Aller au contenu

Ines Presso

Membre
  • Contenus

    4 619
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Faire l’amour, n’emmène qu’à " la petite mort ". Alors que ne plus souffrir, c’est comme une renaissance, c’est vivre à nouveau. C’est un soulagement qui va au delà, de l’arrêt de la souffrance.
  2. Bardot est une raciste qui sous prétexte de défendre les animaux crache son vomi depuis des décennies. Nul besoin de ça pour défendre sa cause. Voilà une personne qui aime les animaux mais pas les humains, même pas son propre enfant qu’elle a rejeté. Un bien triste personnage. Et j’espère qu’elle va prendre cher.
  3. Bonjour et bon dimanche à toi aussi. Il fait beau, c’est le moment d’en profiter pour récupérer un peu d’énergie grâce au soleil.
  4. Punaise, quelle bande d’impatients vous faites, pire que des gosses, il vous faut tout, tout de suite. Tant que la mise à jour ne sera pas finie il y aura des bugs, par moments, j’ai moi aussi des problèmes, comme par exemple, impossible d’écrire un mp ( c’est arrivé à plusieurs reprises ) ou les notifs qui buguent, ou un affichage qui ne va, et bien dans ce cas, j’attend un peu et ensuite ça passe. Forcément pendant une intervention sur le forum, il peut y avoir des couacs. Suffit d’être patients, et quand la mise à jour sera finie, si un problème apparait ou persiste, le signaler. D’ailleurs il ne faudrait pas oublier le titre du sujet : " Mises à jour et perturbations. " Tout est dit.
  5. Ines Presso

    herpes labial ?

    Vas voir le tobid qui te dira ce que c’est. Etqui le cas échéant te prescrira ce qu’il faut.
  6. Pour le coup tu m’as fait rire. Si tu disais ça à toute personne qui me connais irl, tu aurais droit à ça
  7. Bin comme ça tu pourras aller te faire épiler pour tes soirées coquines
  8. Pourtant il a fait beau aujourd’hui et demain, c’est soleil et repos. Haut les coeurs.
  9. Je peux comprendre qu’une femme ayant réclamé à plusieurs reprise de ne plus recevoir ce genre de photos ait décidé de mettre cette histoire en place publique. Lui ne se gênant pas pour imposer son anatomie intime qui plus est en érection. Puisque ça lui plaisait tant de la montrer, pourquoi se plaindre ensuite que ces photos aient été relayées. C’est le monde a l’envers quand même, c’est lui le harceleur, l’exibitionniste et il ose ensuite se plaindre ? Et pour ce qui est d’entraîner sa femme et ses enfants dans la boue, c’est lui le responsable, et non pas ces femmes, c’est bien lui qui envoie ses photos ? De plus, ne serat-ce qu’une plainte en bonne et dûe forme et encore plus, si suivie d’un procès aurait eu autant si ce n’est plus de retombées pour sa famille. Car si jugé et reconnu coupable, en plus des quolibets , la famille aurait eu à supporter aussi sa condamnation. Ce type est un enfoiré, et le système judiciaire ayant eu connaissance des faits, se devrait de diligenter une enquête, et de le juger. Ça a été la levée de bouclers avec balance ton porc et mee too, mais pour autant ça n’a pas calmé les saopards de ce genre qui pensent que les femmes ne sont là que pour répondre à leur désirs et à fermer leur gueule. Désolée, je deviens vulgaire, mais il n’y a pas de mots assez forts exprimer ce que je ressens.
  10. Ne vaut-il pas mieux faire des quiz pour le plaisir ?
  11. Rhôôôô, serais-tu une grosse vilaine ? Allez assume.
  12. Mais si je l’ai lu. Mais pour te répondre, j’attendais d’être un peu plus en forme, pour prendre le temps de te faire une réponse digne d’être lue par toi. Toi tu préfères écrire, et moi je préfère téléphoner, tu m’obliges donc à fournir un effort Bah oui, répondre sur le forum ne demande aucun effort pour dire des conneries. PS je vais quand même vérifier que je n’ai pas manqué ton dernier mp. Ayé, j’ai compris, en fait j’ai lu ton mp sur le mail que j’ai reçu du forum.
  13. Il me fait penser à Kaa. Aie confiaaaaaaannnnnnnsssssssse
  14. " Le Christ avait bien un père " Oui, le Père Noël.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité