À propos de Izanami
-
Rang
Ogresse
- Date de naissance 11/24/1981
Informations Personnelles
-
Sexe
Femme
-
Pays
Visiteurs récents du profil
4656 visualisations du profil
-
Tu ne peux pas te cacher derrière le point d’interrogation. Nous sommes adultes nous sommes tout à fait capable de comprendre que même sous forme de questions ce genre de phrase va être interprété. C’est pourquoi je disais plus haut qu’il faut vraiment être vigilant à ce que l’on dit. Pour ma part je n’ai aucun volonté de t’accuser de quoique ce soit, j’explique juste comment ce que tu as dit peut être perçu. Les phrases électrochocs fonctionnent pour certains mais pas pour tous, comme on ne connaît pas cette jeune fille c’est délicat de la houspiller même gentiment on ne sait pas comment elle va le gérer. J’espère vraiment pour elle qu’elle arrivera à trouver une personne à l’écoute qui l’aide à se sortir de ça.
-
La faute à pas de photo de profil! 😆
-
Oui c’est ce que je dis .
-
= tu te fouterais pas de notre gueule par hasard? = t’as vu j’ai raison! (effectivement elle se doit d’être connecté H24 pour répondre tout de suite) Ce n’est pas dit c’est sous entendu. Dans ce genre de cas il faut faire extrêmement attention à ce que l’on dit. Comme Pic l’a dit le principe de précaution prévaut. Tu ne peux pas poser tes questions rhétoriques demandant si elle ne s’ennuie pas et insinuant qu’elle invente et faire l’étonnée ensuite quand les autres te disent que c’est maladroit.
-
Tout dépend de comment sont ses parents, peut être qu’une fois passé le choc de l’annonce ils peuvent réussir à gérer. Le risque pour le médecin de famille c’est si sa mère reste avec elle pendant les consultations ou lui demande pourquoi elle veut le consulter. Une autre solution serait d’en parler à l’infirmière scolaire. Une chose est sure ici personne ne t’expliquera comment te faire du mal, la seule chose dont tu as besoin c’est d’aide pour arrêter d’avoir ce trouble.
-
Moi je me demande surtout si ce n’est pas une question de pouvoir. Quand tu as tout ce que tu veux tu cherches de nouvelles limites..
-
Fini le Gang des rêves aujourd’hui. J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre. Une bonne surprise.
-
Je viens de vérifier: c’est Le nom de la rose pour Éco. Pas roman de la rose.
-
Umberto Ecco non?
-
Ben c’est de la violence de polar quoi, fusillades, prostitution, agressions. C’est violent puisque dans le monde des gangsters mais j’ai lu pire.
-
Et ben après quelques chapitres lu franchement j’accroche bien. J’ai toujours aimé ce thème des gangsters, ça fait très Scorsese! Ça se lit super bien, c’est interessant. Je suis contente. Bon par contre si tu veux éviter la violence c’est pas celui là qu’il faut prendre.
-
J’ai commencé la saison 4 lundi, j’ai vu 3 épisodes pour le moment. Pour le moment Charles me fait de la peine. Par contre je peux pas m’empêcher d’avoir un pincement au cœur quand je vois Diana, je ne sais pas si ses enfants ont vu la série mais ça doit leur faire bizarre.
-
Ce week-end j’ai lu 2 tomes du manga que j’ai commencé, et j’ai lu la version non censurée du portrait de Dorian Gray. Le prochain sera "le gang des rêves" de luca du fulvio. Recommandé par ma belle sœur. Quelqu’un l’a lu?
-
Nous ne sommes pas les seules, je suis sur un groupe de lectures sur Fb, et plusieurs n’ont pas aimé non plus et ne comprennent pas l’engouement pour le livre.
-
Je viens de terminer à l’instant L’anomalie.. C’est long a démarrer, c’est brouillon, et la chute est nulle. Enfin pas grand chose à dire, pas un livre qui restera dans ma mémoire.