Aller au contenu

Ines Presso

Membre
  • Contenus

    7377
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 11/30/1998

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. La prochaine fois que tu demandes de l’aide, pour avoir une chance de l’obtenir, n’oublie pas d’être poli ( bonjour s’il vous plaît ) , aimable, et surtout montre que tu as déjà un bossé dessus.
  2. Ah, enfin t’es reviendu ! Tu nous a manqué. Sinon, c’est quoi ce nouvel avatar ? 

      aa
  3. Ines Presso

    Surdoué(e)

    C’est toujours ce que disent les imbéciles qui voudraient se croire surdoués.
  4. Oups, je viens de me relire et relire ton post auquel je répondais, et je me rends compte que j’ai lu trop vite et de travers. tu as dit : " Mahomet dépassé, mais c'est quand même lui qui a institué la haine des juifs et des chrétiens !!! " Et j’ai compris que Mahomet est responsable de l’antisémitisme chez les chrétiens. Donc toutes mes excuses.
  5. Tu es sérieux ? Toi l’athée, tu penses que Mahomet existe au point de l’accuser de la haine des juifs et des chrétiens ? Pour ce qui est de la haine envers les juifs, les chrétiens n’ont pas attendu les musulmans, cf Judas. C’est bien de parler des religions, mais c’est mieux quand on sait de quoi on parle. Édit, Pales m’a devancé au sujet de Judas.
  6. Chaque fois que je vais au Docks de La Négresse, ou que je vois un panneau, je me demande toujours ce qui est à l’origine de ce nom. Pour autant, je n’ai jamais fait l’effort de chercher. Et je ne l’ai jamais perçu comme une atteinte aux noirs, les biarrots ne sont pas plus racistes qu’ailleurs. C'est pénible cette manie de vouloir tout débaptiser, comme Les dix petits nègres d’Agatha Christie. C’est une façon de vouloir nier l’histoire. Effectivement nègre à une connotation négative et raciste, c’est un mot qui n’est d’ailleurs plus utilisé. Ce nom de la Négresse fait partie de l’histoire de ce quartier, en changeant le nom, on ne changera pas l’histoire. Je pense qu’au contraire il faut le garder.
  7. Un autre sujet a été ouvert à postériori, mais qui présente et l'affaire, et en dit plus avec un lien.
  8. Ce que je vois dans ce twitt, c’est que c’est elle qui est accusée de balancer sa haine sur les religions. Je n’ai pas regardé la vidéo, pas envie de me polluer l’esprit. Moi ce que je me demande, c’est pourquoi relayer un truc pareil ? Quelle est la volonté derrière. Dire comme avec regret : maintenant l’extrême droite va récupérer l’affaire, il y a comme un non sens. Quand au titre qui ne correspond pas au sujet, c’est un titre mensonger, un titre putaclic, rien d’autre.
  9. N’oublies pas de parler aussi de notre police, entendu à l’instant sur France Culture 50% de la police vote RN. Il y a de quoi se poser question au sujet de notre système, et de cet autoritarisme de ce gvt.
  10. C’est aller un peu vite en besogne Et surtout faux, que de faire des gilets jaunes dans leur ensemble des antisémites. Tout comme faire de tous les gilets jaunes des frontistes. L’exagération est nuisible au discours.
×