Aller au contenu

1perméable

Banni
  • Contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 1perméable

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 02/10/1983

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Y a vraiment des ragots donc des commères ici (comme ailleurs...) Est-ce productif ? aparté à vif adieu En parler sur forum te sert à quoi ?
  2. Pourtant je ne me pense pas parano, mais ce qu'il laisse derrière ces discours c'est comme s'il était aux services d'autres qui dictent les tenants et aboutissants. Je ne sais pas si tous les adeptes de divers partis politiques agissent ainsi (je préfère la vraie vie et m'intéresse peu à la politique mais à ses conséquences et là c'est grave !!! ) mais à lire internet ça ressemble à du greffage.
  3. Mince alors ! Internet servirait à gâcher ton libre arbitre ? A chaque fois qu'il s'exprime je m'interroge : le fait-il volontairement pour faire sortir les gens dans la rue ? Les GJ vivent dans la vraie vie, pas une analyse : du vécu
  4. effet de foule actuellement, ils en pensaient pareil avant sans en parler. un peu comme sur internet, tout est exacerbé . Ce qui m'étonne sur Internet ce ne sont pas les GJ mais les pro-macron qui ne font qu'attiser la colère (ne seraient pas un peu con quand même ? ou le font exprès) aussi car Macron en début des GJ n'a pas réagi intelligemment, n'a pas réagi du tout d'ailleurs, comme dans l'affaire bennala etc, comme quoi personne ne change
  5. Sérieux, si tu crois que c'est ton éducation qui va faire de tes enfants DES ADULTES comme tu penses en connaître la déf... S'ils ont un minimum d'intelligence ou autres, ils ne te suivront pas. Pour le reste, je veux dire que tout est fait pour FAIRE dépenser, soit faire travailler l'économie (je répète). Je vois aujourd'hui les consommateurs comme s'ils étaient sous tutelle.
  6. Je n'ai lu que 4 mots NON relis ^^
  7. La violence fait partie de chacun Ce qui me semble vraiment dommageable POUR TOUS c'est quand c'est provoqué et davantage par des propos du net ou de la télé
  8. Je suis contre toutes violences (réponse facile ^^), mais quand on propose un max de trucs ça parait accessible à tous (SURTOUT ça fait marcher l'économie et ce qui en découle) Ensuite on dit que le pouvoir d'achat ne baisse pas : 15 ans en arrière, le pékin n'investissait pas dans un forfait internet/portable ; 50 ans en arrière le pékin n'investissait pas dans l'eau courante, ensuite il a mis le chauffage etc. Ensuite, à chacun de réfléchir !
  9. les anti GJ sont en plus des commères ? t'as pas honte ? c'est pas bien
  10. On est chacun unique On partage parfois les mêmes valeurs et c'est tant mieux J'espère que les GJ ne deviendront pas violents à force de lire qu'ils le sont et en plus de passer par les pro-sectes pour des bourrins/alcoolo et j'en passe... Ils bossent ces gens là ! A se demander si le Français "moyen" sait mesurer ses propos ou appelle à une VRAIE guerre civile pas que virtuelle comme sur internet ? (dans la vraie vie, une vraie guerre HEIN : à ceusses qui ne font que monter la sauce contre les GJ sur le net....)
  11. si tu le dis.... (bon faut dire que je me suis arrêté aux premiers mots que t'as tapés ^^)
  12. http://justhom.centerblog.net/6510083-la-fabrique-spinoza-1 en bref y a des écoliers qu'on retrouve facilement en parcourant les écrits des pro-macron.
  13. Je ne crois ni les cygnes, ni les signes, ne m'en fais surtout pas ^^ La plupart des propos lus sur le net se ressemblent. Ceux/celles qui se jouent victimes, y a à foison. Certains se posent en martyrs sans avoir compris, en bref la réponse est déjà faite. J'appelle ça de la robotique. Tu as ton avis, conforme au gouvernement actuel, à part ça : y a rien. Et sans savoir qui est fleurette que tu as humiliée en la citant (y a pas de messagerie privée ici ?), je la salue. Bonne continuation
  14. Ne t'y fie pas. "je ne vois rien venir (ou tout)" , soit de l’amateurisme (auquel je ne me fie pas) soit un truc qui ne pourrait être que "génialement CONTRE les citoyens" Si tu as le temps de lire j'ai mis un lien qui explique affreusement comment macron a pu "monter" et seulement en partie. Internet tourne plus vite la tête aux perméables que la vraie vie.
×