Hal09

    dieu

    Tous les hommes viennent de dieu. Il n'y a pas de sous-homme et Christ n'est pas le bon exemple pour illustrer toute la multitude qui vient de Dieu. Dieu a créé toutes vies et le Christ ne vit qu'avec une toute petite fraction d'hommes qui ont toujours tendance à parler d'une doctrine issue des réalités (la bible) plutôt que de la vérité issue du créateur (l'ADN et le véritable saint-esprit des lois du coeur). Il ne vit pas dans les doctrines humaines. Il n'a jamais envoyé la bible qui oppose les hommes entre eux. Vous avez quoi à la place des yeux franchement ? Vous croyez sincèrement que le ciel du Christ permet à quiconque de trouver un salut et du repos pour l'éternité ? Dieu a créé tous les hommes, d'ici et d'ailleurs, et tous proviennent du ciel. Il n'y a pas deux mondes séparer qui "flottent" l'un en face de l'autre. La bible nous empêche d'y entrer car il y a la chose qui a envoyé Christ sur terre qui prêche n'importe quoi aux regards de la vérité. Elle extermine des consciences dans un tabernacle d'impies qu'elle propose elle-même comme doctrine centrale à ses fidèles alors que chaque homme ne peut être tenu pour responsable des actes prémédités induit par l'âme de la nuée et de son ombre en eux-même (Luc 9:28-36). Il n'y a aucun meurtre sur des millions d'années de générations en générations dans des mondes humains évolués. Comment expliquer vous cela sans l'intervention d'une force qui nous l'interdit ? Encore une fois vous êtes dans l'erreur. La chose, nommé "nuée" et "ombre" dans la bible qui envoya son fils bien-aimé sur terre est l'inconscience. Il est écrit que son inconscience converge vers un "festin" (Apocalypse 19:17-19). Les bons chrétiens de JC se réfère très souvent à l'étymologie des mots en grec ancien. "Festin" signifie "tuer" et "meurtre". Vous adorer donc l'âme d'une meurtrière d'innocents sous prétexte d'un péché que vous ne seriez voir ? Si j'ai "tué" ou "violé", cela provient de l'attitude de la nuée et de son ombre qui agit en nous. Ça ne provient pas de la loi de Dieu dans l'ADN et les lois du coeur. Effectivement, vous avez peut-être besoin d'inconscience pour vous reproduire, sinon comment voulez-vous être excité ? Demander à votre Christ s'il a ce feu en lui qu'on en finisse avec les débilités grotesques de la bible. Le coeur est un bon scientifique. Christ ne peut pas déverser son amour sur tous. L'inconscience de la nuée et de l'ombre est comparable à un champ électrique qui créer directement son champ magnétique nommé "père éternel au ciel" qui ne peut pas avoir d'enfant. Les hommes qui se reproduisent proviennent de la lumière nommée conscience et comparable à un champ de photon visible qui créer aussi son champ magnétique. Vous le savez bien puisque les prêtres de l'ancienne alliance ont évoqué à de multiples reprises le problème des deux esprits. On ne peut pas oindre le fils unique avec de la lumière d'hommes si on les rejettent tous ! Adam et Eve sont des images d'hommes dans un autre espace-temps que le notre sur terre. On ne peut donc pas comparer des choses que l'on ne comprend pas. En l'occurrence les chrétiens croient en la version biblique de Adam et de Eve. l'inconscience de la nuée et de son ombre préleva une "côte" de Adam pour créer Eve. Il s'agit du baculum présent dans nos lointains ancêtres. La "suture" qui referma la chair de Adam est le trait qui sépare l'homme en deux moitié et qui passe exactement à l'endroit ou se situe le baculum si on veux l'extraire. Le pénis de nos lointains ancêtres faisait mal aux verges des femelles. L'opération de la "côte de Adam" permis à l'homme de gagner en plaisir dans l'acte sexuel, mais sans souffrances. Ce n'est pas en contradiction avec les textes reçus puisque l'homme et la femme doivent former qu'une seule chair devant le Christ. La vérité au sujet de Adam et de Eve ne peut pas se compléter si on ne fabrique aucune sagesse humaine. Adam est le champ du coeur (il est physique aussi) et Eve est la conscience de l'homme. La conscience est universelle, éternelle et divine. "Porter sa croix" est un acte fallacieux exercé par les fidèles du Christ. La conscience (Eve) est l'épouse du champ (magnétique) du coeur (Adam). Christ n'a pas la même conscience que nous ni le même coeur. En cause est la nuée et et son ombre. En particulier, il ne passera jamais dans un hôpital des naissances pour aider à l'accouchement car "c'est sale". On en vient tous. En particulier, il n'imagine pas ni ne peut élaborer des opérations mathématiques du lycée et des écoles supérieurs. La mathématique est le langage qui permet de comprendre la création. En particulier, il ne fait jamais les courses tout seul pour se nourrir. Il est écrit dans les écrits des anciennes alliance que la nuée et son ombre lui envoya un déguisement car ce que mange l'homme est sale. En particulier, il n'a pas la même puberté que nous et ne peut donner la vie par l'acte de la semence. Il n'en a pas lorsqu'il est le fils de l'homme sur terre. En particulier, il exécute des parabole et des "pouvoirs" pour "séparer les nuages d'une intempérie" (voir bible), mais il est incapable de les assembler. Notre créateur a donné la vie et a créé toutes choses sur terre comme au ciel ; ce n'est pas le Christ. En particulier, le Christ est bon et gentil et il faudrait sauver son âme et son esprit. L'homme doit entrer au ciel sans considérer les lois de la bible et c'est toujours possible en vivant de la consistance des lois du coeur de notre créateur. Notre créateur est Adimensionnel. C'est à dire en dehors des réalités du monde, mais en interagissant avec lui par la sagesse de l'âme dans l'inconscience collective. Comme d'autres avant nous l'avait compris, "il faut une dose de folie bien mesurée pour sortir de cet enfer chrétien qui n'en fini plus". C'est un exercice de sages d'être résilient à l'inconscience qui nous détruit pour rejoindre la conscience libre, universelle, éternelle et divine. Non sens absolu. Dieu n'est pas Christ qui sépare les nuages et ne sais absolument pas les créer. Il ne sais pas créer l'homme qui grandit dans chaque cosmos de vie du multivers. La loi de notre créateur est VIE. La semence est une preuve favorable à la vie. Comment peut-on descendre du ciel et avoir une semence close ? Sa venue est le reflet d'un don d'imitation dans les océans d'énergies du commencement. Il existe donc un fils-bien aimé du créateur Adimensionnel. Il est parfait en ADN et ne provient pas d'une doctrine biblique (ou humaine) fallacieuse qui vise à opposer les hommes entre eux dans la religion et à exercer une autorité sur d'autres hommes (roi des rois par exemple ou seigneur des seigneurs). Une conscience collective rassemble tous les hommes dans les lois du coeur et les assemblées de notre créateur sont ses consciences (Eve). On n'opère jamais "l'homme fragile" en l'opposant dans son avenir. La conscience est universelle, éternelle et divine. L'homme n'a encore rien vécu qu'il se bat dans la religion et les doctrines des réalités. Pauvre monde prit dans l'étau de "l'inertie du pouvoir" de la nuée et de son ombre. Elle agit en vous dans l'émittance du rouge (inconscience du meurtre). Elle agit en vous et en dehors de vous. Un bon coeur est un bon scientifique. Sortir de "l'inertie du pouvoir" est un acte improbable (contre vos habitudes), organisé (nombreuses âmes), volontaire (prise de conscience) et durable (rejoindre la vérité). On n'a rien vécu, annoncer l'horloge du coeur au créateur !
  11. Hal09

    dieu

    Oui. Dieu est déjà avec vous puisque des enfants souffrent déjà sur terre. Dieu n'est pas dans les réalités humaines, il vit dans l'ADN. Nos réalités ne peuvent pas le déformer. Il aime que des nouveaux enfants naissent pour qu'un jour l'homme comprenne qu'il n'a pas besoin de souffrir comme vous le dites. Si vous analysiez les situations différemment et avec un raisonnement plus propre, vous comprendriez facilement que toutes les situations humaines qui dégradent la vie proviennent d'attitudes humaines et de réalités humaines. Sinon dite moi à quoi vous fait penser une terre sans la présence de l'homme ? l'ADN est lié a des lois plus propre. Les lois du coeur sont des lois propres en rapport avec l'ADN. Dieu vit dans les lois du coeur et l'intelligence émotionnelle est une de ses lois. Donc si vous vivez d'intelligence émotionnelle vous ne générer plus d'attitudes et de réalités humaines qui déchirent les enfants. Vous comprenez ? Si vous aviez de nombreux amies motivés, il faudrait réunir de saines informations à propos de tous les fruits des lois du coeur. Les écrire, les ordonner, les développer correctement et les pratiquer comme la somme d'une intelligence collective qui les relient toutes entres elles. C'est consistant. Sauf que tout ceux qui vivent des réalités humaines n'ont pas forcément envie de s'entre-aider pour le mieux. Vous voyez le dilemme au sujet de la chair ? Des hommes s'organisent pourtant : https://www.heartmath.org/gci/
