Aller au contenu

Izanami

Membre
  • Contenus

    4252
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Izanami

  • Rang
    Mais où est Izanagi?
  • Date de naissance 11/24/1981

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays

Visiteurs récents du profil

3198 visualisations du profil
  1. Bon.. c’est la honte mais.. P! Qu’est ce que j’ai mal aux cuisses.. Je suis vraiment rouillée (normal pour une rousse tu me diras..)
  2. Non je leur laisse la surprise
  3. Avec les économies que me font faire le confinement je pourrais peut être enfin m’acheter mon téléobjectif... Et j’aurais ENFIN de quoi photographier correctement ce genre d’événement!! En attendant je suis frustrée
  4. Izanami

    Le défi lecture 2020

    Comme je ne suis que rarement la politique même si je savais pour la loi IVG, le personnage m’était pratiquement inconnu. Donc pas de déception à ce niveau là. Mais en fait je m’attendais à avoir un récit plus détaillé de ce qu’elle avait fait, j’ai trouvé que tout était survolé, et qu’elle ne faisait que dire ça c’est bien ça c’est pas bien, lui il est gentil lui c’est un con et c’est moi qui est raison.
  5. Je suis en train de craquer.. pour preuve un fou rire de 10 min tout à l’heure suite à un échange entre virus 1 et 3 : V1 - je crois que la pile marche plus j’arrive pas à mettre celle là V3 - tu l’as eu ou celle là V1- je l’ai eu là mais ça marche pas V3 - où là? V1 - en vérité c’était là dans le truc mais j’ai pris l’autre machin pour mettre dans le truc et en vérité le truc ça va pas, bla-bla-bla V3 ???? Ouais bon pas grave donne ton truc.. le dialogue de sourd avec le petit qui sort des explications incompréhensibles sur quelque chose qu’on ne lui a pas demandé ils m’ont regardé comme une folle parce que je n’arrivais pas à me calmer..
  6. Je t’envoie les miens ils te chanteront les scoubidous bidou wouah 🎶
  7. Izanami

    Le défi lecture 2020

    Ah oui je me suis fait parfois la réflexion aussi, un "dis donc elle se prend pas pour de la merde quand même". Elle n’avait pas l’air d’apprécier la contradiction.. enfin c’est ce que j’ai ressenti pour certaines de ses réactions.
  8. Oui surtout qu’au final les enfants à part aller dans le jardin pour ceux qui en ont, ils ne peuvent vraiment pas sortir sous prétexte de faire les courses..
  9. Hier mon fils m’a dit ah c’est les vacances on va pouvoir aller chez papi et mamie.. euh ben non.. grosse déception pour les petits
  10. A la fin de la semaine c’est les vacances... on en a bien besoin!
  11. Je lui ai dit de se calmer avec la farine.. on va finir par ne plus en avoir.
×