Aller au contenu

Ines Presso

Membre
  • Contenus

    3 052
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Le rugby plus régional ? Avant d'affirmer quelque chose sur un sujet que tu ne maîtrises apparemment pas, renseignes toi un peu.
  2. Ines Presso

    La citation du jour

    Trop fatiguée pour capter, j'y reviendrai
  3. Ines Presso

    Enterrer sa meilleure amie

    C'est délicat, qui t'a dit qu'il ne fallait pas porter de noir ? Quelqu'un de sa famille ? Quelqu'un qui la connaissait bien et qui pense que ce n'est pas ce que ton amie aurait voulu ? Dans le doute sans mettre du noir, je choisirais quelque chose de sobre quand même. Mais je crois que c'est à toi de voir, c'était ta meilleure amie, donc tu devais bien la connaître.Poses toi la question de ce qu'elle aurait voulu. Courage
  4. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Ben si, je trouve ridicule d'emmerder le monde à coups de klaxons parce que moi je me marie, c'est ma vie privé , mais j'ai l'impression que de nos jours la vie privée ne veut plus dire grand-chose, il faut s'étaler partout. Ça fait : Eh regardez moi, je me marie, soyez heureux parce que je le suis, c'est un ordre. L'hystérie d'hier soir et ses débordements est sans commune mesure avec une fête ou un concert, et impossible d'y échapper. J'y ait eu droit à Tarbes où je me trouvais pour le we, et quand je suis rentrée chez moi à la campagne, ( et oui encore raté j'habite à la campagne ), mes nouveaux voisins ( ben oui, suis pas la seule a vouloir habiter à la campagne, et ce petit coin isolé ne l'est plus, adieu la tranquilité ) gueulaient comme des malades on a gagné, musique à fond, et ce, jusque tard dans la nuit. Il est vrai que si j'avais fermé mes fenêtres, je les aurais moins ( j'ai bien dit moins ) entendu, mais vu la chaleur qu'il fait en ce moment ce n'est pas possible. Alors tu vois, je suis en accord avec moi-même, je suis partie à la campagne parce que je ne supporte pas la promiscuité quand il s'agit de gens qui n'ont aucun savoir vivre et t'imposent leurs nuisances, malheureusement, les cons on a beau les fuir, ils te suivent toujours. Alors tu vois c'est simple, les conseils, je peux m'en passer.
  5. Ines Presso

    Bèèèèèèè...

    Ben oui, je fais la différence entre la liesse, et l'hystérie, car chez beaucoup à ce niveau c'est de l'hystérie. Quand je raconte sur un autre fil avoir vu deux voitures se tirer la bourre en plein centre ville au mépris de toute prudence, dont un qui monte sur un trottoir pour doubler, mais tout ça dans la bonne humeur, avec coups de klaxons et cris, même si tout le monde ne s'est pas comporté comme ça, beaucoup, et même trop l'ont fait, il a dû s'en passer de belles toute la nuit. Ben moi franchement l'excessif dû à l'euphorie ça ne me fait pas rêver. Sur ces millions de personnes qui partagent ces moments de joie comme tu le dis si bien, il y en a des millions qui emmènent leur enfants au resto et qui les laissent brailler pendant des plombes, ou qui ne ramassent pas les crottes de leurs animaux, ceux là, ils cumulent. En tout cas, j'ai pu constater une fois de plus que le message de départ qui n'était pas contre le fait de faire la fête et d'être heureux de cette victoire, mais de considérer que c'était too much, est très mal passé. Pour certains ce n'est pas normal de penser autrement, de ne pas adhérer à ce moment de folie, il nous est fait obligation soit de nous taire, soit d'adhérer. Si c'est ça le grand rassemblement, si c'est ça être fédéré, trop peu pour moi.
  6. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Je ne savais pas que l'on pouvait pas faire la fête sans nuisances. Ben merde alors, toutes ces fêtes où je n'ai pas beuglé pendant des heures. Le sujet ce n'est pas moi hein, mais pour ta gouverne, lors de mon mariage, j'ai demandé à ce qu'il n'y ait pas de klaxon, car je trouve ça ridicule, j'ai droit ?
  7. Ines Presso

    Bèèèèèèè...

    Tu es donc d'accord avec moi pour dire que cet instant de bonheur qui permet d'apprécier la vie pour certains, ne vaut pas cette hystérie collective ni les débordements et les nuisances qui vont systématiquement avec pour ceux que cette victoire indiffère. Ceux, qui contrairement à ces fanas, ne feur font pas obligation d'adhérer à leurs petits bonheurs sous peine d'être taxés comme je l'ai lu sur ce forum, d'aigris, d'haineux, de mal dans leur peau. .
  8. Ines Presso

    Bèèèèèèè...

    Dommage, tu as laissé de côté tout le reste du commentaire.
  9. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Ah, monsieur sophisme est de sortie. En gras ci dessoys, et n'essaie pas de me faire croire que tu ne l'as pas lu.
  10. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Quelle mauvaise foi. J'ai expliqué le pourquoi d'une certaine réserve. Mais bon, je n'attend pas d'un macroniste pur et dur qu'il reconnaisse que la bienséance et la diplomatie lui imposait une certaine retenue.
  11. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Tu peux expliciter " l'un ne va pas forcément avec l'autre" ? Parce que là désolée, mais je ne vois pas de quoi il est question. C'est toi qui parle de sauvages, pas moi. Ah bon, parce que certains sont heureux on doit supporter leurs nuisances ? Parce que c'est exceptionnel ? Franchement ça craint. Ben moi, ça ne me le rend ni sympathique ni antipathique, je n'oublie pas que c'est un homme comme un autre. Il est fan de foot, et alors ? Il n'y a pas que des gens sympathiques qui aiment le foot, loin de là. Et je ne vais pas adhérer à un Président parce qu'il paraît sympathique. Je trouve qu'un Président ne peux pas se comporter comme le supporter lambda. Il y avait la Présidente de la Croatie avec eux non ? Et bien un peu de retenue était de mise. Et ce que je dis là n'a rien à voir avec le fait d'aimer ou pas le foot. Car s'il est allé voir le match, il ne faut pas oublier que ce faisant, il y va aussi pour entretenir des relations diplomatiques. Mais je m'en fiche de ses émotions, ça ne me regarde pas. Ce que je vois c'est un Président qui ne sait pas tenir une certaine réserve point. Et puis c'est pourri comme argument, il s'interesse à ce qu'aime une majorité du peuple. C'est quand même pas pour le foot qu'il a eté élu, si ? J'attends de lui qu'il gouverne pour le bien de TOUS les citoyens. Il peut bien s'interesser au macramé ou autre, je m'en fiche. .
  12. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Ben si même Macron ne sait plus se tenir, je comprends un peu mieux que les macronistes soient vent debout contre ceux qui n'aiment pas le foot Quand même en tant que Président, un peu de savoir vivre et pour la diplomatie, il aurait pu montrer un peu plus de réserve.
  13. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Ben voyons.
  14. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    On se croirait dans la Rome antique : Donnez au peuple du pain et des jeux.
  15. Ines Presso

    degats sur les champs elysees pendant la "fete"

    Mais il n'est pas question de deplorer la victoire des bleus. Tant mieux si ils ont gagnés. Et ? On doit alors se comporter comme des décérébrés ?
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité