Aller au contenu

Ines Presso

Membre
  • Contenus

    6379
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ines Presso

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne sais pas, je ne peux pas dire ce que je ferais. Mais ce qui est sûr, c’est que j’aurais très/trop peur de parler, et des conséquences.
  2. En mode ironique. Ne me fais pas rire j’ai les lèvres gercées.
  3. J’ai pas compris. Je ne vois pas de quoi tu parles. J’ai dû rater un truc.
  4. J’avoue que tu m’épates là, parce qu’il y en a un paquet qui font ça systématiquement, plus ceux qui le font occasionnellement. Le problème étant qu’au vu du titre du sujet, les personnes embrayent de suite sur ce dont elles veulent parler, sans se soucier de savoir si ça correspond au sujet. Résultat pas mal de HS et au final de grand n’importe quoi.
  5. Du grésil hier soir en rentrant du boulot, et de la grêle ce matin en partant au boulot. Et tout juste un petit 6 degrés. C’est déjà l’hiver.
  6. And also : You’re really a pain in the neck. Pour quelqu’un qui nous emmerde embête, nous pose problème.
  7. Femmes qui rient à moitié dans son lit. Y-aurait-il une expression équivalente pour les hommes ? Pourquoi seulement un poil dans la main ? Parfois c’est carrément un Baobab. Oui môssieur.
  8. J’ai oublié de préciser, le trombinoscope des hommes violents.
  9. Ça ne casse pas trois pattes à un canard .
  10. Toi tu n’as pas suivi le sujet du trombinoscope, sinon tu comprendrais l’histoire des couches. Par contre ce sujet est très édifiant, il m’a permis de reconnaître la revenante qui se cache derrière Nieuw
  11. C’est sûr que te voir parler des scientifiques quand tu en est à des années lumière c’est fameux. Toi qui n’est capable que de proposer des solutions débiles du genre le trombinoscope pour aggraver la situation ou faire un procès à la famille quand quelqu’un sfait un acte répréhensible par la loi. Et qui n’acceptant pas la contradiction fait dans le mensonge, l’insulte et la mauvaise foi, pour ensuite te plaindre. Si tu cherches, tu vas trouver, il faudrait que tu cesses decpenser que tu es intoucables et que tu peux balancer à tout va, ce n’est pas bon pour ta santé forumique.
  12. Effectivement, ce sujet aurait toute sa place à la l’Asile. Il n’a rien de scientifique. Mais notre cher @riad**, ne se préoccupe pas de ce genre de chose, il dit ce qu’il veut où il veut, il pense que sur le forum on est là entre copains, et que l’on peut parler de tout et de rien, partout.
×

Information importante

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En naviguant sur ce site vous acceptez que des cookies soient placés sur votre navigateur. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité