Aller au contenu

Ines Presso

Membre
  • Contenus

    4 146
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ines Presso

    Galerie photo, postez vos clichés

    Matin d’hiver
  2. Ines Presso

    Vers des lunettes et prothèses remboursées à 100%

    Dans la mesure où la SS prendra une part plus importante dans le remboursement qui de plus concernera des montures et des verres à prix réduits, les mutuelles auront moins à rembourser, et je ne vois donc pas pourquoi il faut trois ans pour que les complémentaires « absorbent leur part en douceur ». Si beaucoup de personnes ne s’équipent pas car trop cher pour elles, beaucoup de personnes avec peu de moyens et qui jusqu’à présent se sont équipées avec une part de remboursement de la mutuelle, choisiront l’équipement 100% remboursé, avec 75% en charge pour la SS, ce sui donc, devrait renir moins cher aux mutuelles. De plus, aujourd’hui, tout le monde a une mutuelle, c’est donc à dire que tous ceux qui ne s’équipent pas, permettent aux mutuelles de faire des économies de remboursement. Enfin, à ce jour je ne connais aucune mutuelle dans le rouge.
  3. Ines Presso

    Vers des lunettes et prothèses remboursées à 100%

    2021, c’est du foutage de gueule. Pour supprimer l’ISF il n’aura pas fallu beaucoup de temps.
  4. Ines Presso

    Galerie photo, postez vos clichés

    Re-bataille
  5. Ines Presso

    Galerie photo, postez vos clichés

    Bataille Océan Atlantique
  6. C’est que tu as un bloqueur de pub alors, puisqu’il y a tout le temps des pub, sur la droite de la page, et en bas de page. Moi aussi j’ai ce pavé depuis hier soir. Et mon clavier bugue depuis. Je ne sais pas si il y a un lien. C’est bien le principe de plus de participation, plus de like, plus de points. Donc, à moins de passer sa journée sur le forum, tu es très vite à court de point.
  7. Caez lui-même avait expliqué le principe des points, en fonction de la participation suivant les rubriques, certaines donnant plus de points que d’autres, d’ailleurs dans mon souvenir tu étais intervenue sur ce sujet. Les likes donnent aussi des points, tout comme la connexion mais seulement pour une fois par jour, ces points devaient nous permettre ensuite de pouvoir acheter des options, comme enlever la pub ou ou augmenter son temps de modification de post. Donc oui, plus tu participes, plus tu as de point. Et donc, nulle parano de ma part, puisque je ne fais que rappeler ce que Caez avait lui-même expliqué dans ce sujet.
  8. Heu non, pour hanns et yokkie, impossible de se connecter sur le forum à cause d’une redirection par une pub, et ce n’était pas normal. Là, toi comme moi, avons accès au forum. Ça change tout. Bin non, si il y a une possibilité de supprimer les pubs avec les points, ce n’est pas pour que les gens soient systématiquement recrédités. C’est fait pour inciter à participer plus, pour engranger des points, afin de pouvoir les utiliser pour supprimer la pub, changer notre titre etc.
  9. Ines Presso

    Forcer un enfant à aller à l'école est-ce de la séquestration ?

    Si on l’envoie à l’école, par définition, ce n’est pas de la squestration. Un petit détour par le dictionnaire serait nécessaire.
  10. Moi aussi j'ai un pavé en bas à gauche par dessus la page. Mais à raison de 2000 points par moi pour virer la pub, je vais me retrouver rapidement sans points et donc avec une pub permanente , ça sent la fin. 😡
  11. Ines Presso

    Des milliers d'anti-avortement défilent à Paris

    Ah, bah, je comprends mieux maintenant pourquoi vous en mettez partout.
  12. Ines Presso

    Bouton testicule

    N'importe quoi, ce n'est pas un match. Et tu n'es pas toubib. Il faut qu'il aille voir son généraliste, et lui seul fera le diagnostic. Quant aux résultats ça ne regarde que lui.
  13. Ines Presso

    péter énormément .problème?

    À un époque il circulait cette histoire que j'ai pu retrouver. Sermon d'un curé italien. L'histoire se passe en 1904, peu après l'expulsion des religieuses de France. "Mes bien chères soeurs, Dieu veut que nous soyons aujourd'hui réunis, que sa volonté soit faite. Mon sermon se divise en trois parties : je vais pour parler d'un grand et noble sujet. Tout d'abord, je vous dirai : Pourquoi faut-il péter ?... Quand faut-il péter?... Comment faut-il péter ?... Nous devons péter parce que cela soulage notre corps et notre âme, lorsque nous avons pété, nous sentons en nous un grand soulagement. Il faut péter, mes soeurs, car Dieu a dit "celui qui pète se sauve, celui qui ne pète pas, se damne". Quand il faut péter, tout occasion est bonne, péter le matin, péter au saut du lit, péter avant et après les repas, péter dans l'endroit de votre cellule, péter en plein air, en travaillant, surtout pendant les offices. Comment faut-il péter ? Péter lentement, avec ferveur, péter haut, péter bas pour qu'ainsi cela monte vers le ciel comme une suave odeur. Ce n'est qu'à force de péter que vos voeux seront exaucés et s'ils ne le sont pas, alors réunissons-nous ensemble, mes soeurs, et pétons tous ensemble. Pétons avec ardeur, avec conviction, avec fracas, afin que celui qui est là-haut sente nos bonnes intentions."
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité