Aller au contenu

Amamélisse

Membre
  • Contenus

    102
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Amamélisse

  • Rang
    Forumeur inspiré
  • Date de naissance 06/16/1970

Informations Personnelles

  • Pays
  • Lieu
    Canada

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. À l'adolescence, oui. Après, ça dépend de chacun. Un truc qui m'énerve, en tous cas c'est comme ça au Québec; dans les pubs, les gars sont toujours immatures, mais cool et là la fête. Les femmes sont matures, sérieuses, des casseuses d'ambiance et de fête. Papa s'amuse avec les enfants et maman leur dit de bien se comporter.
  2. En trois mois en immersion complète à temps plein; c'est là que l'on commence même à rêver dans cette langue la nuit. On a compris les principes de la langue, mais on a aussi suffisamment de vocabulaire pour fonctionner. Plus on connait de langues, plus on en maîtrise d'autres facilement. Quand on a une base de français, anglais espagnol et allemand, c'est plus facile de comprendre le portugais, l'italien et les langues nordiques. Je parle français, anglais et espagnol et j'ai eu 90 heures d'allemand à l'université. Quand je tombe sur des langues connexes, bien que je ne comprenne pas tout, je peux avoir une idée de quoi ça parle.
  3. Je viens de terminer ce quiz. Mon score 62/100 Mon temps 243 secondes Un kilo est un kilo, non? J'ai donc mis "passer"
  4. Amamélisse

    Le sens de l'honneur

    Il faut être du bon côté de l'honneur; ce qui est de l'honneur pour l'un est de la vilenie pour l'autre. Agir ou même tuer pour son pays, pour ses principes moraux, s'oppose aux principes des autres. Honneur ne rime pas toujours avec ce qui est juste, mais avec pouvoir.
  5. Parfois j'aimerais être une imbécile heureuse. Puis je me dis que l'imbécile peut aussi être malheureux, mais qu'il ne sait pas pourquoi, ce qui ne l'avance pas, ne sachant pas comment agir sur son malheur. Être réaliste c'est avoir la capacité d'accepter que la vie est parfois injuste, que c'est comme ça, mais puisque personne ne sort vivant de la vie, autant savoir passer à autre chose et reconnaître et profiter de ce qu'il y a de bon. Autrement dit, un réaliste sait qu'il y a et il y aura de la merde, mais il peut choisir de ne pas mariner dedans.
  6. Un jour, votre problème sera que vos parents sont morts.
  7. Amamélisse

