Ines Presso

Membre
  • Compteur de contenus

    1 308
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 01/05/1917

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Lieu
    Dans une tasse à café

Visiteurs récents du profil

1 407 visualisations du profil
  1. Mutilation autorisée

    Alors je prend À tout seigneur tout honneur
  2. viande hallal ou normal?

    Il n'y a pas longtemps, on m'a montré cette vidéo. Parce que l'on peut rire de tout.
  3. Usufruit.

    En fait dans ce cas c'est très simple. Il suffit juste de savoir que l'on hérite de ses parents naturels ou d'adoption, que les enfants ayant les mêmes géniteurs héritent à part égale. Donc tu prends chaque parent, tu regardes qui sont leurs héritiers. Et que l'usufruit n'est que l'usage et non la propriété. Voilà le tour est joué.
  4. Usufruit.

    Oui, tu as raison de préciser restants, car apparemment ce n'est toujours pas clair.
  5. Usufruit.

    Impossible. La deuxième épouse détient 1/4 de la proprité, et cette part revient obligatoirement à son fils, qui est le deuxième enfant. Les deux enfants se partageant la MOITIÉ des 3/4 à PARTS ÉGALES, et celà obligatoirement.
  6. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    Laisse tomber, c'est compréhensible. Il faut une dose de mauvaise volonté ou être incapable de rectifier ou c'est nécessaire.
  7. Usufruit.

    Petite précision, le second hérité de la moitié DES 3/4, plus la part de sa mère.
  8. " Des arbres massacrés. Des maisons surgissent. Des gueules, des gueules partout. L'homme s'étend. L'homme est le cancer de la terre " De l'inconvénient d'être né. Emile Michel Cioran.
  9. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    Heu non, son statut de policier ne peut en aucun cas justifier celà. J'me marre, quand un homme d'origine étrangère avec des problèmes psychiatriques " dérape " c'est un attentat, mais quand un homme parce que flic se transforme en assassin parce qu'il ne supporte pas de se suicider seul et emporte avec lui d'autres personnes, s'pa grave faut lui pardonner parce que flic.
  10. Usufruit.

    D'accord, un homme a un premier enfant d'une première épouse, puis ensuite un enfant d'une deuxième épouse. Cette dernière à la mort de l'homme hérite d'un quart des biens, plus l'usufruit de ce bien jusqu'à sa mort, les deux frères quant à eux héritent de la moitié chacun des trois quart des biens. Elle décéde, le premier enfant récupère la moitié des 3/4 qu'il se partage avec son frère, mais c'est le fils de la deuxième épouse qui hérite de la totalité de la part de sa mère, car c'est son seul héritier, l'enfant du premier mariage n'ayant aucun lien de parneté avec elle ne reçoit rien. Ça peut paraître injuste, mais mais ça ne l'est pas, on hérite de ses parents, donc le premier enfant quand sa mère décèdera, héritera de tous ses biens si elle n'a pas eu d'autres enfants, mais son demi-frère n'aura rien, tout comme lui n'hérite de rien avec celle qui était l'épouse de son père, mais pas sa mère.
  11. Je trouve qu'il y a une bonne dose d'hypocrisie quand même. Sous couvert de penser aux générations futures, certains (j'ai bien dit certains) en fait, ne s'inquiètent que pour eux. C'est comme pour la planète, ils s'en moque comme de leur première chemise, ce qu'ils veulent, c'est de ne rien manquer, de toujours pouvoir consommer, et d'appliquer seulement à d'autres leurs solutions. Mais surtout, ils pensent que l'homme pourra décider de l'avenir de l'humanité, la sauver, qu'il pourra influer sur le devenir de notre planète, quelle suffisance.
  12. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    Désolé, je ne vois pas le rapport avec le sujet, un homme se suicide en tuant et blessant d'autres personnes parce qu'il ne supporte pas de divorcer. Que sur ce coup là, malheureusement, la police n'a protégé personne, et qu'en plus cet homme avait une arme car il était policier.
  13. Usufruit.

    Si tu brossais le tableau avec tous les protagonistes, je comprendrais un peu mieux ce que tu veux dire. Ce n'est pas clair ton truc. Si j'ai bien compris, il s'agit de deux frères qui n'ont pas le même père. Si c'est bien ça, il est impossible que le fils du propriétaire des biens soit lésé au profit de celui qui n'a pas de lien de filiation avec ledit propriétaire.
  14. Usufruit.

    Si une personne sur un bien a 1/4 en propriété et 3/4 en usufruit, ça veut dire qu'elle n'est pas la seule propriétaire du bien, elle n'en a qu'un quart, mais elle seule en a l'usage, l'usufruit jusqu'à sa mort, et peut utiliser ce bien, le louer, etc. La seule chose qu'elle ne peut pas faire seule, c'est le vendre, puisque une ou plusieurs personnes sont propriétaires pour 3/4 de ces biens. C'est une situation que l'on peut rencontrer suite à un héritage. Au décès de cette personne, son ou ses héritiers n'hériteront que d'un quart de ce bien, les 3/4 restant ne lui appartenant pas, l'usufruit quant à lui s'éteignant avec sa mort.
  15. Sarcelles : un policier tue trois personnes avant de se suicider

    En moins de 12 heures, on passe de 50 à 61 policiers suicidés en 2017. C'est ce qui s'appelle une inflation galopante. Ou alors un de tes chiffre est faux, où les deux. où tu mens. et tu fais dans l'exagération sciemment pour faire monter la mayonnaise, en niant le fait qu'il s'est suicidé en emportant avec lui d'autres personnes, pour des raisons purement d'ordre privées. Quand on avance quelque chose, on apporte la preuve. Merci de sourcer. Ece qui concerne ce sujet, c'est le suicide d'un citoyen lambda qui n'acceptait pas une séparation, et qui a voulu emporter avec lui, d'autres personnes, afin de n'être pas seul à mourir. Et ça, il a pu le faire parce qu'il avait une arme. Il est évident pour moi, que l'on donne/laisse des armes sans être sûrs, que le personne n'ait pas des problèmes psychologiques. Honte à toi d'accuser les autorités comme tu le fais. C'est d'une malhonnêteté sans nom. Mais ça tu t'en fiches n'est-ce pas ? En attendant voilà qui ne sort pas de mon imagination Le nombre de suicides de policiers en hausse en 2017 Après une baisse en 2016, les suicides dans la police ont augmenté cette année. Depuis janvier, 39 fonctionnaires ont mis fin à leurs jours. Source : http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/le-nombre-de-suicides-de-policiers-en-hausse-en-2017_2455908.html et pour faire bonne mesure, une autre Source qui contredit tes mensonges http://www.sudouest.fr/2017/11/07/suicides-de-policiers-a-la-hausse-en-2017-les-agents-n-en-peuvent-plus-3927088-5458.php