Aller au contenu

scandaleux

Membre
  • Contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de scandaleux

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 05/05/1989

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Désolé mais je préfère éduquer mon fils, accompagner mes parents malades et vivre avec peu plutôt que de stresser tout les jours pour un salaire parfois minable. Chacun ses priorités, la santé doit en être la règle première Tu peux dire tout ce que tu voudras, je te laisse dans ton ignorance. Chacun sa vie, ses opinions Moi , c'est ma santé que je préfère et non ton jugement Ta la rage de voir quelqu'un dire la vérité ? Moi je ne rage pas sur les pauvres ou la classe moyenne.
  2. Quand la vérité dérange ou blesse fortement alors certes c'est normal que la France se fait bien avoir depuis plus de 30 ans C'est a cause des moutons, pigeons comme toi que la France se meurt et reste pourri Tu es d'une immaturité profonde et malsaine d'où ton pseudo qui exprime clairement ce que tu es
  3. Oui je confirme, tu es une Dinde Entièrement d'accord avec Seyar
  4. Nous sommes d'accord On est des Millions Le travail est nécessaire et doit être collectif mais notre modèle actuel est périmé ce proverbe est pour toi: Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
  5. Merci pour ton message, Je dis juste que nous pouvons en réalité réduire notre temps de travail et d'arrêter de penser qu'à l'argent, au rendement. ce système est bien baisé, le problème c'est que personne se sort les doigts pour proposer une vision d'ensemble applicable concrètement, et il faut une stratégie à adopter pour mettre fin à ce système de production, sachant qu'il opposerait évidemment une résistance violente (de la part de l'Etat et de quelques grandes entreprises, mais également les individus aliénés qui s'accrochent à ce système). le travail est une souffrance qui est de plus en plus visible et profonde dans notre société actuel en France Notre modèle économique est totalement injuste. Les burns- out sont en très très forte hausse en France en 2017, un record. Il y a ceux qui sont naif, docile, incapable de voir la réalité comme toi. Et ceux qui expriment une vérité comme je suis entrain de le faire et dont tu ne veux pas entendre.
  6. Je précise que si on met un revenu de base inconditionnel, le travail ne disparaitra pas et même les employés préféreront continuer 2 à 3 fois plus avec leur salaire C'est juste que chacun sera un peu plus libre et privilégiera des heures souples en se répartissant mieux le nombre d'heures par semaine Je veux juste dire que nous avons besoin de période pour aider nos parents, éduquer nos enfants et respirer un peu. Travailler 35h par semaine à l'air d'aujourd'hui est une connerie. On nous casse les reins en nous vendant l'automatisation du travail comme une avancé nécessaire, mais au final on doit tous continuer à travailler 35h comme des esclaves.Travailler moins permettrait d'augmenter les taffs disponible, et de faire diminuer le chômage avec plus de temps libre pour tous. Mais on est trop des esclaves pour faire quelque chose contre ça.
  7. il y a pleins de métiers fatiguant et chiants qui ont que pour but la rentabilité, le toujours plus pour gagner rien de plus Cela touche même les cadres donc c'est pour dire que tout le monde est touché par cette réalité désastreuse de notre société Mais bon Tu dois être le genre de personne qui reste soumis, qui est le lèche botte au patrons forcément. Tu dois aussi être content que ton prince Macron a augmenté la CSG pour financer en sorte l'ISF. Avant avec l'ISF les gens donnaient de l'argent, maintenant c'est presque terminé Tu es jaloux des personnes faibles, au RSA, chômeurs, j'aurais honte à ta place. On est loin d'être des feignants, on demande du respect, et la réduction des inégalités et moins de stress, rien de plus et rien de moins.
  8. Tu juge sans connaitre réellement les gens. Je te laisse dans ton ignorance
  9. La vérité dérange toujours. Bref, on est des Millions et malheureusement tu ne connais pas la réalité du monde du travail. Les pros Macron et les Pros Wauquiez au niveau économique vous êtes des malades et des grands dangereux pour la France
  10. Tu es peut être une de ces rares personne qui ne voit pas la réalité de ce monde et du quotidien des Français. Vivement que tu rentre dans le marché du travail pour te réveiller Difficilement, mais c'est mieux de vivre avec moins plutôt que un peu plus et stressé.
  11. on nous fait croire en une fausse liberté alors que nous somme juste des pions, une ressource pour les puissants qui eux vivent libres et profitent sur notre dos les puissants de cette société feront tout pour que ça continue ainsi et ils en ont les moyens , la plupart des gens sont malheureusement enchaîner dans leur fausse croyance car ils ont des crédits a payer, une famille donc ce boulot d'esclave est leur seul solution pour s en sortir un minimum , le problème c'est l'argent il faut détruire ce monde mais impossible de le faire seul "Se faire exploiter est une chance", vous n'avez pas honte ?
  12. La délicatesse des gestes révèle celle des sentiments. T'es une frustrée, une jalouse T'aime pas la vérité ! Ta pas d'empathie et de compréhension L'Essentiel est d'être heureux et en bonne santé Dommage de ton immaturité et de ta non compréhension sur des sujets essentiel au bien être de chaque être humain Malgré tout, courage à toi pour ton avenir. Je te souhaite comme à tout le monde une vie heureuse, épanouissante et en bonne santé Ps: j'ai 29 ans pas 22, j'ai bossé presque 8 ans d'affilé, j'ai le droit au repos, je ne suis pas une machine
  13. Les prémices de la guerre civile qui arrive en France et va suivre en Europe,merci chers politiciens de détruire la France,merci chers banquiers de jouer avec l'argent du peuple et de ruiner l'économie. Nous revenons a l'aube de 1789,en pire. Article 35, de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (1793) : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »
×