    star trek

    Vous parlez de Star Trek 3, "À La Recherche de Spock", quand il est d'abord jeune et devient vieux? Spock est mort dans Star Trek 2, son corps se retrouve sur la planète Genesis, qui vit une génération/régénération de la matière, de façon accélérée et qui cause la résurrection de Spock.
  8. Vous savez que votre chien peut être agressif; il est de votre responsabilité de le tenir en laisse. Ainsi, c'est le chasseur qui aurait été dans le tort; lui ses chiens n'auraient pas été en laisse et ne lui auraient pas obéi; ce sont eux qui seraient venus librement à vous, à leur risque; vous, vous auriez fait ce qu'il faut pour prévenir une attaque en tenant votre chien en laisse. Les chiens seraient tout de même venus et il y aurait eu une bagarre, mais vous, vous auriez fait ce qu'il faut dès le départ pour que ça n'arrive pas...Et vous auriez pu le dire au chasseur.
  9. N'importe quoi! C'est de la mauvaise volonté ou quoi? Vous comprenez mieux avec l'exemple des insultes? D' a c c o r d.
  10. Vraiment? Les signes énumérés ne vous disent rien? ...Et comment le connard sait qu'il est et restera le seul dans cette journée? Si un mec inconnu que vous croisez dans la rue vous dit "va te faire foutre du con, t'as vraiment une tête de gland", vous allez attendre le troisième pour vous sentir insulté?
  11. Les Français que j'ai connus, bien que sympathiques, étaient trop souvent sexistes et condescendants envers les femmes. Pour protéger les connards contre leurs instincts primitifs? Pourtant ce n'est pas compliquer être respectueux; plein d'hommes le sont.
  12. Je ne suis pas Française et n'habite pas en France, ce qui réduit les occasions, n'est-ce pas? Mais j'y ai quand même eu droit durant mon séjour (j'avais un permis de travail temporaire de trois mois). Le chauffeur ne conduisait pas; nous étions à l'arrêt, en tout début de parcours à 5-6 heures du matin. Nous étions seuls et j'étais au fond du bus, en uniforme de travail des plus ordinaires (et même si j'avais été habillée sexy, ça ne lui donnait aucun droit). Et ce que vous me demandez, de relater ce qu'il a dit, est abjecte et dégradant, sachez-le. Néanmoins, il m'a demandé si j'avais baisé ce matin là et si j'avais envie de baiser avec lui. Satisfait?
  13. Reconnaître les signes de rejet pour ne pas harceler la personne que l’on désire. Voici des exemples de signes de rejet : un “non” ou un “arrête” exprimé verbalement une personne qui recule lorsque vous approchez une personne qui fige une personne qui vous ignore une personne qui démontre des signes de mauvaise humeur avec vous lorsque vous la draguez. Faire une analogie avec une situation qui n’est pas sexuelle Nous avons beaucoup plus de facilité à reconnaître un geste irrespectueux lorsqu’il n’est pas de nature sexuelle. Ainsi, lorsqu’on n’est pas sûr de comprendre pourquoi une personne qu’on tente de séduire réagit comme elle réagit, il peut être bon de transposer la situation à une autre où il n’y a pas de désir. Par exemple, pour comprendre le harcèlement de rue, imaginez que vous-même marchez sur le trottoir et que quelqu’un vous arrête dans votre parcours et vous sollicite pour financer une cause… Probablement que si cela ne se produit qu’une fois, ça ne vous embêtera pas trop. Mais imaginez que trois personnes dans votre journée vous sollicitent pour financer une cause. Et supposons aussi que le deuxième solliciteur vous crie une insulte par la tête parce que vous ne lui donnez pas d’argent. Il y a de fortes chances qu’une fois rendu au troisième, vous soyez déjà de mauvaise humeur dès qu’il vous aborde. Personne du mouvement #moiaussi n’a réclamé la fin de la séduction sexuelle. Ce n’est pas l’objectif. L’idée est de mettre fin aux situations sexuelles injustes, irrespectueuses ou illégales. Mais une fois les notions de respect de base acquises, personne ne vous empêche de libérer le Roméo et la Juliette qui sommeille en vous! Draguer tout en acceptant qu’il soit possible de se prendre un rejet dans la gueule, oui, c’est difficile. Mais c’est aussi ce qui rend le résultat si magique quand ça fonctionne.
  14. Hey! J'ai été harcelée par un CHAUFFEUR d'autobus bien français en 1991 à Clamart dans le 93.
  15. Hey, et les réfugiés? Il n'y a pas que les immigrants; nous avons juste au Québec des centaines de personnes qui passent chaque jour la frontière de façon irrégulière par les États-Unis, provenant d'ailleurs sur les continents américains et autres. Certains prennent l'avion, d'Afrique par exemple et débarquent directement exprès aux USA pour passer la frontière illégalement au Québec à cause de la loi sur les tiers pays sûrs. Ils ne suivent pas les règles de l'immigration normale. Quand quelqu'un veut immigrer en France, aucune enquête n'est faite? Je ne le crois pas. Et là je ne parle pas des illégaux ou irréguliers. Et c'est quoi le lien avec les Musulmans et le sujet du harcèlement? De toutes façons, la France est non seulement plus proche du Maghreb que le Canada, mais en plus vous l'avez colonisé et avez une histoire commune.
×