Arthur92

Banni
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arthur92

  • Rang
    Forumeur balbutiant
  • Date de naissance 08/01/1992

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. Parle à ma main

  2. L'Idée.

    Tu fais trop pitié, tu me soûles vas-y parle à ma main
  3. Un raisonnement faux : le raisonnement gnostique

    Pour une parfaite représentation du concept, il suffit de lire les sujets de discussion de ce forum. Evidemment, je ne stigmatise pas TOUTES les conversations, encore moins celles qui semblent les plus "banales". Cependant, il faut bien avouer que lorsque vous cherchez à discuter de sujets sérieux, le niveau du débat est extrêmement médiocre. Ce n'est pas vos qualifications qui sont en cause, c'est simplement qu'un forum ça ne sert pas à cela. Selon moi, tous vos débats sont stériles et n'auront aucun impact sur nos vies. En gros, vos discussions sont vides et inintéressante en proportion du "sérieux" que vous leur accordez.
  4. L'Idée.

    Il est certains esprits... Il est certains esprits dont les sombres pensées Sont d'un nuage épais toujours embarrassées ; Le jour de la raison ne le saurait percer. Avant donc que d'écrire, apprenez à penser. Selon que notre idée est plus ou moins obscure, L'expression la suit, ou moins nette, ou plus pure. Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément. Surtout qu'en vos écrits la langue révérée Dans vos plus grands excès vous soit toujours sacrée. En vain, vous me frappez d'un son mélodieux, Si le terme est impropre ou le tour vicieux : Mon esprit n'admet point un pompeux barbarisme, Ni d'un vers ampoulé l'orgueilleux solécisme. Sans la langue, en un mot, l'auteur le plus divin Est toujours, quoi qu'il fasse, un méchant écrivain. Travaillez à loisir, quelque ordre qui vous presse, Et ne vous piquez point d'une folle vitesse : Un style si rapide, et qui court en rimant, Marque moins trop d'esprit que peu de jugement. J'aime mieux un ruisseau qui, sur la molle arène, Dans un pré plein de fleurs lentement se promène, Qu'un torrent débordé qui, d'un cours orageux, Roule, plein de gravier, sur un terrain fangeux. Hâtez-vous lentement, et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage : Polissez-le sans cesse et le repolissez ; Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. [...]
  5. Que pensez-vous de l'astrologie ?

    Je la pratique depuis plusieurs années et j'ai toujours voulu savoir.
  6. Apocalypse

  7. Promis: vous allez aimer le faire!

    C'est génial d'être une femme !
  8. Le film français

    Ma mère trouve que les films français c'est, je cite "de la merde". Elle n'aime que les feuilletons policiers et les histoires d'amour.
  9. . . . . .

    Coucou Naluue, c'est toi qui a écrit ce texte ?
  10. Bienvenue sur ForumFr Arthur92