  12. L'âme est l'inconscience collective ou samsara. Il n'y a pas de réincarnation avec l'âme car en faisant cela vous entrer dans la chair d'un vivant (dans son cerveau plus exactement) qui relie son corps avec l'endroit duquel il réchappe après sa mort. Il en était de même pour vous tous, mais nous n'étions pas préparer collectivement à un enlèvement. Le plus célèbre est celui de l'église chrétienne de la Bible de JC. L'inconscience collective de cette église est sans pareil. Comment peut-on ignorer tous les autres qu'ils appellent des "chiens", "bâtards", "idolâtres", "fanfarons", "meurtriers", "faux-prêtres" sans en être eux même inconsciemment ? De plus, l'église entre au ciel et tous les autres hommes issus d'innombrables pays et royaumes ne le peuvent. Il y a donc une force supplémentaire qui handicape la plupart des âmes et qui favorise en même temps une petite famille d'hommes d'entre toutes les autres. Cette force supplémentaire est celle qui regarde dans votre angle-mort. On peut comparer ça à l'angle mort d'un rétro-viseur de voiture. L'inconscience collective est élevée uniquement pour certains hommes (bible par exemple) et handicapée de la présence du ciel pour tous les autres. C'est écrit dans la bible où on apprend, par ellipse, la genèse du père en Luc 9:28-36. Effectivement, s'il est capable de séparer les nuages en parabole et dans la réalité, il n'a jamais pu les assembler et les créer dans la réalité, c'est à dire devant nos yeux de mortels. Le problème devient relativement grave lorsqu'on apprend que nous n'avons jamais été coupé de nos lieux de vies spirituels au ciel. Par exemple, il n'y a pas de vie privée dans les yeux au ciel. Il est clair que l'inférence scientifique qui l'observe ne pourra pas s'handicaper éternellement d'une vie féconde et prospère. On peut encore comparer cette inconscience collective à la grille d'aération de la création toute entière puisqu'aucune autres âmes ne peut entrer au ciel sans l'approbation du champ magnétique du champ électrique de la nuée et de son ombre. C'est un effet de levier interessant qui permet simplement de brasser de l'air comme quand on va faire les courses, où lorsqu'on part en vacance pour penser à autre chose. Tout simplement, le futur et sa nature vous appartient en partie. Mais la délivrance de l'homme ne passe pas exclusivement par l'âme. L'homme est un esprit. La lumière créer directement son champ magnétique aussi. Nous sommes donc en opposition d'esprit avec le champ magnétique du champ électrique de l'âme de la nuée et de son ombre. Ce dernier parle du père (JC) lorsque notre lumière parle du véritable saint-esprit : les lois du coeur (le coeur est aussi physique) et obtint un champ magnétique qui peut gouverner nos cerveaux et mieux comprendre l'importance d'une conscience collective. Vous ne trouverez jamais cette vérité dans la bible. On ne peut pas prêcher la mort d'innocents et le coeur en même temps (voir apocalypse).
  13. Tracé de la nuée et de son ombre achevé en page 93. Premier tracé de la lumière effectuée en page 94. Les quelques dernières pages actuelles sont à visiter. Bon courage à tous dans l'au-delà, l'évolution ou l'exaltation chrétienne
  14. Le créateur vit dans l'ADN et ses lois sont celles du coeur. Le coeur est aussi physique et obtint un champ (magnétique). La lumière vit dans la pompe de vie et les cellules du coeur sont autonomes en énergie. Elles commandent aussi au cerveau. Le coeur corrige les méandres archaïques du champ (magnétique) du tronc cérébral : le satan. Le coeur est le véritable Adam et Eve est sa conscience. Cette sagesse-là n'est pas écrite dans la bible, ni même dans la science actuelle. Une des lois du coeur est l'intelligence émotionnelle, mais vos dirigeants vivent de quotients intellectuels. Vous ne pourrez jamais faire passer une thèse de la théorie à la pratique de l'intelligence émotionnelle en société. Tout cela vit dans "l'inertie du pouvoir". Cette inertie est si grande que nous ne pouvons pas nous comparer à une expérience de probabilité qui essaierait de regagner son créateur. Chaque société qui s'y essaie a échoué. L'attitude de dirigeants est toujours la même. Il ne pense qu'à leurs intérêts de groupe, que ce soit dans le travail, les doctrines réelles ou même les forums internet. Vous ne trouverez aucun homme pratiquant la véritable science dans ce monde affamé de pouvoir et de graves délires. L'homme ne vit pas d'une énergie extérieur (faire ses projets et fonder son moral), mais d'une énergie interne. Vous êtes un champs magnétique du coeur (véritable Adam), du tronc cérébral (le satan), du front (emplacement pour la pierre d'éclair) et des yeux (chromo-récepteur magnétique pour l'évolution : on ne vit pas enfermé, mais on fait évoluer l'espèce humaine en sortant vivre). Il existe ensuite des "petites soeurs". Les doigts peuvent devenir sensible et exercer de bonnes dispositions. Aussi, la marche peut avoir une bonne allure (des roches d'appels en forme de spirales dans de vastes champs de noeuds magnétiques planétaires appellent nos ancêtres seulement si les roches ne sont pas trop enfoncées dans le sol). La doctrine réel de la bible et du diable (vos dirigeants actuels) vous enferment considérablement. L'au-delà est un enfer de travailleurs. Vivez des lois du coeur, des yeux, du sens positif du courant (9A1, sur idiomes-Eve), de la conscience et de tous les bons fruits ascendants et descendants des lois du coeur. Ils irriguent toute la création. La confiance ne peut pas être vécue si on ne croît pas à la conscience et au coeur. Les fruits de l'intelligence émotionnelle ne sont pas "pleurer", "rire", "triste", mais la situation vécue (une rencontre par exemple) est déjà accomplit dans le passé de telle sorte qu'il ne reste plus rien à nous dire par la bouche, seulement par la conscience et le coeur. Le champ magnétique d'un coeur entoure l'homme et mesure entre 2 et 4 mètres en ville. Il s'étend sur plusieurs kilomètres lorsque l'on vit des qualités différentes en campagne. Une autre loi du coeur est que l'énergie contenue dans le champ d'un coeur est reçue et partagée par tous les coeurs qui entrent dans votre champ. Les quotients intellectuels pratique satan et le diable plutôt que le coeur. Encore là, ils ignorent qu'ils existent des réformes du diable et de satan (champ magnétique du cerveau) et que des lois du coeur irriguent correctement le diable et satan lorsqu'elles sont pratiquées. Le champ d'un coeur est 5 000 fois plus puissant que celui du cerveau. Croyez-vous être capable d'effectuer un voyage dans le passé plutôt que dans le futur ? La vérité est dans le passé. Par exemple, le coeur d'un jeune foetus est mieux irrigué que celui de l'adulte qui grandit et Jésus n'ira jamais dans un hôpital des naissances car c'est sale pour l'âme de la nuée et de son ombre (Luc 9:28-36) qui le dirige !
  15. Dieu est en dehors du temps des réalités. Les noms qu'il se donne ; Adonai, Hossana, roi des rois ou ce que vous voulez, n'a rien à voir avec le créateur de toutes vies et de toutes choses. Vous ouvrez un peu les yeux de temps en temps pour poser de véritables questions ? Tiens demandes lui d'accélérer les lois connues de nous pour créer quelque chose devant nos yeux car le nom qu'il se donne est aussi YHWH le créateur (la croix et la bannière pour la guerre). On donne des noms dans les doctrines du réel pour opposer des partisans et des anti-partisans. Dieu n'a pas l'apparence du Christ déguisé en admirable, véritable, elohim, miracle etc. C'est pour piéger les bonnes femmes ça. La sienne fabrique aussi des guerres dans l'odeur du sang. Et pourtant ça a toujours été écrit en Luc 9:28-36. Une "nuée" et "son ombre" n'a rien à voir avec le divin et la lumière. Notre créateur est Adimensionnel et il créer les consciences ; une notion parfaitement étrangère au diable et aux exaltés chrétiens avec leurs têtes de guerriers à deux balles (allez voir TV2vie pour vous en convaincre, c'est le retour du "meurtre" pour un "festin" orchestré dans apocalypse 19:17-19). C'est vous bandes de guignols .. qu'ils jettent déjà dans la géhenne à tour de bras. Pour une réclamation adressez-vous aux prêtres et rois dans la gloire du christ, de Adam (l'homme qui meurt) à Joseph (qui n'a rien donné en semence pour JC) et faite leur dire que vous aimeriez les jetés à votre place dans la géhenne. Au passage, l'église a affirmé qu'ils avaient retrouvés Abraham (qui changea de nom) et Jésus Christ dans un arbre généalogique divin .. Et notre Père n'a pas de feu là ou nous en avons .. C'est encore mieux de comprendre son père qui a un fils né du saint-esprit, époux de marie dans la grâce de la nuée et de son ombre qui aime les ovules. Peut-être qu'un jour le monde en aura assez qu'on se fiche de lui. Et ça tombe bien, car notre père ignore tout des hommes.
×