Aller au contenu

virginiedutour

Membre
  • Contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de virginiedutour

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/10/1957
  1. Merci à vous! Je vais tester! Je ne n'étais pas allée sur le forum depuis ce temps! Bonne journée!
  2. Si....en solitaire.....pas en public.
  3. Je n'ai jamais pleuré devant qui que ce soit. Mais j'ai le souvenir d'une personne qui avait pleuré devant moi et j'ai associé ces pleurs à une manipulation pour obtenir quelque chose de moi. Les pleurs manipulateurs me répugnent. Pour moi,les "vraies" larmes sont silencieuses et solitaires. Je n'arriverais jamais à partager ce genre d'instant. La seule personne au monde que je connais très bien et qui,elle,aurait pu pleurer, étant très malade,ne l'a jamais fait. J'ai une reconnaissance infinie pour elle.
  4. OK,alors....merci et...bonne nuit!
  5. Je n'en ai pas....je peux mettre 2 ou 3 heures à m'endormir...au dessus de chez moi il y a du bruit genre meubles trainés sur le parquet flottant.je passe mon temps à mettre les boules quies,les retirer,les remettre... C'est l'activité quotidienne qui me donne le plus de soucis.... Je n'étais pas comme cela avant..... Avez-vous des solutions? Merci Bonjour! Si ce n'est pas indiscret le petit comprimé endormissant s'appelle? Moi je prends des granules homéopathiques SIMILASAN(7) tous les soirs mais rien ne fonctionne.... Je me réveille aussi à 3h30 le matin ,heure à laquelle se lève ma voisine du dessus (!) qui prend une bonne douche prolongée..... Vive les immeubles!
  6. Bonjour ! Qui connaît la recette des malakoffs ,ces petites boules de fromage(lequel)? que l'on fait frire? Cela se déguste avec de la charcuterie des petits légumes et des cornichons. Merci à vous si jamais et bon après-midi! Virginie
  7. le courage est accidentel. On ne peut pas faire usage tout le temps de cette qualité. On ne peut pas savoir quand on en manquera ni quand on en aura. Il faut accepter de ne pas en avoir eu dans certaines circonstances.
  8. Je comprends vraiment ce que vous dites. Mais j'ai 3 fois votre âge et bien evidemment pas la même façon de penser et de réagir. Avez-vous été déjà dérangée dans les trams par de vilains individus? J'évite moi aussi le regard des gens qui n'ont pas l'air bienveillants. Mais bien-sûr qu'à votre âge vous devez avoir plus peur (à juste titre) que moi qui aifait les 2/3 de ma vie. Affectueusement Virginie
  9. Affectivement et musicalement tous les admirateurs de la musique merveilleuse de cet immense artiste se sont sentis orphelins par cette disparition.
  10. Sans aucune hésitation ce serait" l'été 42" de Michel Legrand. Malheureusement je ne sais pas la poster.
  11. L'année 2018 restera gravée dans ma memoire. Cette période là s'est terminée par un véritable miracle familial: Mon fils,malade depuis 35 ans, a accepté....enfin......de se soigner. Je considère cet événement extraordinaire comme une seconde naissance pour lui. Je n'y suis vraiment pour rien mais c'est le plus beau cadeau que j'ai pu recevoir dans ma vie.
  12. C'est super bien de prendre son petit vélo! Pour moi qui ne suis plus obligée de travailler les transports en commun sont plutôt devenus mes amis: Je les prends aux heures creuses,et j'observe les passagers parmi lesquels je trouve souvent quelques personnes avec lesquels papoter(enfants,personnes âgées,musiciens de rues ou autres). Mais avant,lorsque je travaillais je ne voyais rien ni personne et je faisais ma liste de courses et d'obligations dans ma tête! Les périodes de la vie sont tellement différentes... Et nous même en constante adaptation! Bonne journée!
  13. Bienvenue sur ForumFr virginiedutour

    1. virginiedutour

      virginiedutour

      Bonjour à tout le monde!

      Merci de m'accueillir après un certain temps d'absence des forums...

      J'y retourne aujourd'hui car malgré des activités quotidiennes je me ren-nuie quelque peu....

      J'espère pouvoir apporter quelque chose sur ce site et peut-être recevoir un peu également!

      A Bientôt!

    2. aa
×